Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Vanessa Colletta
1 ,
2 |
Suivant
Parlons un peu des filles !

a wé jla trouv grav minione ta vu ! elle é cher sinpatik visuélmen.
visiT mon blog ta vu, et lach d kom, ya pl1 2 tofs de fam tro bonne !
C'est quoi un Blog sur l'Orthographe????

g4m3rz (05 décembre 2007 16 h 10) disait:
a wé jla trouv grav minione ta vu ! elle é cher sinpatik visuélmen.
visiT mon blog ta vu, et lach d kom, ya pl1 2 tofs de fam tro bonne !
mé wè trô bi1 tsé jla kif a mor tsé pI jspr k't'arv a LiR ske chtekri pask sa vô trô lkou tsé
vanessa colleta : brrrrllla brrlllaaaa !!
peace
10
won
après rastafaval, g4merZ...
mouais mais le ptit rastafaval je pense (peut-etre a tort) qu'il le fait pas expres. Enfin bref rastafaval si je le rencontre il me donnera seulement envie de rire, pas de lui taper dessus comme l'autre abruti
on peu parler de ski des fois sur ce forum????
Elle sera d'ailleurs présente dans le prochain épisode d'1Max2Glisse que vous pourrez voir à partir de Samedi sur Zapiks !
pas d'option "baisable" merde je suis déçu

Entre bof et moyen... Pas aimé son style New Era au Mondial...
et toi kevin tu en penses quoi vu que tu nous pose la question ??????????
J'ai eu son p'tit frere comme eleve l'annee derniere au college de Moutiers... Un bon jeune, pas tres scolaire...
Pur Style, Gros niveau Girl', Mignone
moi j aime bien notre suissesse Jaeger ^^ quoi que celle la est fortement ..... voila bref
fortement... physiquement intelligente oui en effet!
ps: j ai des new shoes...lol
Popov (05 décembre 2007 20 h 07) disait:
ah ouai ?
ouai
jullian (05 décembre 2007 16 h 12) disait:
C'est quoi un Blog sur l'Orthographe????
XPLDR !!!
bob@jah (05 décembre 2007 16 h 37) disait:
mouais mais le ptit rastafaval je pense (peut-etre a tort) qu'il le fait pas expres. Enfin bref rastafaval si je le rencontre il me donnera seulement envie de rire, pas de lui taper dessus comme l'autre abruti
Hihi, en 2 posts t'as envie de me taper dessus, t'es un nerveux toi. Je ne suis qu'amour, même pour les skipasseurs

elle envoie et elle est mignone tranquille quoi
Je la trouve super jolie, je comprends pas les détracteurs qui ont voté trop moche. Mais chacun ses gouts.
mdr tu te fais chier ses temps ci ou koi? c'est louche ton topic kev!
elle a trop les dent en avant comme toi
non elle est mignone sans + quoi

>> VGM

Sur la dernière photo que tu nous poste j'avoue elle est plutot pas mal. Mais en temps normal (voir les 2 premières photo) je le trouve pas magique du tout.
ça sent la réeduc a plein nez en tout cas cet photo....
c'est pas moi qui ai posté ce forum ya des gas qui me chour mes mots de pass
je parie que c'est XAVIER BERTONI ou PIERRE GUYOT qui se font passer pour moi surtout xav t'es une grosse baltring
voila j'ai changer de mot de passe
Assume c'est pas grave

Roooh il est timide le Kevin

Mais tu peux qund meme donner ton avis ca lui fra plaisir

alors kevin pret pour les x games avec xav bravo en tout cas
Je veux! Mais ce serait bien de mettre un peu plus d'infos sur sa personnalité aussi non? Histoire de faire bien même qu'on s'en fouterait un peu...

Je la trouve plutôt pas mal, bon style, bon ride...
Aller xav donne ton avis, même si on le connait déja...!!
filouamplid (06 décembre 2007 13 h 00) disait:
pk tu di sa?
Mouais pas fan du tout, apres les gouts et les couleurs...En plus forcement sur la derniere photo elle doit etre un minimum maquillée, eclairage,.....Tout ca faisant qu'elle parait mieux!Apres je l'ai deja vu et elle est pas folle du tout
Mouais pas fan du tout, apres les gouts et les couleurs...En plus forcement sur la derniere photo elle doit etre un minimum maquillée, eclairage,.....Tout ca faisant qu'elle parait mieux!Apres je l'ai deja vu et elle est pas folle du tout
va voir sur skieur ya un article
jeremski (06 décembre 2007 13 h 09) disait:
filouamplid (06 décembre 2007 13 h 00) disait:
pk tu di sa?
lol
Ben moi je propose aux nana qui visitent ce topic d'en ouvrir un sur le classement des gars de la glisse et un autre sur les plus pitoyable. lol
j'ai mie les pieds dans le post des gars en manque. lol
Je suis pas sur Que Vanessa apprécie ça.
Elle est une rideuse au même titre que n'importe quel champion,
pas une poupée et elle est pas là pour faire de la figuration. Alors parlons plutôt de son TALENT.
Moi si je l'apprécie c'est pour avoir dit avant moi au monde féminin du freestyle, ce que je pensait.
je comprend ce que tu veux dire air pulsion
mais bon quand on veut pas etre prise pour une poupée bah on ne met pas des collants legerement aguicheur (si tu me permets l expression ) sur un glacier apres avoir ridé
ceci dit je te rejoins sur la matchisme de certains coms genre " y avait pas de case baisable les gars" salut a toi jacky

je dirais donc que cette fille est mignonne sans manque de respect aucun
je l ai jamais vu rider
quelqu un peut envoyer un lien vers une de ces videos?
ahahah les gros enfoirés ^^
les posts les plus actifs dans le forum fs : les musiques et les nanas
c'est freestyle au vrai sens du terme ici
j'ai besoin d'une info ski je peux poster où ? ... à non fonction recherche c'est vrai =x

ah oui après on va dire que je fais du hs ..
moi je la trouve mimi

ouaip bien joué a Kévine et a Xavier, la releve du niveau fr est entre d bonne mains!
L'inviterais bien à faire un tour dans ma Jakkymobile, on fera un tour de Lyon, j'lui payerais le Buffalogrill et après on ira danser la tecktonik... Soirée romantique quoi.
Jakky regarde
le derrière des nanas en essayant de pas me faire choper.
te fait pas choper ce soir là ^^
sinon ce que t'écoutes c'est pas trop de la tecktonik, tu aurais bien changé

Ouais ma c*uille, je dis que j'écoute de la tecktonick pour faire jeune. J'suis pas un boeuf moi.... ça te dit une ptite kro ?
Mignonne et trés forte sur des skis...tout ce que j'aime!
Tarik
Mignonne et trés forte sur des skis...tout ce que j'aime!
Tarik