Sondage : Eh Vanessa Colletta vous la touvez comment?

(183 votes)
Bien
39,3%
72 votes
Super bien
13,7%
25 votes
Trop top méga bien
10,4%
19 votes
moyen
16,4%
30 votes
Moche
4,9%
9 votes
Trop moche
15,3%
28 votes
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
moi j'ai voté trop moche parceque j'aime pas sa coupe de cheveux sur la deuxième photo, on dirait une péruque.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
oohh le garrssssss!!!
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
J'ai mis moyen, je n'aime pas trop...et comparé à Sarah Burke, rien à voir :p
rasta74
rasta74

inscrit le 06/12/07
32 messages
tro belle
flo.rider
flo.rider

inscrit le 07/04/07
15 messages
il est vrai que vannessa colletta est une jolie femme pleine de charme
mais le physique est elle la seule maniere de la decrire
je ne la connais pas personnellement alors je n est aucun avis sur qui elle est
cependant pouvons nous permettre de la juger sur sa facon de s habiller de se coiffer en se basant sur 3 photo poster sur un forum
je pense avant de dire comment on la trouve il serai preferable de reflechir et se regarder car certains post ne sont pas vraiment plaisant et que certains mots peuvent blesser
sur ce bonne continuation
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
flo.rider (10 décembre 2007 22 h 44) disait:

il est vrai que vannessa colletta est une jolie femme pleine de charme
mais le physique est elle la seule maniere de la decrire
je ne la connais pas personnellement alors je n est aucun avis sur qui elle est
cependant pouvons nous permettre de la juger sur sa facon de s habiller de se coiffer en se basant sur 3 photo poster sur un forum
je pense avant de dire comment on la trouve il serai preferable de reflechir et se regarder car certains post ne sont pas vraiment plaisant et que certains mots peuvent blesser
sur ce bonne continuation
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
franchement faut arreté le 80% d'entre vous qui avez mis qu'elle est bien c'est par ce qu'elle fait du ski si je met maité sur des ski les memes 80% dirons qu'elle est bonne !!!
flo.rider
flo.rider

inscrit le 07/04/07
15 messages
petite prentaise fau pas critiquer maite elle dechire cette femme
en plus elle aime la bonne bouffe
mais tu a sans doute raison
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
pluto que moyen, je dirais : pas mon genre. objectivement elle a des atouts. niveau ski je l'ai jamais vu rider.

le plus important : bonne rééduc' !
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
pas encore fini sa reeduc ?!
menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
I love VANESSA COLETTA.
J'assume!
vraiment mignone, pis en la voyant sur ses planches, tu peux que la kiffer... ^^

Mais Faut pas oublier Virgnie Faivre, Marie Martinod, ou encore sarah Burke niveau Ricain... ;p qui ont trop de charme, aussi.

( au fait, petite remarque, j'ai l'impression que partout ou passe "rastafaval", il n'atire que la haine et la pitié envers lui lol )
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
tiens au fait elle sera au sfr tour à val tho samedi je crois

elle va gagner l'étape à la maison la tenante du titre ^^
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est yeux sont bien moches :(
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
Pour l'avoir vu régulièrement cet été en maillot de bain Roxy (son sponsor) à la piscine des Menuires (où je bossais comme maître nageur), j'peux vous dire qu'elle est très mignonne ! :-)
Mais elle allait surtout en salle de muscu pour faire de la rééducation (fracture du tibia et rupture des ligaments croisés). :-(

Mais c'est surtout quand on l'a voit skier qu'on l'a trouve magnifique :

Vanessa Coletta - Teaser 2

SFR Ski Tour, Val Thorens (06/12/2006)

Vanessa, t'es superbe : continues comme ça, tu déchires tout !

Un admirateur ;-)
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
C'était flagrant que c'était pas Mitch qui avait lancé le post en tout cas ahah, 2 phrases sans aucunes fautes d'ortographes! ah non pas Mitch!! lool
;)

Sinon, j'suis une fille mais je l'a trouve jolie a m'zelle Colletta :)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages

Allez tenez-va...

zapiks.fr

freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
moi je trouve qu'elle déchire tout, gros niveau, repect.. continu vaness c'est cool !!
rasta74
rasta74

inscrit le 06/12/07
32 messages
elle envoie gro en freestile
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Pas trop cool comme sondage qd mme!
Je penses pas qu'elle s'arrete devant l'avis de Quelque skipasseurs mais bon c'est quand mme pas une raison pour faire voté sur le physique de quelqu'un! Elle a rien demandé!
Enfin bref elle envoie en tout cas!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
que personne ne sénerve , c'est juste un sondage on pence bien que c'est pas juste la dessu que l'on juge les gens mais prenez ça au second degres .

de ce qui est de mon avis je la trouve mimi .
j'aime le ski et les fille
ski + femme = rideuse
donc rideuse = tout ce que j'aime

lol c'est a peu pret ça vive les rideuse , les filles a bonnet a ponpon .

pour en revenir a vanessa je pence qu'elle est un bonne exemple et qu'elle incite les filles a faire du freestyle dopnc a devenir des rideuse donc bien pour dounet ihhiih
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Encore moins drôle d'apprendre qu'elle s'est repété le genou...
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
oh merde....pas de bol..
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
comme ça elle arretera peut être de monopoliser les parues et pub, ya pas que elle bon sang? Et oui j'ai déjà vu des skieuses de meilleur niveau! dans 3 à 5 ans de toutes façon la nouvelle génération les fera passer pour des Has been!
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
kito3004 (17 décembre 2007 14 h 28) disait:

comme ça elle arretera peut être de monopoliser les parues et pub, ya pas que elle bon sang? Et oui j'ai déjà vu des skieuses de meilleur niveau! dans 3 à 5 ans de toutes façon la nouvelle génération les fera passer pour des Has been!

c'est pas une raison pour se réjouir de sa blessure
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
tu t'es gouré dans ton pseudo, c'est un C et il manque un L!
vanessnessness
vanessnessness

inscrit le 17/12/07
1 message
Salut à tous les SKIPASSEUR!

Just un ptit mot au passage!!
Je viens de lire tous ces messages, autant vous dire que c'est à mourir de rire!!!
Je trouve ca tellement ridicule tout ca!
Je suis trop décu , je crois que la plus part oubli que le ski freestyle reste un sport... une passion...
Il va falloir arreter de ce la jouer , critiquer , surtout quand on ne connais pas les gens!
Je ne suis pas une poupée comme peuvent le dire certains, je suis skieuse et je vie de ma passion..
Qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir comment je m'habille...Et savoir si je suis belle ou pas ...serieux ...

Je voulais aussi dire: je crois en ma mitchouille " kevin rolland " et xav , ils vont déchirer
( vous allez trop me manquer )

Et pour mettre fin à toutes les rumeurs qui vont pouvoirs défiler: oui , je me suis repété les croisés ce week end, je ne serai donc pas présente cet hiver sur les contests, mais je reviendrai l'hiver prochain . C'est certain!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Bon rétablissement
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
pareil
SKYDD
SKYDD

inscrit le 23/09/07
30 messages
t'as raison il faut répondre!!

je pense qu'il y en a plus d'un qui doivent se sentir un peu c**

en tout cas bon courage a toi!!
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
ha ha trop bon tout ca

dsl pour toi bon retablissement

c'est fou comme c'est silence complet tout a coup

ha ha
SKYDD
SKYDD

inscrit le 23/09/07
30 messages
vonzipper (17 décembre 2007 23 h 40) disait:

ha ha trop bon tout ca

dsl pour toi bon retablissement

c'est fou comme c'est silence complet tout a coup

ha ha



toi aussi t'as remarqué!!
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Hey !

Ahahah énorme le changement de ce post !!!

Les gens ? vous avez rien d'autre a faire que de donner votre avis sur le physique d'une rideuse ?

En plus ça trash sans raison, surtout que vous focalisez sur une personne sans regarder toute les nanas qui posent même pas 1/10ème de ce que balancent Vaness' et qui ouvrent leur bouche, qui se prènent pour ce qu'elles sont pas... faut arrêter sérieux

Et puis on ski, on fait pas du mannequinat...

Bon courage pour ton genou la miss, on s'recaptera bien avant ton opération, et puis bon ride à tous les skipasseurs, vous prenez pas la tête sur le physique des autres et arrêter la critique sans connaître les gens...

Bye
menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
Et la voix de Vaness raisonne dans le Forum.... ^^

Pas de chance pour tes croisés, bon retablissement!

( et enorme la part dans la movie de roxy... a L' Ancienne! )

peace
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jm'étais abstenu de participer a ce topic mais jvais juste dire un ptit truc :

Imaginez le thon le plus repoussant possible, boutonneux et un peu bedonnant, tout cque vous voulez mais le pire quoi

maintenant mettez lui des skis FS, un bonnet a ponpon un bandana rose et l'attirail de la parfaite rideuse, pur niveau de la meilleure mondiale inclus

Vous en penseriez quoi ?

reflechissez avant de parler pour certains, on est pas dans un bar a putes...
karlito74
karlito74

inscrit le 06/11/06
59 messages
Matos : 2 avis
terrible la vanessa . il n'y en a plus un seul pour se la ramener
bon retablissement
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Passer des gros crevards aux gars démago et compatissants qui bandent et rajoutent des "gna gna +1millard euh, plus que toi, na" après chaque message d'un/d'une pro-rider sur le forum ...
icelou
icelou

inscrit le 30/06/07
32 messages
Matos : 4 avis
Bah moi son collant jle trouve trop stylé, jveux le même!! Faut juste que je trouve ou est-ce qu'elle l'a eu! Et sinon, jpense effectivement qu'on pourrait faire un classement des mecs....allez les filles, à l'action! ;-)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
vanessnessness (17 décembre 2007 22 h 50) disait:

Salut à tous les SKIPASSEUR!

Just un ptit mot au passage!!
Je viens de lire tous ces messages, autant vous dire que c'est à mourir de rire!!!
Je trouve ca tellement ridicule tout ca!
Je suis trop décu , je crois que la plus part oubli que le ski freestyle reste un sport... une passion...
Il va falloir arreter de ce la jouer , critiquer , surtout quand on ne connais pas les gens!
Je ne suis pas une poupée comme peuvent le dire certains, je suis skieuse et je vie de ma passion..
Qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir comment je m'habille...Et savoir si je suis belle ou pas ...serieux ...

Je voulais aussi dire: je crois en ma mitchouille " kevin rolland " et xav , ils vont déchirer
( vous allez trop me manquer )

Et pour mettre fin à toutes les rumeurs qui vont pouvoirs défiler: oui , je me suis repété les croisés ce week end, je ne serai donc pas présente cet hiver sur les contests, mais je reviendrai l'hiver prochain . C'est certain!


Ben comme ça, tu pourras apprendre à écrire en français...
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Vulche (26 janvier 2008 20 h 12) disait:

vanessnessness (17 décembre 2007 22 h 50) disait:

Salut à tous les SKIPASSEUR!

Just un ptit mot au passage!!
Je viens de lire tous ces messages, autant vous dire que c'est à mourir de rire!!!
Je trouve ca tellement ridicule tout ca!
Je suis trop décu , je crois que la plus part oubli que le ski freestyle reste un sport... une passion...
Il va falloir arreter de ce la jouer , critiquer , surtout quand on ne connais pas les gens!
Je ne suis pas une poupée comme peuvent le dire certains, je suis skieuse et je vie de ma passion..
Qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir comment je m'habille...Et savoir si je suis belle ou pas ...serieux ...

Je voulais aussi dire: je crois en ma mitchouille " kevin rolland " et xav , ils vont déchirer
( vous allez trop me manquer )

Et pour mettre fin à toutes les rumeurs qui vont pouvoirs défiler: oui , je me suis repété les croisés ce week end, je ne serai donc pas présente cet hiver sur les contests, mais je reviendrai l'hiver prochain . C'est certain!


Ben comme ça, tu pourras apprendre à écrire en français...


Enorme... enfin bon pas de bol pr le genoux!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
*** faut arreté le sw misty ten vnsa :) on tas déjà dit ;-)

passe au sw butter double^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass