Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Coucou, je me demandais si quelqu'un les avait tester et si y pouvait me dire ce qu'il en pensait, surtout point de vue poids / flex.
Sinon autre question, quelles sont les évolutions de ce modele par rapport a celui de l'année derniere ( a part la déco biensur )

et derniere question, en 171, pour un skieur de 177 75kg, vous pensez que ca passe ?

Merci d'avance :)

Comme d'hab, le trashing gratuit du genre " c'est pas parce que ya écrit tanner hall dessus que tu auras son niveau " ou " utilise google et fait pas chier ", gardez le pour vous :)

Enjoy.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Tout ce que je peux te dire c'est de prendre la taille au dessus c'est à dire soit 176 soit 181 (moi je prendrais plus tôt le 181) parce que tu te feras chier avec des skis plus petits que ce soit en park ou en poudre(même si c'est pas leur programme, un petit passage dans la peuf n'est pas méchant ;) )
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
75 kg Pg ? c'est tout ? tu me décois :) a peine 15 de plus que moi, jcroyais plus eh ! :) :)

bon sinon jpeux pas te répondre, j'en sais rien du tout. Juste qu'étant conçu en exclu park, ca risque d'etre mou. Après pour la taille jprendrais plus grand moi aussi, genre la taille la plus proche de la tienne, pour etre pénard en dehors du park.
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
et ouais écoute....

pour les thall, de toute facon y sortirons pas du park, et j'ai une promo sur les 171 en faite...donc vous pensez que ca sera vraiment handicapant ? erf, je sens que je vais me rabattre sur des Fujas
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages

Bah en faite, pour le park, avoir des skis plus petits que soit, ca facilite les rotats mais après t'as moins de stabilité en l'air et à la réception.
Mais tiens sinon je t'ais trouvée quelques autres offres sur les T-Hall 08:
evogear.com

skibuckmans.com

backcountry.com

untracked.com

montaz.com ceux la c'est les anciens par contre mais à un bon prix et en 176

Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Merci beaucoup, dans tout les cas je prendrais des modeles de l'année derniere, j m'en fiche de la déco.

J'ai quand meme du mal a croire que 5 petits centimètres influent tant que ca sur la stabilité... si ?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Bah ca joue quand même, mais bon après c'est a toi de voir, si tu le sens bien, vas'y fonce ;)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
PG fait pas le con !!!! achete pas le T hall de cette année y sont tro "jah love rastary selhassie" pour toi.Ca reste mon avis.Après on aime ou on aime pas.C'est comme le slim ... ok je sort
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
mais non je vous dis que je veux prendre ceux de l'année derniere, tu connais mon point de vue sur les riders pro-jamaique ...d'ailleur je me demande ce que ca donnerait sur les park si candide portait les couleurs de l'ouzbekistan.
enfin bref on est pas la pour polémiquer.

Non, juste si qqun ski des skis plus petit que lui, si y pouvait me dire si ya un " réel " handicap. Merci :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bah... plein de mini ouzbek... :)

de toute facon ca sera jamais pire que tes SCRAAATCH tout chao-tchouteux :)
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
y sont tres bien, j'arrive presque a toucher le nez par terre en nose butter :p
rafou38
rafou38

inscrit le 06/06/07
70 messages
Ouai peace love kiss cool jah love ==> "crève hippies" (cartman) le vert jaune rouge sa craint surtout si tu tient à ta vie sur skipass.
Moi je pense aussi qu'il te faudrai les 176 ayant les AR5 en 176 bah c'est bien.
Bon après je t'aurai bien dit de prendre des surface (comme un certain paco) mais avec ton nouveau pantalon sa va pas être possible.
Bon comme maintenant je sait que tu va m'insulter par mp (héhé;) comme certain le font (pas de nom s'il vous plait ni de pseudo) "je vous emm*rde et je rentre à ma maison" (cartman oui je l'aime)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
on se rebelle Raf ? :)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
Raf y en a qui sont belles et rebelles et bah toi t'es moche et remoche... ok je sort. PG t'a changé de futal nan pas possibles serais ce l'année du renouveau pour PG nouveau ski nouveau fute.A quand le changement de sexe... ok je ressort
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
le plus urgent c'est le changement de gueule et de style je crois :)

Attend, ferme pas, j'arrive ! :) :) ------>[]
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
pour changer mon sexe...faudrait s'y mettre a plusieur...déja rien que pour le porter...

Sinon raf, jt'emmerde, les MP c est pas mon truc, mais un pti bisoux sur la fesse droite ca fait toujours du bien.

Sinon, tes AR6 tu les a monté comment ? plein centre ?
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
aller double post c est bon pour le moral.
le plus urgent ? le changement de style ? apprend moi vas y ? avec la main gauche sur l objectif c est plus styler non ?

On arrete de trasher gratos ca vous dis :o ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
C'est bon on blagueuuh... c'est la journée tiens, aujourd'hui, tout le monde est a cran :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass