remost
remost

inscrit le 29/07/07
26 messages
voila voila je rentre a peine du premier jour de ski de la saison avec les Wall. je n'ai pu les tester que sur piste a cause du très faible enneigment.
pour le peu que je sois sorti ,quand la neige me le permettais, de la piste, dans la fraiche les wall ont un comportement génial, réactifs, joueurs... ( bon j'ai pas fait de la profonde non plus )

sur piste, les wall sont vraiment pas trop mal, ils gaudillent bien, sont assez vifs,mais restent quand meme assez éprouvants physiquement par rapport a un ski de piste mais sinon pour avoir envoyé tout ce que j'avais parfois, a grande vitesse ils ont jamais décroché. bon par contre sur le verglas ça tient pas.
bon ok c'est pas un test qui mériterais de s'apeller test, c'ets plutot mes impressions après cette premiere sortie des wall.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass