soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
enjoy: beaucoup trop classique, une video de freestyle comme une autre, sans montage particulier, pas de riders qui m'ont impressionés, je me suis ennuyé? je met 8/20

seven sunny days: la, c'est deja du tres tres lourd, enorme segment pr abma,douglas,carlson,jon,tj et bien d'autres, superbes prises de vue. ce que fait shiller en flat c'est magnifique, le segment de base jump est vraiment bien. Par contre il ya trop de freeride lassant pour moi (meme si c'est du grand freeride, sa c'est sur mais je m'en lasse rapidement). J'aurais aimé une plus grande alternative park- freeride avec du bc, + de ride entre les sapins et kikers naturel!mais sa à la limite c'est vraiment des criteres persos! donc je met un 15/20

believe: Il y'a 2 ans je n'aimais pas trop ce que faisait tanner hall quoique tres fort en park, depuis show and prove sa a changé, je trouve qu'il amene le ski dans la bonne direction et on a vraiment du plasir à le voir se noyer dans la peuf et envoyer des rotas' dans tout les sens sur tout ce qui envoie un peu en l'air. Dans believe il y'a de jolis dble backflip dans la pow, de gros 3 comme tjs , des sw misty 9 etc le tout superbement posé dans des tonnes de powpow, sa le fait, d'autant plus que la musique est cool et que tanner commence à avoir un petit style qui le demarque bien des autres je trouve. a noter aussi que kye peterson est vraiment bon, bref je colle un bon 17 à ce film.
J'attend maintenant le film de candide( si quelqu'un a une info sur la date de sortie..) mais quoiqu'il arrive, cette saison est deja un bon cru.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ah oui, j'ai oublié de parler de seventh heaven qui à mon gout est vraiment .. pourave
musique pas terrible, le segment de candide qui fait tout normalemet est un peu bidon, les autres se demerdent pas mal mais la qualité de l'image est mauvaise, comme le montage
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
enjoy :

vraiment terrible, la part' à Ahmet Dadali est juste une des meilleures part' de rails jamais vues ...
flo.rider
flo.rider

inscrit le 07/04/07
15 messages
tout a fait d accord avec toi le seventh heaven est pas top
peut mieu faire sur cette realisation
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
perso' ;)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
de ce que j' ai vu realtime est mon préféré
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
flo.rider (20 novembre 2007 12 h 48) disait:

tout a fait d accord avec toi le seventh heaven est pas top
peut mieu faire sur cette realisation


ta raison le 6 etait beacoup mieux !!!! que des video faite en contest pour candide et plei nd'autre aussi pas aimé moi que le petit krief qui lui m'impressionne .
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Pour comparer, la plus part des images d' imothape et seventh heaven sont les mêmes mais j'ais trouvé le montage d'SVP bien mieu.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Enjoy : de la BOMBE ! J'ai halluciné, c'est enorme, les parts sont superbes, le son envoie du lourd, et le level est impressionant !
A noter moins de freeride que dans seven sunny days, donc point positif !

Seven sunny days : bonnes sessions de fs, mais beaucoup trop de freeride...et ça j'aime moins. Sinon evidemment, du lourd !

Seventh heaven : bien ! mais musique pas top, et 9 images sur 10 déja vu, genre dans Imhotape de SVP... Donc pas indispensable de s'en passer.

Yeah dude : un enorme niveau ! quasi que du fs, et ça envoie du lourd du début à la fin... Abusé, chaque tricks est quasi infaisable, et ca fait plaiz de voir un film comme ça meme si je suis pas fan de la bande son.

Believe : normalement, je le visionne demain.

Candide Invit. Story : EN ATTENTE ! Impatient de voir ce que ça donne ! :)




Donc perso, BIG UP à Enjoy, et Yeah dude, en attendant de voir Believe et Candide Invit. Story. :)
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
enjoy j ai bien aimé aussi, Imothep est clairment trop bien, un bon DVD, gratuit, (avec skieur quoi) et avec la scene francaise, ça n a rien a envier au rider outre atlantique

seven sunny day n'est, pour moi, pas a la hauteur de ces prédéceurs...

Idea c'est sympa et novateur a voir
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ASKcrewieur.74 (20 novembre 2007 12 h 47) disait:

enjoy :

vraiment terrible, la part' à Ahmet Dadali est juste une des meilleures part' de rails jamais vues ...

+1
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Believe : la bande de fin se finit a peine sur mon ordi...
MASSIF ! Un film de fou ! Pas de gros tricks de fs comme on voit dans d'autres, mais de grosses de FS BC ou simplement de BC; voir freeride, mais sans de longues parties sans trop d'intéret comme dans seven sunny d.
J'adore ! Tanner et ses potes sous les putains de flocons de neige, et des couches impressionantes de Powpow ! C'est de la bombe !
HUMMMM ! Tres bon film !

pour IDEA, attendez un peu, et je vous dirai ce que j'en pense. ;)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
the idea il y a rien a redire, ce film est quasi parfait. le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est qu'il est un peu court...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
Seven sunny days : le trip en Inde est vraiment énorme a mon gout
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Sans oublier Lost and Found je suis pas trop free ride mais là les images sont vraiment magnifiques le montage alterne parfaitement avec un peut de freestyle et back country et la pow pow qui frétille à tous va y'a rien de tel pour donner envi de chausser les lattes. Kye pethersen est vraiment impressionnant pour son age.
Sinon la part de candide m'a mi un doute, on voit "Dash " balancer le fameux lincoln vers le trou de de blame sauf qu'il passe à coté lol, pourtant le trick est vraiment semblable a celui du teaser où à première vue il rentrait dedans. Avis a ceux qui ont vu le film pour voir ce qu'ils en pensent...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues, possible que ce soit une illusion pace qu'il n'y a pas de kik en face du trou de balme ( à part le petit pas lequel tout le monde passait) et il y a quoi comme image ds la part de candide?
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
que des images du candide invitanional
c'est vraiment cours et la plus part déjà vu :)
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
y a des critiques de films sur ridepark critique dvd ski freestyle
voila
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
flo06140 (21 novembre 2007 21 h 22) disait:

Sinon la part de candide m'a mi un doute, on voit "Dash " balancer le fameux lincoln vers le trou de de blame sauf qu'il passe à coté lol, pourtant le trick est vraiment semblable a celui du teaser où à première vue il rentrait dedans. Avis a ceux qui ont vu le film pour voir ce qu'ils en pensent...


C'est super louche ce que tu dis, car dans le teaser de Candide Invit, on le voit bien qui passe dans le trou de balme ! sans aucune hésitation ! en arret sur image, il disparait en passant dans le trou... Bizarre le truc la...
Pour le kick, ils peuvent en avoir shapé un pour le videoshoot, je ne vois que ça... car le jour j, il n'y avait pas d'autres kicks que le petit, pour passer dans le trou :
http://img516.imageshack.us/img516/7131/sanstitre1ws1.jpg
bisk
bisk

inscrit le 26/02/07
68 messages
C'est sur qu'ils en on taillé un pour le shooting (on le voit sous la fleche verte) par contre ils ont fait sauté ceux tout a droite que l'on voit sur la photos de scratcher.

Faut pas se louper pour passer dans le trou de balme!
peace.
bisk
bisk

inscrit le 26/02/07
68 messages
C'est sur qu'ils en on taillé un pour le shooting par contre ils ont fait sauté ceux tout a droite que l'on voit sur la photos de scratcher.

Faut pas se louper pour passer dans le trou de balme!
peace.
bisk
bisk

inscrit le 26/02/07
68 messages
j'ai une question conne!!! Comment on fait pour mettre des photos et les icones dans les discussions???? Aidez-moi je galere!!
BarcaMan
BarcaMan

inscrit le 30/09/07
81 messages
Après plusieurs visionnages on voit clairement qu'ils ont shappés un kick devant le petit qu'on voit sur la photo!
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
non moi je pense pas qu ilq ont shapé un kick c est plutot un effet dans le montage de la video car tu voi clairement qu il saute sur le kick du gap car ya la neige qui sort du kick en meme temps que lui
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Oui dans la prod TGR il prend le gap en lincoln et le tricks est vraiment le même, ds le teaser a mon avis en coupant juste avant qu'il passe au niveau du trou et en laissant derrière l'image du trou de seul, ça peut faire l'effet qu'il soit passé dedans après, y'a peut etre u d'autre prise c'était peut etre un saut de réglage avant de passer dedans, et ma théorie est complètement HS.
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Enjoy: excellent

Seven Sunny Day: un peu trop de freeride mais vraiment énorme

Realtime: Peut être le meilleur! Excellent montage, tricks monstrueux, originalité etc...

Yeah dude: super décevant, lassant, à part Hatveit et Carlson, bonus pourris

Seventh heaven: euuuuuh vu et oublié aussi tôt... quelconque
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
flo06140 (22 novembre 2007 20 h 54) disait:

Oui dans la prod TGR il prend le gap en lincoln et le tricks est vraiment le même, ds le teaser a mon avis en coupant juste avant qu'il passe au niveau du trou et en laissant derrière l'image du trou de seul, ça peut faire l'effet qu'il soit passé dedans après, y'a peut etre u d'autre prise c'était peut etre un saut de réglage avant de passer dedans, et ma théorie est complètement HS.


Tu craques un peu à mon avis, amigo... Attend de voir Candide Invit Story et on en reparle. Au niveau ou en sont les boites de prod je les vois mal imaginer de faire un vieux montage pour qu'on voit le gars passer dans le trou de balme le dit d'attirer du monde alors que c'est un montage.
A mon avis le trick a bien eu lieu et voila tout, on en reparle quand le DVD sort !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass