sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Tolérance tolérance please! le bandana à la gangsta a bien traversé l'océan! Combien veuille parier que ca ne va pas faire la mm chose ac le slim?!
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
De toute façon, le fuseau reviend à la mode, bientot on portera tous ca!
Trop la classe!!
Merci à Henri duvillard, l'inventeur!
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
le slim c'est fashion plus que la bandana !!!! Le mieux c'est de cumulé les deux comme ca t'es encore plus fashion.Moi je di vive le slim et vive PAco garcia et blake nyman !!! Perso j'ai volé un fuseau de ma mere j'ai ridé avec et j'ai adoré.Après y en a qui aime pas parce que c'est pas assé fat ou je ne sais quoi mais moi j'assume totalement.
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
les collage c est moin pratique ...
mais je prefre les non slim c est moi cramé lol ;)

on parle de quoi en fait ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ouai mais en slim, t'es vite limité pour faire des tricks
alors qu'avec les petites, c'est total freestyle, laisse parler ton imagination et tu peux envoyer du surfat
Furmouth
Furmouth

inscrit le 25/10/07
15 messages
Arretez de vous prendre la tête les gamins, c'est comme dans tout les sport de glisse ou urbain, le slim est l'antithese du fat, c'est un esprit de contradiction moche et sans gout, mais contradiction quand même. Il y a aussi les futes normaux, regardez le grand le fameux et fabuleux Olson fashion!!

Allez les zenfants, fini de jouer, concentrez vous sur vos devoirs heins!!
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
rouleau : pomme
blunt : purple
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
manque plus que les blunts en rouleau
no.poles.
no.poles.

inscrit le 10/11/07
15 messages
le slim cest lavenir, paco et blake le montre, apré sa sera surement les cheveux noir a tache jaune qui seron a la mode ;) en tout cas la classe, je ride en fat fat mais dès que je trouve un slim pas cher a défoncé je skis avec cest ne, jakky a déja de lavance :/
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ouai mec

le blunt en rouleau, c'est la mort des slims

plus sérieusement, par un jour de grand froid, le slim ne tiendra pas chaud du tout, vu que le tissus est au contact de la peau et que la capacité à retenir la chaleur d'un vétement est surtout fonction de sa capacité à retenir la couche d'air en le vétement et la peau
car l'air est un des meilleurs isolant thermique, d'ou le concpet Nike ACG
le fait qu'un vétement soit ample fait que le couche d'air isolante sera important et donc l'isolation thermique meilleur
c'est pas un hasard si tout les vetements de ski sont plutot ample et pas moulant

ainsi je pense qu'on ne verra pas beaucoup de slims par -15°
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
ouais mais attention plus c fat aprés et plus t'as froid aussi car justement l'air entre la combi et ton corps arrive plus à ce rechauffer et qu'en ça caille ben tu comprend ta douleur^^
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Moi je veux voir extremju en slim
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
kikilarikiki (20 novembre 2007 10 h 31) disait:

Nyman,LE mec qui a commencé à ridé en slim!
fr.youtube.com





comme elle est cool cette video !
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
meme si je n'en mets pas, je dis qu'le slim c'est trop cool surtout chez les snowboarders bien oldschool.
rasta74
rasta74

inscrit le 06/12/07
32 messages
le slim c de la merde
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
l'intolérance c'est de la merde!
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
la merde c'est dla merde
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
infect, abject, abominable, affreux, charogneux, dégoûtant, dégueulasse, détestable, écoeurant, empesté, exécrable, fétide, hideux, horrible, ignoble, ignominieux, imbuvable, immonde, impur, infâme, innommable, malpropre, mauvais, moche, nauséabond, nauséeux, pestilentiel, pourri, puant, putride, repoussant, répugnant, sale, sordide, vérolé.
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Et tout ça par ordre alphabetique ^^
ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
le slim c'est pour ceux qui ressente une profonde attirance pour le sexe mâle mmoi je dis ....
ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
le slim c'est pour ceux qui ressente une profonde attirance pour le sexe mâle mmoi je dis ....
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
matbzh68
matbzh68

inscrit le 14/11/06
11 messages
Matos : 1 avis
Slim féminin oui , sinon non !
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
ronron (21 novembre 2007 18 h 51) disait:

ouai mais en slim, t'es vite limité pour faire des tricks
alors qu'avec les petites, c'est total freestyle, laisse parler ton imagination et tu peux envoyer du surfat


stu parles de ski tu as tord!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
un wiggaz peu etre aussi ridicul et pd comme vous dites qu un mec qui porte des slims, et les slims feminin ca existe pas ca... fin bon les petites fashions qui mettent des slims sont pas mieu que le faux vrai gansta. Vous vous prenez la tete pour rien, ils vous empechent de vivre serieu..
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
infâme,abject, atroce, avilissant, bas, boueux, coupable, crapuleux, dégoûtant, dégradant, déshonorant, diffamant, diffamatoire, éhonté, flétrissant, haïssable, hideux, honteux, horrible, ignoble, ignominieux, immonde, impur, inavouable, indigne, infamant, infect, injustifiable, innommable, joli, laid, malpropre, méprisable, odieux, ordurier, puant, répugnant, sale, salope, scandaleux, scélérat, sordide, turpide, vil, vilain.
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
les slims ca donnent envie de



vomir, abhorrer, abominer, aller au renard, chasser, cracher, débagouler, débecter, dégobiller, dégorger, dégueuler, dégurgiter, détester, dire, éructer, évacuer, exécrer, expectorer, expulser, fulminer, gerber, honnir, jeter son lest, lancer, proférer, projeter, regorger, régurgiter, rejeter, renarder, rendre, rendre gorge, rendre tripes et boyaux, restituer, souffler.
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
les slims: une substance émétique
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
pour ceux qui ont deja porté un slim.Je vous conseille le lavage gastrique.



Le lavage gastrique est un traitement médical, consistant à vider l'estomac de son contenu, et permettant notamment d'évacuer les toxiques ingérés, avant leur résorption digestive. Le lavage de l'estomac est l'une des principales méthodes d'épuration digestive utilisée lors des intoxications aigües, tout comme les vomissements provoqués, l'adsorption des toxiques par le charbon activé ou l'accélération du transit intestinal.

La méthode du lavage gastrique a été largement utilisée dans le passé, et reste la méthode la plus utilisée en France lors de la prise en charge des intoxications aigües.

Son efficacité clinique n'a toutefois pas été établie et son intérêt a été très discuté et remis en question. Le charbon activé est désormais préféré au lavage gastrique, encore trop souvent pratiqué de façon systématique.
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
les slims sont issus d'un flatus vaginalis.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
bonnard (16 décembre 2007 22 h 12) disait:

les slims sont issus d'un flatus vaginalis.


plait-il ? ^^
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Slim ou Pas Slim

Je post just ça pour que l'on comprenne bien qu'est ce qu'est un slim

HAAAAA
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
mouaaaaaaaaaaarf :p:p

pas mal ta video
sinon le slim perso jtrouve ça trop seérré, et j'vous parle meme pas au niveau des c*****es :p
par contre une miss avec un slim, j'prends avec plaisir hihi
fredo24
fredo24

inscrit le 21/03/07
20 messages
hahahaha

tellement juste cette vidéo!!! Il manque plus qu'ils se foutent de la coupe mullet et on aura tout... avec des etoiles à vomir dans les cheveux et des têtes de morts pour montrer qu'ils peuvent être mechant!!!! MAIS tro DROLE ces gars euhhh gays
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol +1 pour la vidéo
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
il y a encore pire que le slim...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
il y a JON olsson
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Ou alors, pour ce qui ont une ombre de culture; le slim ca peut peut etre venir d'ici ici

ou encore plus recemment que les 60's ou 70's
la!
the strokes,
donc on arrete d'associer le slim o clubbeur, et à la tecktonik please?!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
sasrem (21 décembre 2007 20 h 28) disait:

Ou alors, pour ce qui ont une ombre de culture; le slim ca peut peut etre venir d'ici ici

ou encore plus recemment que les 60's ou 70's
la!
the strokes,
donc on arrete d'associer le slim o clubbeur, et à la tecktonik please?!

+1
Suivis dans les années 80 des Hard Rockers....
(combien de millions de spermatozoïde ont été sacrifiés sur l'hotel de la mode?)
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
fat fat fat fat fat fat fat fat! le slim ca fait gai!;-)
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
fredo24 (17 décembre 2007 16 h 38) disait:

hahahaha

tellement juste cette vidéo!!! Il manque plus qu'ils se foutent de la coupe mullet et on aura tout... avec des etoiles à vomir dans les cheveux et des têtes de morts pour montrer qu'ils peuvent être mechant!!!! MAIS tro DROLE ces gars euhhh gays


stu savai kom tes con toi... Ta mere elle ta fini a la pisse c'est sa? bon jdis plus rien mais jen pense pas moins. aprend juste a skier ensuite viens seulement trasher ceux qui skient en slim! merci
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
Merde j'suis vraiment dépassé moi je pensais que les slim c'étais des feuilles à rouler .

ok ok .

==========>[]


J'suis loiiiiiinnnnnn la .
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Joli sur une fille mais vraiment moche sur un homme !!!
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
monrol74 (28 décembre 2007 20 h 40) disait:

Joli sur une fille mais vraiment moche sur un homme !!!


exacte.
kamshc
kamshc

inscrit le 08/10/05
48 messages
Stations : 6 avis
moi je dirais pas slim, mais pas fat avec le calbute qui depasse non plus...
Pour moi les gangsters en maillots de baskets par -15 sont tout aussi ridicule que les moules burnes...
Parce que je vois pas ce qu'il y a en commun entre le fait de faire du ski (c'est quand meme pas donner a tout le monde...) et de faire "pan pan" avec sa main de coté et le bandana sur la bouche comme si il venait de brooklyn... alors les types en slim, pourquoi pas? hahaha
robinhood92
robinhood92

inscrit le 28/12/07
14 messages
oe mais tu vois, les gangstariderz sont kam même plus dans l"esprit" freestyle and Co ke les tectonik des neiges...
fin apres chacun son trip, jdis pas ...:)
conclusion : vive le fat !!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
robinhood92 (28 décembre 2007 21 h 49) disait:

oe mais tu vois, les gangstariderz sont kam même plus dans l"esprit" freestyle and Co ke les tectonik des neiges...
fin apres chacun son trip, jdis pas ...:)
conclusion : vive le fat !!!


sauf que je comprends pas comment tu peux voir le degré de passion au ski par rapport au look d'un mec ...

alors comme je porte des chaussures en cuir, des pantalons princes de galles,des chemises cintrées et un trench je ne peux pas prétendre être passionné de ski ?

la mentalité évolue ... ya pas de doute ...
robinhood92
robinhood92

inscrit le 28/12/07
14 messages
jdi pas ! mais ten verras juste moins...
un type habillé en gangster aura plus de chance de faire du ski par exemple (freestyle je dis bien) que de faire du golf avec papa.
mais sa veut pas dire kil fo absolument etre kom les autres, je suis ok ;)
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
jeremski (21 décembre 2007 22 h 20) disait:

fredo24 (17 décembre 2007 16 h 38) disait:

hahahaha

tellement juste cette vidéo!!! Il manque plus qu'ils se foutent de la coupe mullet et on aura tout... avec des etoiles à vomir dans les cheveux et des têtes de morts pour montrer qu'ils peuvent être mechant!!!! MAIS tro DROLE ces gars euhhh gays


stu savai kom tes con toi... Ta mere elle ta fini a la pisse c'est sa? bon jdis plus rien mais jen pense pas moins. aprend juste a skier ensuite viens seulement trasher ceux qui skient en slim! merci
Putain jeremski faut tout le temps que tu ramenes tout a ton niveau en ski tu sais nous on s'en fou de ce que t'envoi c'est pas le sujet surtout que le gars n'avait pas parler de toi ni de ton niveau et tes vannes genre "Ta mere elle ta fini a la pisse" appart passer pour un blaireau je vois pas a quoi elles servent... Arvi
kamshc
kamshc

inscrit le 08/10/05
48 messages
Stations : 6 avis
robinhood92 (28 décembre 2007 21 h 49) disait:

oe mais tu vois, les gangstariderz sont kam même plus dans l"esprit" freestyle and Co ke les tectonik des neiges...
fin apres chacun son trip, jdis pas ...:)
conclusion : vive le fat !!!


pantalon serré pas forcement egal tecktonik... ces abrutis ont recuperer ça (comme tout ce qui constitue leur mouvement a la c***).
comme quelqu'un l'a dit plus haut, les ramones en portaient, la moitié des skaters de type thrashers en portent, et les quelques skieurs qui en portent ne sont pas du tout branché tectonik (vous croyez que c'est son truc a paco, la tectoniktam***? )...

quand a l'histoire de dire que le look "gangsta" c'est plus normal dans le freestyle, faudra qu'on m'explique pourquoi, moi je me souviens des premieres videos de freestyles, des premieres stars du FS, yavait pas de bling bling, pas de hip hop dans les videos (ou la grande limite du beastie ou un vieux M.O.P...). Le look hip hop c pas vieux!

Tout ça pour dire que la mode du baggy et du look gangster n'a pas plus de legitimité que le look pantalon serré et veste rouge et noir ou le look chemise a fleur par dessus le sweat (haha vous aviez oublié cette epoque? ;-)...).
damski66
damski66

inscrit le 23/12/07
12 messages
perso je prefere le FAT avec tout c tarlouse ki s'habil en slim sa me donne envie de de vomir en plus avc leur dance de tectobite i fon pitié é pour skié c pratike sa amorti sur les rail