lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
Matos : 1 avis
les WRS de candide sont slim :) lol
les logo c'est une fille ... slim
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Put*** tu l'aimes ton candide toi!!! C'est la meme que rastafaval tout le temps entrain de parler de lui....si ca vous occupent...
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
monrol74 (02 janvier 2008 18 h 17) disait:

Put*** tu l'aimes ton candide toi!!! C'est la meme que rastafaval tout le temps entrain de parler de lui....si ca vous occupent...


ferme la toi!
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Quoi ferme la ??? Moi j'ai des arguments au moins quand je te dis de la fermer et plus poliment par la meme occasion .Un gars qui se la pète qui en plus ski en slim....c'est trop pour moi(tous ca sans provocation ;) )

Bonsoir
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
monrol74 (03 janvier 2008 02 h 40) disait:

Quoi ferme la ??? Moi j'ai des arguments au moins quand je te dis de la fermer et plus poliment par la meme occasion .Un gars qui se la pète qui en plus ski en slim....c'est trop pour moi(tous ca sans provocation ;) )

Bonsoir


tes arguments ne tiennent pas jeune homme: "tu base tout a ton nivo en ski" alor ke je ne baze rien a moi...
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
slim...fat...
A chacun sont style..
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
jeremski (03 janvier 2008 13 h 17) disait:

monrol74 (03 janvier 2008 02 h 40) disait:

Quoi ferme la ??? Moi j'ai des arguments au moins quand je te dis de la fermer et plus poliment par la meme occasion .Un gars qui se la pète qui en plus ski en slim....c'est trop pour moi(tous ca sans provocation ;) )

Bonsoir


tes arguments ne tiennent pas jeune homme: "tu base tout a ton nivo en ski" alor ke je ne baze rien a moi...



D'une jeune homme je te permet pas:) "aprend juste a skier ensuite viens seulement trasher ceux qui skient en slim" J'ai dû rêver tu ramenes pas tout au niveau en ski donc maintenant je crois que le débat est clos parle pas dans le vent et évite de me recroiser sur annecy :).
alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
Alors là le slim c'est un pur truc rock avant le gangsta baggy qui te fait comme si tu t'etais chié dessus ben voila et pis les pebrons de la tectonique hé bern ils l'ont volé c'est tout avec leur bras là donc mate une ancienne video de musique ben KISS i zavé des slim et c'etait des hommes des vrais (un peu maquillé mais vola)donc stop le slim c'est cool sa maigrit les cuisseau.
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
monrol74 (03 janvier 2008 13 h 58) disait:

jeremski (03 janvier 2008 13 h 17) disait:

monrol74 (03 janvier 2008 02 h 40) disait:

Quoi ferme la ??? Moi j'ai des arguments au moins quand je te dis de la fermer et plus poliment par la meme occasion .Un gars qui se la pète qui en plus ski en slim....c'est trop pour moi(tous ca sans provocation ;) )

Bonsoir


tes arguments ne tiennent pas jeune homme: "tu base tout a ton nivo en ski" alor ke je ne baze rien a moi...



D'une jeune homme je te permet pas:) "aprend juste a skier ensuite viens seulement trasher ceux qui skient en slim" J'ai dû rêver tu ramenes pas tout au niveau en ski donc maintenant je crois que le débat est clos parle pas dans le vent et évite de me recroiser sur annecy :).


sachant ke jtai jamai ctroise sur annecy. maintenan boucle la parske tes menaces jen ai rien a batre.
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
Faut arrêter avec ces slims... ça sert à rien
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
sachant ke jtai jamai ctroise sur annecy. maintenan boucle la parske tes menaces jen ai rien a batre.
[/quote]

Plus de fois que tu ne le crois. Mais reste poli quand meme je veux pas m'embrouiller avec toi c'est juste que tu ramenes tout a toi mais c'est pas grave
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Vous avez pas fini de vous battre pour des conneries? On a bien des rider normaux et d'autre fat et d'autre hip hop dans notre team, et tout le monde s'entend bien, alors faite un peu honeur a votre discipline merde. Acceptez vous quoi!
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
Faut pas se disputer, surtout pour ça ! Chacun ses goûts comme on dit.

Personnellement le slim j'aime pas. Je trouve que c'est pour les fashions. Pour moi fashion et rider c'est opposé. Par contre pour les filles je trouve que ça passe.

Après on peut se poser le même genre de question avec : "Pour ou contre le ski sans batons", et puis tout le monde se disputera ...
joski74
joski74

inscrit le 07/10/08
1 message
Moi personnellement je dis vive le slim par contre dorian arrete sa devient ridiculisant pour toi.
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
Le slim pour la ville et le FAT pour aller ridé...
Ciao bonne le bonne equilibre!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
que j'aime lire le forum FS, toujours en train de se prendre la tete et s'emboucanner pour de la m*rde!

Chacun ses gouts les gars, respectez les autres meme si vous n'aimez pas


Gwada tu dis que rider et fashion n'ont rien a voir, mais qu'est ce que tu entends par fashion?
Parce que les rider FS ont une certaine mode fashion (différente de celle que l'on peut trouver en ville je te l'accorde), tout le monde a plus ou moins le meme style, qui est a la mode sur les parks. Un peu comme les fashions en ville quoi
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est évident de toute façon la mode fait partie INTÉGRANTE du ski fs, que vous le vouliez où non, c'est comme ça !
pilul
pilul

inscrit le 24/09/08
55 messages
Blackiller (04 décembre 2008 18 h 07) disait:

C'est évident de toute façon la mode fait partie INTÉGRANTE du ski fs, que vous le vouliez où non, c'est comme ça !


Pas d'accord moi je ski en slim délavé avec un kway jaune rose et bleu, un bandana arc en ciel, des lunettes grosse et verte comme des pommes et le comble de la classe une banane pokémon rouge à la taille.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
pilul (04 décembre 2008 19 h 04) disait:

Blackiller (04 décembre 2008 18 h 07) disait:

C'est évident de toute façon la mode fait partie INTÉGRANTE du ski fs, que vous le vouliez où non, c'est comme ça !


Pas d'accord moi je ski en slim délavé avec un kway jaune rose et bleu, un bandana arc en ciel, des lunettes grosse et verte comme des pommes et le comble de la classe une banane pokémon rouge à la taille.


Bien sûr... ^^
tidav8304
tidav8304

inscrit le 17/02/08
107 messages
c'est marrant je vois tres bien le slim sur les pistes ou dans les parks.... mais en snowblades
pilul
pilul

inscrit le 24/09/08
55 messages
tidav8304 (04 décembre 2008 20 h 00) disait:

c'est marrant je vois tres bien le slim sur les pistes ou dans les parks.... mais en snowblades


ouai ou sinon du lourd:

/videos/hot-lunch.html
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
pilul (04 décembre 2008 19 h 04) disait:

Blackiller (04 décembre 2008 18 h 07) disait:

C'est évident de toute façon la mode fait partie INTÉGRANTE du ski fs, que vous le vouliez où non, c'est comme ça !


Pas d'accord moi je ski en slim délavé avec un kway jaune rose et bleu, un bandana arc en ciel, des lunettes grosse et verte comme des pommes et le comble de la classe une banane pokémon rouge à la taille.


Et je suis sur que tu es fan inconditionnel d'un certain M.Vendetta non? :p

Je suis d'accord avec toi Blackiller, j'irai meme plus loin en disant que le ski en general est touché par la mode
pilul
pilul

inscrit le 24/09/08
55 messages
didav (05 décembre 2008 22 h 00) disait:


Et je suis sur que tu es fan inconditionnel d'un certain M.Vendetta non? :p

Je suis d'accord avec toi Blackiller, j'irai meme plus loin en disant que le ski en general est touché par la mode


M.Vendetta ?

Je pense que le ski n'est pas touché par une tendance, mais tend à en créer une.
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Ah ok la bande d'autiste qui se battent à propos de quelque chose d'aussi futile que le slim.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pilul
pilul

inscrit le 24/09/08
55 messages
Ouai tfacon le slim et les baggy c'est moche je suis adepte des coupe straight. Et puis jvois pas le rapport avec le freestyle ...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
pilul (05 décembre 2008 22 h 35) disait:

didav (05 décembre 2008 22 h 00) disait:


Et je suis sur que tu es fan inconditionnel d'un certain M.Vendetta non? :p

Je suis d'accord avec toi Blackiller, j'irai meme plus loin en disant que le ski en general est touché par la mode


M.Vendetta ?

Je pense que le ski n'est pas touché par une tendance, mais tend à en créer une.


je suis pas sur que le ski soit a l'origine de la mode gangsta m'enfin bref comme disait Gaston :p
johdu73
johdu73

inscrit le 04/05/08
20 messages
Stations : 1 avis
slim ou blunt mes rien d'autres , les collages sur un télésiège c'est la galère...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Une biere fout moins la merde! Encore moins en cannette!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le slim gagne du terrain : Léo Taillefer et Pierre Guyot

Vous pouvez acheter du slim chez Salomon, Burton, Special Blend et bien d'autres.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
fufu (19 sep 2009) disait:

Le slim gagne du terrain : Léo Taillefer et Pierre Guyot

Vous pouvez acheter du slim chez Salomon, Burton, Special Blend et bien d'autres.


AAAAAAAAAAAHH non !
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
c'est vraiment un truc de pd les slims
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Et c'est reparti!!!!!!!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est quand même minable de voir le manque de tolérance et surtout de culture qui existe dans ce milieu. Si certain sortait un peu plus de leurs vallées de co-sanguin ils s'apercevraient que les 6 milliards d'hommes sur terre ne s'habillent pas en LRG, caps New Era et des Nike 6.0.

Être tous des moutons en baggy voilà quelque chose de peu freestyle et peu créatif.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
fufu (20 sep 2009) disait:

C'est quand même minable de voir le manque de tolérance et surtout de culture qui existe dans ce milieu. Si certain sortait un peu plus de leurs vallées de co-sanguin ils s'apercevraient que les 6 milliards d'hommes sur terre ne s'habillent pas en LRG, caps New Era et des Nike 6.0.

Être tous des moutons en baggy voilà quelque chose de peu freestyle et peu créatif.


Tu tapes fort la, mais je te l'accorde tu n'as pas tort sur certains points!

Le freeski est censé être free... Mais bourré de codes vestimentaires et autres, et si tu les as pas on dirait qu'on a pas me droit de faire partie de ce monde.. C'est bien dommage :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didav, 20/09/2009 - 11:27
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
didav (20 sep 2009) disait:

fufu (20 sep 2009) disait:

C'est quand même minable de voir le manque de tolérance et surtout de culture qui existe dans ce milieu. Si certain sortait un peu plus de leurs vallées de co-sanguin ils s'apercevraient que les 6 milliards d'hommes sur terre ne s'habillent pas en LRG, caps New Era et des Nike 6.0.

Être tous des moutons en baggy voilà quelque chose de peu freestyle et peu créatif.


Tu tapes fort la, mais je te l'accorde tu n'as pas tort sur certains points!

Le freeski est censé être free... Mais bourré de codes vestimentaires et autres, et si tu les as pas on dirait qu'on a pas me droit de faire partie de ce monde.. C'est bien dommage :(


Ceux qui codifie a bloque sont des petits jeunes en recherche d'indentité. Une fois celle ci trouvée, tu accepte l'autre telle qu'il est. Perso je ne suis pas fan du slim, n'empeche que je pense ''bien heureux celui qui s'assume''.

Et que dire des punk's sur piste? hein?
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1044 messages
Matos : 4 avis
le Slim = gosses tapettes.
Pis on dit pas co-sanguin mais con-sanguin.
Voilà, moi je suis free de penser que les Slim ça ressemble à rien du tout.
Vive la combine moule burnes et les caches oreilles en peau de lapin, la maitresse en maillot de bain.
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Biket disait:
Pis on dit pas co-sanguin mais con-sanguin.


On dit même consanguins.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Biket (20 sep 2009) disait:

le Slim = gosses tapettes.
Pis on dit pas co-sanguin mais con-sanguin.
Voilà, moi je suis free de penser que les Slim ça ressemble à rien du tout.
Vive la combine moule burnes et les caches oreilles en peau de lapin, la maitresse en maillot de bain.


J'aime pas les slims, mais de la a dire que c'est que pour les tapettes...
Chacuns ses gouts mais bon, pas la peine de cracher sur les autres parce qu'ils sont différents
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
fufu (19 sep 2009) disait:

Vous pouvez acheter du slim chez Salomon, Burton, Special Blend et bien d'autres.
Haha, oui mais non.

Je trouve ça cool que les skieurs insultent les slims. Au moins c'est toujours ça qu'ils piqueront pas aux snowboarders.
J'encule tous les skieurs qui portent du fat au passage, et le prochain qui l'ouvre, jlui défonce le crane à coups de board.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
francis3_ (20 sep 2009) disait:

fufu (19 sep 2009) disait:

Vous pouvez acheter du slim chez Salomon, Burton, Special Blend et bien d'autres.
Haha, oui mais non.

Je trouve ça cool que les skieurs insultent les slims. Au moins c'est toujours ça qu'ils piqueront pas aux snowboarders.
J'encule tous les skieurs qui portent du fat au passage, et le prochain qui l'ouvre, jlui défonce le crane à coups de board.


putain t'es trop un yo mec ! balèze comme tu clash
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Popov (20 sep 2009) disait:

francis3_ (20 sep 2009) disait:

fufu (19 sep 2009) disait:

Vous pouvez acheter du slim chez Salomon, Burton, Special Blend et bien d'autres.
Haha, oui mais non.

Je trouve ça cool que les skieurs insultent les slims. Au moins c'est toujours ça qu'ils piqueront pas aux snowboarders.
J'encule tous les skieurs qui portent du fat au passage, et le prochain qui l'ouvre, jlui défonce le crane à coups de board.


putain t'es trop un yo mec ! balèze comme tu clash
Chui un ouf dans ma tête. Je fais bang bang avec mes doigts et tout. Praaa praa. Keepin it G et tout t'as vu.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
j'espère que Jah et Shabba love sont avec toi alors...peace keep it Hyphy
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Le slim pour les snowblader, ca leur va bien.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
francis3_ (20 sep 2009) disait:

Popov (20 sep 2009) disait:

francis3_ (20 sep 2009) disait:

fufu (19 sep 2009) disait:

Vous pouvez acheter du slim chez Salomon, Burton, Special Blend et bien d'autres.
Haha, oui mais non.

Je trouve ça cool que les skieurs insultent les slims. Au moins c'est toujours ça qu'ils piqueront pas aux snowboarders.
J'encule tous les skieurs qui portent du fat au passage, et le prochain qui l'ouvre, jlui défonce le crane à coups de board.


putain t'es trop un yo mec ! balèze comme tu clash
Chui un ouf dans ma tête. Je fais bang bang avec mes doigts et tout. Praaa praa. Keepin it G et tout t'as vu.


Francis Is The Gangsta of Skipass Crew in da ski station yeaah nigga :p

Sinon, chacun met ce qu'il a envie pour skier ou faire du snow, l'important est d'être a l'aise dans ses fringues
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
des qu'un sujet traite de code vestimentaire, sa part en mega bagarre !! c'est fou sa, chacun ski comme il le sent et s'il assume d'avoir froid au burne pas de souci pour moi j'irai pas me moquer ...

bon apres pour faire comme tout le monde je vais dire " vs ete tro con moi jkiff de tro le slim c tro stylé et la tectonik c tro dla ball et si vs aimé pa c parseke vs ete ds vieu rapeur pourite et viv bob sinclar et a mor le rock et le rap viv la tecto le slim et e styl fachion la coupe mulé les vest ac des hétoils !!!" ( =P )
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
francis3_ (20 sep 2009) disait:

fufu (19 sep 2009) disait:

Vous pouvez acheter du slim chez Salomon, Burton, Special Blend et bien d'autres.
Haha, oui mais non.

Je trouve ça cool que les skieurs insultent les slims. Au moins c'est toujours ça qu'ils piqueront pas aux snowboarders.
J'encule tous les skieurs qui portent du fat au passage, et le prochain qui l'ouvre, jlui défonce le crane à coups de board.



aaaaah voila un vrai débat, la guerre snowboardeur Skieur est de retour ? Enfin une vraie opposition avec des petite frappe unijambiste ... ? XD
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Bah la guerre snowboarder-skieur c'est bien la seule cause qui vaille la peine d'être soutenue !
Parce que de toute façon les skieurs stylés s'inspirent du snowboard et les autres sont juste moches.
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Avant de tailler ceux qui écrivent mal, je ferai un peu attention:
makss.amplid disait:
des qu'un sujet traite de code vestimentaire, sa part en mega bagarre !! c'est fou sa, chacun ski comme il le sent et s'il assume d'avoir froid au burne pas de souci pour moi j'irai pas me moquer ...


je suis peu être pas un dieu en grammaire mais j'ai détecté quelques fautes:
"Des qu'un sujet traite de codeS vestimentaireS, CA part en méga bagarre !! c'est fou CA, "
Et puis aussi tu dois bien être le seul à n'avoir qu'une burne, alors moi non plus je n'irai pas me moquer...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
holy.mount@in (30 sep 2009) disait:

Avant de tailler ceux qui écrivent mal, je ferai un peu attention:
makss.amplid disait:
des qu'un sujet traite de code vestimentaire, sa part en mega bagarre !! c'est fou sa, chacun ski comme il le sent et s'il assume d'avoir froid au burne pas de souci pour moi j'irai pas me moquer ...


je suis peu être pas un dieu en grammaire mais j'ai détecté quelques fautes:
"Des qu'un sujet traite de codeS vestimentaireS, CA part en méga bagarre !! c'est fou CA, "
Et puis aussi tu dois bien être le seul à n'avoir qu'une burne, alors moi non plus je n'irai pas me moquer...


avec deux CA, je vais aux chiottes ;)
Avec "ça", disons que ça passera mieux ;)

Sinon, partout, tout les temps, les goûts et les couleurs reviennent sur le tapis... On en change tous plus ou moins un jour, alors avant de se foutre de la tronche des autres parce qu'ils ont des goûts différents, regardez vos têtes dans les vieux albums photos d'il y a quelques années...