makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
holy.mount@in (30 sep 2009) disait:

Avant de tailler ceux qui écrivent mal, je ferai un peu attention:
makss.amplid disait:
des qu'un sujet traite de code vestimentaire, sa part en mega bagarre !! c'est fou sa, chacun ski comme il le sent et s'il assume d'avoir froid au burne pas de souci pour moi j'irai pas me moquer ...


je suis peu être pas un dieu en grammaire mais j'ai détecté quelques fautes:
"Des qu'un sujet traite de codeS vestimentaireS, CA part en méga bagarre !! c'est fou CA, "
Et puis aussi tu dois bien être le seul à n'avoir qu'une burne, alors moi non plus je n'irai pas me moquer...


certe je n'ai fait aucun efforts pour ma grammaire, mais toi tu n'as rien compris, je ne me moque pas des gens qui ecrivent mal, je ne suis moi meme pas un bescherell, je trouve simplement ridicule ces vieilles gueguerre entre les fat et les slims, les bandanas et les pas bandanas, etc ... on dirait que s'il n'y a pas un petit conflit en permanence les gens ne sont pas contents.

(ps: la grammaire n'est plus une fondamentatle dans mes etudes de medecine ;) )
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
J'avoue c'est con de se battre pour des conneries, mêmes si je ne mettrais jamais de slims, sinon savoir écrire peut servir a un médecin non?
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
holy.mount@in ( 1 oct 2009) disait:

J'avoue c'est con de se battre pour des conneries, mêmes si je ne mettrais jamais de slims, sinon savoir écrire peut servir a un médecin non?


oui en 1ère année, après tant que tu ne met pas 2 z a prozac ;) ...
theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
si tu veux voir un gars avec un slim et une veste en cuir , tu va a la clusaz et t'attend jeremy pancras .
voila et quand tu vois ce qu'il t'envoi , ca te calme
jordan74600
jordan74600

inscrit le 20/03/08
78 messages
Stations : 1 avis
Totalement d'accord avec toi theo ! Il est surstylé ce Panpan !!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
holy.mount@in ( 1 oct 2009) disait:

J'avoue c'est con de se battre pour des conneries, mêmes si je ne mettrais jamais de slims, sinon savoir écrire peut servir a un médecin non?


c'est juste la première chose que les employeurs regardent dans un CV, mais bon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass