bastoon39
bastoon39

inscrit le 22/09/07
67 messages
bonjour, cette année je souhaite changer de ski mais, malheureusement j'hésite encore entre deux magnifique ski !
et, gesper k quelqu'un poura m'aider!
voici les deux models freestyle avec lesquels j' hésite :
les movements joystick 2008
et
les rossignoles Scratch Gtho Pro.
j'aimerai avoir un maximum de renseignement et d'avis sur ces deux ski, ce qui me permetra de mieux choisir, sachant que je sui 1 débutant et, que je veux les meilleures ski pour progresser le plus vite possible !
merci
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis

si tu es débutant plutot les scratch, pour les renseignements va voir là skipass.comguide-matos

xcreamrider
xcreamrider

inscrit le 21/10/07
18 messages
les joystick sont cool...bien leger...flex....tu peu lancer des petite rotation....c pas dé ski de bucheron....a mon avis pas mal pr les debutan
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
prend n'importe quoi, du moment que c'est pas des Scratch FS :)

plus serieusement, Movement Joystick sans hésiter ;) et le top du top c'est des K2 Fujatives ou des Dynastar TM (et en plus, ils sont tout 2 moins cher...)
bastoon39
bastoon39

inscrit le 22/09/07
67 messages
merci beaucoup a tous ceux qui m'ont répondus ^mais, jatent toujours de nouvo avis ! car ceux ci sont encor mitiger ! et sinnon lesquel son le mieu adapté a des débutants et qui son le plus polivalent pour le freestyle et pour la peuf ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
merci de faire un effort sur votre orthographe. Il serait bien que tout le monde puisse comprendre ce que vous écrivez...

merci!