GUICHO (11 octobre 2007 14 h 16) disait:
je recherche un ski freestyle qui puisse bien passer sur
piste assez polyvalent.j hesite donc entre le foil 174 et le wall
en 177.si quelq un peux me donner son avis sur ces skis ce serait cool!

Heroué (11 octobre 2007 19 h 01) disait:
le wall super bon a skier, assez facile et ludique mais en meme temps tu peux aussi t enerver dessus sans avoir peur de le peter
et surtout tres polyvalent, park pipe rail surtout, bien bon en piste damé et en peuf forcement pas un truc de fou surtout monté centré mais il vaut largement le foil dans ce domaine je pense
et sinon a l'intérieur c'est que du bois, solide et qui dure, alors que je suis pas certain que salomon mette 100% de bois dans ses skis
cksc (12 octobre 2007 10 h 47) disait:
le wall super bon a skier, assez facile et ludique mais en meme temps tu peux aussi t enerver dessus sans avoir peur de le peter
et surtout tres polyvalent, park pipe rail surtout, bien bon en piste damé et en peuf forcement pas un truc de fou surtout monté centré mais il vaut largement le foil dans ce domaine je pense
et sinon a l'intérieur c'est que du bois, solide et qui dure, alors que je suis pas certain que salomon mette 100% de bois dans ses skis
Attention, pour 2008, en tout cas dans le foil, Salomon on mis du bois, et moi, en une saison, j ai pas reussi à le faire ramollir comme un chewing gum, meme en skiant comme 1 bourin (ce ki se passe normalement avec des salomon noyau mousse...) donc sa prouve que le dedans est bien en bois (a quelle proportioon, alors la je sais pas...)
Aller a +
Freesuisse (12 octobre 2007 10 h 53) disait:
cksc (12 octobre 2007 10 h 47) disait:
Attention, pour 2008, en tout cas dans le foil, Salomon on mis du bois, et moi, en une saison, j ai pas reussi à le faire ramollir comme un chewing gum, meme en skiant comme 1 bourin (ce ki se passe normalement avec des salomon noyau mousse...) donc sa prouve que le dedans est bien en bois (a quelle proportioon, alors la je sais pas...)
Aller a +
MERDE!!!!! Shalom on fait des efforts???? j'y crois pas.... c'est fout ça, ils oseraient mettre du bois dans un ski!!Pffuuu les tarés....
cksc (11 octobre 2007 17 h 48) disait:
Mais attention, les Foil 2008 sont beaucoup plus rigides que les précédents...! A prendre en compte quand tu acheteras...lol
++
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami