dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Bonjour

Je compte acheter des trouble maker 07/08, et j'aimerais savoir si quelqu'un était au courant à propos des prix d'avant saison du Vieux Campeur. Y a-t-il des skipasseurs s'y rendant régulièrement ou étant informés qui pourraient éclairer ma lanterne?

Ou sinon quelqu'un connaîtrait-il un site proposant ces skis à bas prix?

Merci
tic_tac_pow
tic_tac_pow

inscrit le 28/09/07
37 messages
l'année derniere j'ai acheté mes P3 aux Vieux Campeur, au mois de septembre.
je les ai touchés a 280 la paire de latte sans fixe.
va zi, c'est super interessant, il font meme les fringues, ya tt ce que tu ve !!
regale toi
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
exactement!prix avant saison!
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
vieux campeur je sais pas mais sur conrad y en a...
Jette y un coup d'oeil il me semble qu'ils sont affichés a 290e sans les fix.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'ai finalement acheté sur Conrad, mais pas des Trouble... J'ai vu qu'ils avaient les Fischer!!! Alors comme les addict sont juste les meilleurs skis du monde, et bah je suis trop content d'être tombé dessus, j'avais perdu l'espoir de les trouver un jour! En plus il y a plein de soldes, je m'en suis sorti pour 360 euros skis + fix + frais de port + TVA Suisse!
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
normal c'est conrad!!!
rastaedidnac
rastaedidnac

inscrit le 16/04/07
48 messages
c qoi le site de conrad sil vous plait!merci
jah love...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
http://www.sport-conrad.com/

Faut prendre freeride skis set, skis+Bindung, et si tu veux des Fischer sans fix, prends quand même avec les fixs parce qu'avec des marker m11 ils coûtent moins cher que tout nu!

Non mais sérieux, quelqu'un a déjà vu ces skis ailleurs que sur ce site et sur certains sites ricains où on peut pas commander à l'étranger???
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
no c'est pour ça que sa gere trop conrad t'a plein de ski etrangé pas chere!
jah is in may brain too!!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass