pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bon rassurez vous personne n'est mort mais bon...
c'est quoi cette blague de faire disparaitre de la home le forum freestyle?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh je veux pas vous faire peur mais si vous arrétez le forum freestyle vous allez avoir de sacrés pertes......

les topics n'apparaissent même pas dans la rubrique "tout", ni "ski"....

bref gros -1 a skipass sur ce coup la....
basthou
basthou

inscrit le 01/05/07
46 messages
bah qu'est ce tu racontes? il existe encore! Suffit de cliquer sur Forum et la il y est.
Il a juste disparu des raccourci.
alala... ;)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ils ont l'air bien tes produits Pierroo!!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
c'est exactement ce que j'ai dit au dessus le forum a disparu de la home page....
pour skipass qui à la base est un site de freeski, je trouve tout simplement ridicule le fait d'enlever le forum freestyle complètement de la home.....c'est nul!
de plus que les topics freestyle ne sont même pas présents dans la partie ski ni dans la partie globale "tout"!


-1
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
monax1 (12 septembre 2007 17 h 09) disait:

ils ont l'air bien tes produits Pierroo!!!

??
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
ah ouais c'est clair c'est nul ca... explication d'un modo ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est parce que vous dites trop de truc de jeuns que les vieux y comprende pas :p :p:p :p
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
mais c'est évidemment un problème du genre,alors question:
pourquoi ne pas dégager les vieux?
ou bien encore pourquoi ,comme il avait été clairement expliqué au début du forum les "vieux" sont ils quand même venus encore gueuler sur la moitié des sujets freestyle si ça ne les intéréssait absolument pas??!!
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
pierroo (12 septembre 2007 16 h 58) disait:

bon rassurez vous personne n'est mort mais bon...
c'est quoi cette blague de faire disparaitre de la home le forum freestyle?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh je veux pas vous faire peur mais si vous arrétez le forum freestyle vous allez avoir de sacrés pertes......

les topics n'apparaissent même pas dans la rubrique "tout", ni "ski"....

bref gros -1 a skipass sur ce coup la....


Des pertes de quoi ?

http://www.perpetualchild.com/icyhotstuntaz/icyhotstuntaz.jpg
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
ben ouai :
jeunes---->ski freestyle
vieux----->blah blah

:P
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
philippe_r (12 septembre 2007 17 h 20) disait:

voila c'est exactement avec ce genre de réaction a la con que des topics du forum dégénèrent....
tocard!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ThovexFaride (12 septembre 2007 17 h 20) disait:

ben ouai :
jeunes---->ski freestyle
vieux----->blah blah

:P


nan vieux ==>> freeride bien engagé
gaffe a cque tu dis ...vieux et encore 33 ans :) :p et pas trop manche...
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
pierroo (12 septembre 2007 17 h 22) disait:

voila c'est exactement avec ce genre de réaction a la con que des topics du forum dégénèrent....
tocard!


http://decor-820.slide.com/r/1/74/dl/oyBIdxO67wdzuQm1sEU_aeKRsnomb9lp/item
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
pierroo (12 septembre 2007 17 h 22) disait:

philippe_r (12 septembre 2007 17 h 20) disait:

Des pertes de quoi ?

voila c'est exactement avec ce genre de réaction a la con que des topics du forum dégénèrent....
tocard!

Mouarf! Ils délocalisent, maintenant! (à moins que ça ne soit une tentative de colonisation)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
toi t'es un bon philippe_r.......
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ThovexFaride (12 septembre 2007 17 h 20) disait:

ben ouai :
jeunes---->ski freestyle
vieux----->blah blah

:P

Ou encore… Ben pour l’instant c’est les vieux qui tiennent les reines du pouvoir. Et globalement c’est aussi eux qui ont le pognon, les réseaux, les moyens de lobbies…
Ca sera votre tour un jour. Mais ce jour là vous serez des petits vieux bien assagis et embourgeoisés qui amèneront leurs bambins aux cours de l’ESF… Et nous les super méga vieux on rigolera comme des gros malades. Comme avant quand on était juste vieux (aujourd’hui) et qu’on se marrait du sidéral et sidérant vide culturel de nos djeuns styleurs.
Ah, si ce que vous avez dans le crâne était aussi esthétique que votre style à ski… Mais hélas c’est de ça (vous) que notre génération à accoucher. Comment avons-nous pu rater à ce point là ????
Moooouuuuaaaarfffffff Mort de rire
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
c'est temporaire. Mais tant qu'on devra chaque jour fermer des sujets et virer des suisses, ben on epargnera ce triste spectacle au reste du monde. Ceci étant dit, les forums sur la Home, c'est un truc récent, ils restent complètement accessibles par la voie normale (très peu de gens passent par la Home).
Autre effet pervers de la Home : ca donne beaucoup de visibilités aux trolls, leur permettant d'etre lus au delà du form FS, et les encourage d'une certaine façon.
Aucune solution n'est parfaite, c'est nous l'espérons temporaire.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
d'ailleurs mon cher philippe tu veux bien m expliquer l'intérêt que tu trouves en postant ces photos?tu cherches quoi exactement?
ça t'amuses peut être de voir les topics dégénérer complètement? bein voila,je ne sais pas qui sera le plus "gamin" de nous 2.....
je me doute que tu attend que je me mette à te clasher etc mais tu te trompes de personnes mon "grand"...t'es juste ridicule
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bon, ceci étant dit, ceux qui disent que le freestyle a sa place sur skipass.com ont 100% raison. Et on ne peut pas ignorer tout ceux qui aiment le sport.
On rétablit donc l'affichage en Home, ce n'était pas une solution, mais en revanche on sera impitoyable sur les insultes, post volontairement absurdes, ping pong, post déchirés à 4h du mat... Ceux qui ne parviendront pas à s'adapter à des discussions normales et civilisées auront beaucoup de mal (encore plus que maintenant)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
G (12 septembre 2007 17 h 45) disait:

bon, ceci étant dit, ceux qui disent que le freestyle a sa place sur skipass.com ont 100% raison. Et on ne peut pas ignorer tout ceux qui aiment le sport.
On rétablit donc l'affichage en Home, ce n'était pas une solution, mais en revanche on sera impitoyable sur les insultes, post volontairement absurdes, ping pong, post déchirés à 4h du mat... Ceux qui ne parviendront pas à s'adapter à des discussions normales et civilisées auront beaucoup de mal (encore plus que maintenant)

merci!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
énorme phillipe_r ce qu'on perdra, merci pour les photos, ca fait trop peine à voir ces gens :):)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
G (12 septembre 2007 17 h 38) disait:

c'est temporaire. Mais tant qu'on devra chaque jour fermer des sujets et virer des suisses, ben on epargnera ce triste spectacle au reste du monde. Ceci étant dit, les forums sur la Home, c'est un truc récent, ils restent complètement accessibles par la voie normale (très peu de gens passent par la Home).
Autre effet pervers de la Home : ca donne beaucoup de visibilités aux trolls, leur permettant d'etre lus au delà du form FS, et les encourage d'une certaine façon.
Aucune solution n'est parfaite, c'est nous l'espérons temporaire.

Mdr!!! j'ai jamais été viré moi!!;-) Pis y a pas que les suisses, y a aussi ceux qui ce font passer pour des suisses hein, pis pis pis.....mdr
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Eh ben vous etes rapide les mecs ! suffit qu'on geule un petit coup t hop ! re-voila sur forum FS sur la home !:p c'est pas beau ça?!!

Mais bon, la on (enfin vous) geulez pour un bonne cause ...faut pas non plus geuler pour des broutilles ..lol

@+, Zamalia
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
phillipe r t'es trop une gnoque ouais on aime le hip hop(une partie du moins,ouais on a des genoux en acier trempé et ouais le freeride c la specialité des peteux qui d'ailleurs la plupart du temps n'en font pas tant que çà ou sinon a vingt metres du bord de la piste et rappele toi d'un truc,tu peux ne pas aimer mick d mais souviens toi que de ta vie t'accomplira pas un milliardieme de ce que lui a fait (gagner l'us open deux fois d'affillé et monter une marque de ski et signer sur un label de rap aussi.alors probablement que on te mets la misere que çà soit en ski ou dans ton lit avec ta femme.mwarfwarfwarf allez tocard tu vas peut etre me demander ce que moi j'ai fait ben pas grand chose quoique je suis persuadé d'en avoir fait plus que toi aussi vu qu'a 33 ans t'a rien d'autre a foutre que de faire ch**r ton monde mais moi au moins je critique pas ceux qui avance malgré les critiques et qui reussissent dans ce qu'ils font.allez p'tit jaloux continu ta vie de beauf a faire du mechant freeride si tu savait combien j'en connais des grandes gueulles comme toi qui en fait ressemble a rien sur des lattes
Message de nos modérateurs
par exemple ce genre de langage, on est bien d'accord que c'est la derniere fois hein? merci c'est cool.
et je veux pas entendre 'mais euuuuuhhhh c'est lui qu'a commencé
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
+1 pr DeMrPzT !! texte 1 peu hard mais ça résume assez bien ...lol

Au fond mattez bien, les skieur les plus connus sont quand meme des freestyleurs....(c'est mon avis, après j'suis peut etre inculte)

philippe r serieux rentre chez ta daronne...(vasi a pied, en ski tu va tonber)

@+, Zamalia
no_poles
no_poles

inscrit le 10/09/07
53 messages
pas si hard...c'est le seul moyen que dse gens comprennent certaint truc des fois tu sais...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
freerider_74 (12 septembre 2007 17 h 47) disait:

énorme phillipe_r ce qu'on perdra, merci pour les photos, ca fait trop peine à voir ces gens :):)


Pourquoi? On appel celà éclectisme, c'est ce qui fait que le skate est un sport si interessant, le ski le deviendra un jour, si les riders savent être indulgeant.

S.O.D.
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
http://dev.inzenet.org/~panard/fun/admins.jpg
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Moi je vous le dis skipass est foutu ;););)

Ok je sors
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
philippe_r=> si je comrpend bien, tu es admin, bourré, obèse donc frustré de ne plus pouvoir skier comme dans ta jeunesse, corse par dessus le marché.....Ben bravo....je comrpend les tornades intempestives du forum....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon, alors à partir de maintenant :
- je pourris un sujet avec des trucs qui n'ont rien à voir = 3 jours mlni
- j'insulte = 3 jours mini
- j'insulte en réponse à une provocation = 3 jours mini pour les 2
- etc etc
Si vous n'etes pas d'accord, vous pouvez ouvrir un sujet pour vous plaindre.

Ah, et les sujets pourris qui n'ont rien à voir avec le ski et les sujets pour se plaindre = 3 jours mini

on est bons?