m@xx
m@xx

inscrit le 30/06/07
1 message
Salut tout le monde j'aurai voulu avoir des avis sur les Big Trouble de Dynastar si vous les avez testés j'aurai voulu savoir comment ils sont en park et dans la peuf merci d'avance

PS:si vous connaissez un ensemble qui irait bien ac les Big Trouble ça m'interesse aussi merci
Cret
Cret

inscrit le 22/10/06
283 messages
Il y a déjà un post entierement consacré aux TB...
Je vais le rechercher. Mais je peux te dire que c'est des bons :p
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
m@xx (30 juin 2007 23 h 31) disait:

Salut tout le monde j'aurai voulu avoir des avis sur les Big Trouble de Dynastar si vous les avez testés j'aurai voulu savoir comment ils sont en park et dans la peuf merci d'avance

PS:si vous connaissez un ensemble qui irait bien ac les Big Trouble ça m'interesse aussi merci
Oublie le big trouble de cette année pour le park...prend le trouble maker qui va trés trés bien en poudre cette année et en BC aussi... voila
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
big trouble pour le park, il y a mieux
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Ba moi j'ai les 2005-2006 et franchement ENORME en poudre et BC, en park aussi mais ca reste lourd. Quand je passe sur les scratch d'un de mes pote je passe un 540 pour l'impulsion d'un 360 avec les BT
Voila j'espére que ca t'as aidé
Keep on riding
m@xx
m@xx

inscrit le 30/06/07
1 message
Ok bin merci je vais essayer de voir avec ça
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages

Mais prend garde tres cher, les BT ne te protège pas des chutes..et non bonhomme c'est quand meme des skis, comme prouvé dans cette video.
Mesdames et Messieurs, respect pour le protagoniste et le filmeur, je cite, 2 amis!
youtube.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass