mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
les images prisent en parapent c'est kug il est en blanc avec des éclaires noir et en octograb c'est xavier bertoni
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
ce qui fais plaisir, et je parle par rapport a pull up car j'ai pas vu wha'ppen, c'est que la on vois du double mute , mute , octograb, tail to reverse tail, et pas que ses true tail hyper stylés certes, mais parfois un peu repetitif...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
énorme je trouve perso
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
A la fin il y a Guillaume Sbrava il me semble aussi :)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
D'apres moi ds le teaser, il n'ya que kugener, kevin rolland, bertoni et candide
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
au moin pour une fois il ne met pas le meilleur dans le teaser et ca c'est tant mieux ca évite d'etre décus de la vidéo, parce que dans pull up et whappend quand ta vu le teaser ta tout vu
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Bien d'accord avec toi trouble_maker38. En tout cas vu la saison qu'il nous a fait, je sais quel DVD je vais acheter l'automne prochain...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
trouble_maker38 (22 juin 2007 17 h 36) disait:

au moin pour une fois il ne met pas le meilleur dans le teaser et ca c'est tant mieux ca évite d'etre décus de la vidéo, parce que dans pull up et whappend quand ta vu le teaser ta tout vu


C'est vrais que tout les gros spot était deja dans le teaser !
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Sponsors ou pas, les images reste superbes
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
maissss? qu est ce qui c'est passé??? le teaser est vraiment nul... déso. image collé une apres les autres et des titres comme les p'tites vidéos amateur et du BOOBA. Aie
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
switchboy69 (22 juin 2007 11 h 14) disait:

à part ça les images sont belles :), et candide qui fait un 0-spin c'est rare !


euh le O-spin c'est kugener plutot et le octograb j dirai bertoni ou mitchouille peut etre que j me trompe
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Images belles, bon niveau mais pas aimé le montage du tout perso...
mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
ya du rail sur le biotop d'avo aussi!!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
bin ca change pour une fois,ca donne encore plus envie de l'acheter,on reste sur notre faim
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bof bof.

Comparé aux autres teasers (MSP, Rage, Poorboyz, ...), c'est vraiment pas terrible...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi je trouve ce teaser trop stylé! Les images sont vraiment belles, et c'est plus comme un morceau de film brut qu'une véritable bande annonce. Avec ce teaser, on sait qu'on peut s'attendre à de très belles images, et peut-être aussi un montage un peu plus sobre que les autres années, ce qui peut-être sympa si le film a une certaine atmosphère. Après je pense quand même pas qu'ils vont garder cette police ni ces animations pour les titres, parce que là c'est du movie maker, mais le film devrait être sympa.

P.s: attention, je dis quand même pas que c'est le meilleur teaser qui reste pour moi celui de Enjoy.
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Je vais me faire charier mais je bloque sur cette video...

-Candide n'a pas changé de prod' et crée sa propre boite car il y a écrit WW???
-d'accord les images sont belles mais le montage, même sur movie maker on peut faire aussi bien
-Rastafaride, le -R de "ride", vous etes surs qu'il est en majuscule comme il l'est sur le montage???

C'est juste des questions, je suis desolé si sa remet en doute certaines choses et je me trompe peut-etre (voir surement...) sur toute la ligne
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2738 messages
Matos : 1 avis
EMOUVANT!
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Je l'ai trouvé super bien perso, sauf à la fin la Police ca rend vraiment pas bien!!! Ca casse un peu l'ambiance mais le reste (la musique compris) c'est vraiment bien, les images sont différentes de ce qu'on a l'habitude de voir.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
En meme temps plus je le regarde plus je le trouve un petit quelques choses de mystérieux ...
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
A part sa Tanner aussi n'a pas mis les sponsors.

La police pour le montage ca va encore...c'est sobre. Le niveau de montage est bien je trouve. perso sa change des autres fois et je trouve que la musique va bien. Mias c'est bizarre ce teaser court, comme pour Believe sa nous laisse sur notre faim et on a envie de connaître la suite.

Pi ouais au moin il n'y a pas tous les gros tricks directement. C'est brut et beau. Mais bizarre quand même
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
un peu cour mais images trop calés avec l instru(ce qui change un peu)et c est vrai,là au moins on a pas tout vu ds le teaser.
taquet
taquet

inscrit le 15/06/05
44 messages
Je vous le dis ce film n'est pas le dernier Candide Thovex.

Candide ne fait plus parti de WW (et en plus ça se voit grave sur la qualité du montage du teaser).


Son nouveau teaser n'est pas encore sorti.

Je trouve que ceux qui restent dans WW sont gonflés d'appelé ça RASTAFARIDE 7 car ce nom évoque surtout Candide et pas WW. ça porte à confusion (comme par hasard)


Si vous voulez voir du FAt Candide va falloir encore un peu partienter.
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
Moi ca me derange pas que ca s appelle rastafaride tant qu il y est une partie plus longue de candide que les autres riders dans le films .
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
je trouve le teaser pas mal et le fait que l'on voye pas grand chose nous laisse un peut de suspence et la video s'annonce enorme...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
taquet (25 juin 2007 09 h 03) disait:

Je vous le dis ce film n'est pas le dernier Candide Thovex.

Candide ne fait plus parti de WW (et en plus ça se voit grave sur la qualité du montage du teaser).


Son nouveau teaser n'est pas encore sorti.

Je trouve que ceux qui restent dans WW sont gonflés d'appelé ça RASTAFARIDE 7 car ce nom évoque surtout Candide et pas WW. ça porte à confusion (comme par hasard)


Si vous voulez voir du FAt Candide va falloir encore un peu partienter.


Tu es surt de ta betise ? Pis sur le niveau de montage laisse moi rire candide na jamais monté les rastafaride et surtout le dernier (whappen) plus monté par Gui sous traiter à je sais plus quel studio ...
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
WW c'etait avec lionel gehin, maintenant c'est plus le shooter de candide??
enbrouille ou bien?

et ouais apelé sa rastafaride 7 ça craint mais bon c'est la suite, et toutes les autres WW etaient rastafaride donc c'est normal..
c'est candide qui s'est barré? donc on peut pas trop dire qu'ils sont gonflé..

bref eclairez nous sur le suj..
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
taquet (25 juin 2007 09 h 03) disait:

Je vous le dis ce film n'est pas le dernier Candide Thovex.

Candide ne fait plus parti de WW (et en plus ça se voit grave sur la qualité du montage du teaser.



ok le montage est un peu mauvais mais je vois pas qui aurais pu avoir des images aussi belles et aussi pro ! et il faut etre un peu con (dsl) pour faire croire à tout le monde que le nouveau rastafaride est sortit alors que c'est faut
taquet
taquet

inscrit le 15/06/05
44 messages
Vous verrez bien, je vous dis que ce n'est pas le dernier film de Candide.
l'avenir vous le dira..

Après moi je dis ça, c'est juste pour infos..

Peace
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
taquet (25 juin 2007 16 h 27) disait:

Vous verrez bien, je vous dis que ce n'est pas le dernier film de Candide.
l'avenir vous le dira..

Après moi je dis ça, c'est juste pour infos..

Peace



Oulà quel scoop ! merci de tes précieuses infromations ... Pfff nan mais tout le monde le sais que ce n'est pas son dernier film, vu que deja il veut arreter la compet il peut que filmé enfin bref
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
bien sur que ce n'est pas le nouveau film a candide.

ce film c'est l'ancien collègue a candide, lionel gehin(je sais pas trop comment ça s'écrit), qui le sort, il a monté ça vite fais pis voila quoi...
le véritable prochain film à candide sortira bientôt et ce ne seras plus "ww prod" mais "enjoy studio" et d'après simon le teaser va tt déchirer !!!
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
Benou (25 juin 2007 12 h 16) disait:

WW c'etait avec lionel gehin, maintenant c'est plus le shooter de candide??
enbrouille ou bien?

et ouais apelé sa rastafaride 7 ça craint mais bon c'est la suite, et toutes les autres WW etaient rastafaride donc c'est normal..
c'est candide qui s'est barré? donc on peut pas trop dire qu'ils sont gonflé..

bref eclairez nous sur le suj..




nn candide ne shoot plus avec lionel gehin mais avec simon favier ( enjoy studio ) voila tt...
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
afterchave (25 juin 2007 16 h 33) disait:

bien sur que ce n'est pas le nouveau film a candide.

ce film c'est l'ancien collègue a candide, lionel gehin(je sais pas trop comment ça s'écrit), qui le sort, il a monté ça vite fais pis voila quoi...
le véritable prochain film à candide sortira bientôt et ce ne seras plus "ww prod" mais "enjoy studio" et d'après simon le teaser va tt déchirer !!!


Quand tu dis simon c' est simon dumont ???
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
nn nn ... ^^ simon favier
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
donc on est presque sur que ce n'est pas le film de candide (j'avai raison^^)
mais alors pourquoi rastafaride??? Candide en changant de prod' a laissé rastafaride a WW???
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
nn mais le gas n'a rien di je pense, il la dit à cande et à simon juste après l'avoir fait...

mais n'empeche qu'il est cool le teaser, surtout les prises de vues
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
way il é simpa!!!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
hmmm moues, attendons..
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
ça me parait un peu bizarre tout ce que vous dites... attendons de voir!
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
seventh heaven, c'est pas le nom donne a un sommet a blackcomb ca? (dsl j'ai pas de c cedille)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
fufu (25 juin 2007 16 h 33) disait:



Oulà quel scoop ! merci de tes précieuses infromations ... Pfff nan mais tout le monde le sais que ce n'est pas son dernier film, vu que deja il veut arreter la compet il peut que filmé enfin bref

il est pas en train de te dire que c'est pas le dernier film qu il fera mais simplement que c'est pas son nouveau film!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

allez, un petit lien pour confirmer ce qui a été dit...

http://www.candidestudios.com/

aucun lien vers WW Prod mais un lien vers Enjoy Studios :)
Si on se base sur ce qui a été dit et sur ce que je sais, Candide et Lionel Géhin ne bossent plus ensemble pour WW, ou du moins, Candide n'intervient plus dans les choix artistiques, la réalisation et le montage. Il n'est donc qu'un simple rider parmis tant d'autres dans ce dernier opus de WW. Et comme il a été dit plus haut, Candide possède dorénavant sa propre boite de prod (selon les dires, il ne possèdait pas grand chose chez WW Prod, il était en quelque sorte le "rider phare" de la boite, où Géhin s'occcupait de la réalisation... plus d'infos là societe.com ). Pour l'instant, on ne trouve aucune infos sur Enjoy Studios, si ce n'est le site web http://www.enjoystudios.com/ qui devrait "coming soon" ;)

gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
xsjado (26 juin 2007 09 h 57) disait:

seventh heaven, c'est pas le nom donne a un sommet a blackcomb ca? (dsl j'ai pas de c cedille)


Seven Heaven c'est le nom d'un télésiège à Blackcomb ouais celui ki mène au sommet du glacier.. Là où cette année MSP a construit un énorme gap pour la idéo Seven dunny days.

Sinon pour cette histoire de candide ou pas candide. le Teaser je le trouve beau et il annonce du gros. Surtout au vues des images qui sont magnifiques...mtnt le montage on vera.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
okok donc en gros, on attend ce que va ns pondre enjoy maintenant..
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
exactement !
taquet
taquet

inscrit le 15/06/05
44 messages
Merci Pierroo
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
j espere que ca sera pas un dvd a 35e pour 20minutes d images ...,

sinon joli c est claire
38750
38750

inscrit le 09/10/08
1 message

Alors là les mecs vous avez besoin d'une explication de texte je crois !!!

Thovex a créé wwwProd avec lionel gehin ... mais ils se sont frité la gueule ... géhin trop chiant et pas performant ( brèle du montage et la réalisation il a toujours pas compris !) Sur ce, candide se casse et laisse wwwProd a gehin car sa femme est gérante de la prod ! Candide remonte sa boite avec des vrais pros ! Aujourd'hui wwwProd et Gehin n'ont ni sponsors ni rien, que dalle !!! Le teaser que tu vois c'est fait avec des images réchauffées et vous étonnez pas de rien voir, y'a personne à voir ! ni sponsors, ni stars !!! par contre vous voulez voir de la belle image zapiks.fr ou aussi /videos/up-in-snow.html LA c'est du LOURD !!!
Gehin joue l'arnaque pour continuer d'éxister ... nous on le connait bien on a travaillé avec lui ! Franchement si ce teaser vous fait kiffer vous avez du trop fumer les gars !!!

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
38750 (09 octobre 2008 15 h 51) disait:

Alors là les mecs vous avez besoin d'une explication de texte je crois !!!

Thovex a créé wwwProd avec lionel gehin ... mais ils se sont frité la gueule ... géhin trop chiant et pas performant ( brèle du montage et la réalisation il a toujours pas compris !) Sur ce, candide se casse et laisse wwwProd a gehin car sa femme est gérante de la prod ! Candide remonte sa boite avec des vrais pros ! Aujourd'hui wwwProd et Gehin n'ont ni sponsors ni rien, que dalle !!! Le teaser que tu vois c'est fait avec des images réchauffées et vous étonnez pas de rien voir, y'a personne à voir ! ni sponsors, ni stars !!! par contre vous voulez voir de la belle image zapiks.fr ou aussi /videos/up-in-snow.html LA c'est du LOURD !!!
Gehin joue l'arnaque pour continuer d'éxister ... nous on le connait bien on a travaillé avec lui ! Franchement si ce teaser vous fait kiffer vous avez du trop fumer les gars !!!


C'est quoi cette remarque à la mord moi le noeud qui arrive avec 6 mois de retard ? On en a plus rien a faire de ce teaser puisque le film est sortit depuis X temps déjà...