leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
slt les gens,

je cherche les gants, oakley beige, un cercle rouge dans la paume

simon dumont les avaient cette année en pipe au x

non pas fashon le leo mais jlé aime trop :)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
en meme temps seux avec la cannabis couleur rasta a l'interieur (je scouate ton post mais comme tu demande un truc que j'aimerais savoir aussi alors bref sans rancunes ;))

je ne sais pas lequel se sont pour les tien si jamai .....
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je sais pas où les acheter, mais si t'es un petit veinard tu peux les gagner sur freeskier, dépêches toi c'est terminé le 15juin.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
son vraiment beau c vrai
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
c'est des pro model Simon Dumont’s Target gloves de l'année prochaine tu les trouveras en masse sur le net d'ici 3-5 mois
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ok nikel, :)

énorme ces gans :) jlé sucht trop depuis longtemps :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
freeskier.com


ceux là :)

ayé, je suis au contest ;-)

sa doit être un tirage au sort lol
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Tiens ya personne ki dit "pouah encore un fan de Simon Dumont!!!", comme c'est le cas sur tous les postes de Candide??!?!?

Je suis surpris...



(fous la merde, fous la merde! ;) )
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
leo1 (13 juin 2007 21 h 48) disait:

freeskier.com


ceux là :)

ayé, je suis au contest ;-)

sa doit être un tirage au sort lol

US only mec ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
men fou, dans l'adresse, jai mis FRANCE mdr ;-)
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
Firstsection (13 juin 2007 21 h 23) disait:

en meme temps seux avec la cannabis couleur rasta a l'interieur (je scouate ton post mais comme tu demande un truc que j'aimerais savoir aussi alors bref sans rancunes ;))

je ne sais pas lequel se sont pour les tien si jamai .....



heu sa c'est pas oakley c'est grenade on en trouvais sur ebay un moment regarde toujours
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
achètes des gants de gardien de foot... ca a la même gueule (presque mieux je dirai), ca coute moin cher et t'en trouvent partout
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
Firstsection (13 juin 2007 21 h 23) disait:

en meme temps seux avec la cannabis couleur rasta a l'interieur (je scouate ton post mais comme tu demande un truc que j'aimerais savoir aussi alors bref sans rancunes ;))

je ne sais pas lequel se sont pour les tien si jamai .....

c'est des grenade et je te lache une paire si tu veux^^
mais c est juste de la merde!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
frishy (14 juin 2007 19 h 00) disait:

achètes des gants de gardien de foot... ca a la même gueule (presque mieux je dirai), ca coute moin cher et t'en trouvent partout



hohohohoho... :)
PeJy
PeJy

inscrit le 08/03/08
44 messages
Je trouve ces gants magnifique, et c'est vrai que ça m'intéresserais beaucoup de savoir ou on peut trouver ces Simon Dumont’s Target gloves :D

Si quelqu'un connait un bon plan ...

merci

Péjy
simplerider
simplerider

inscrit le 27/11/07
35 messages
Les gants de blanc de Simon Dumont avec la cible rouge a l'interieur de la paume de la main sont des Oakley mais fait specialement pour lui,il ne sont pas disponible sur le marche!
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Pas trop copiée sur Pryde la cible rouge à l'interieur de la main.
Ya pas à dire, sont fort chez Oakley!
simplerider
simplerider

inscrit le 27/11/07
35 messages
Tu peux me donner un site ou je pourrai voir les gant Pryde avec la cible a linterieur de la main,stp?!
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
way bien sur: ici le site est actualisé donc je sait pas si les gants qui sont bleu et noirs avec la cible rouge sous la main y sont encore, ça doit faire 2ans qu'ils sont sortis
PeJy
PeJy

inscrit le 08/03/08
44 messages
rider_inside (09 mars 2008 20 h 46) disait:

Pas trop copiée sur Pryde la cible rouge à l'interieur de la main.
Ya pas à dire, sont fort chez Oakley!


Je pense que la cible rouge viens de " Target Fondation ", c'est la fondation des hypermarché américains target que soutien simon dumont. C'est pour cela que l'on voi souvents dans les videos de dumont la "cible rouge" sur le haut de son ski, et sur ces batons pour la saison 2007 (dans certains cas)...

Dites-moi si je me trompe

Péjy
simplerider
simplerider

inscrit le 27/11/07
35 messages
rider_inside (09 mars 2008 21 h 21) disait:

way bien sur: ici le site est actualisé donc je sait pas si les gants qui sont bleu et noirs avec la cible rouge sous la main y sont encore, ça doit faire 2ans qu'ils sont sortis
Mais c'est pas des gants de ski,si?
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
C'est des gants soit windsurf soit polyvalents, en lycra. Quelques riders les portent en été j'en ai vu 2 3 sur le park des 2z avec et ils sont vraiment simpas et confortables
PeJy
PeJy

inscrit le 08/03/08
44 messages
rider_inside (10 mars 2008 18 h 01) disait:

C'est des gants soit windsurf soit polyvalents, en lycra. Quelques riders les portent en été j'en ai vu 2 3 sur le park des 2z avec et ils sont vraiment simpas et confortables


Niveau froid ca doit pas etre top :s
simplerider
simplerider

inscrit le 27/11/07
35 messages
Mais il tiennent chaud ou pas,et sur quel site je peux en trouver pck jarrive pas a aller sur le site!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
fashonable...
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Ba non c'est clair c'est des gants de printemps, voir même d'été!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
C'est quoi se lien de site de planche de voile ?? on parle de gant ou bien...
jamaikin06
jamaikin06

inscrit le 17/07/07
7 messages
rider_inside (09 mars 2008 20 h 46) disait:

Pas trop copiée sur Pryde la cible rouge à l'interieur de la main.
Ya pas à dire, sont fort chez Oakley!

mais c'est le sponsor de simon c TARGET une société bizare je sais po trop se ke c'est mais en tou cas la cible c le logo de cette boite !! donc c po oakley ki decide du logo
jamaikin06
jamaikin06

inscrit le 17/07/07
7 messages

ofete la marque de simon dumont (empire) le lien c'est www.empireattire.comvoila je met le lien car je chercher la marqsue depuis longtemps et je vous l'a fait partager

a+++ et bon RIDE

Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
dans mon fion je suis sur que tu trouve
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'en ai vus chez side cut a sion, y'en a de toutes les tailles et de toutes les couleurs
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
dah ro0ts (26 mars 2008 23 h 00) disait:

j'en ai vus chez side cut a sion, y'en a de toutes les tailles et de toutes les couleurs



ahahahah enculé non on a pas truc de groupie de merde ca mieu les level
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Tu crois que c'est parceque tu auras des gants comme dumont que tu arriveras à être meilleur! Non mais franchement faut arrêter c'est avec ce genre de post de merde. On dirai que tu as pas mis ton putain de grain de cerveau sur ON! On est dans un forum freestyle pas dans un forum je lèche des boules avec les gants a dumont!

Non mais O tu es vraiment trop con et lourd toi!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
mais tellement pas y'a des poids au bout des gants a dumont ca fait faire des bio tout seul
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
non mais frenchement c inssuportable de lécher pariellement la queue a dumont il a assez de groupie pas besoin d un connard en plus faut arreter la c plus que lourd et comme di un des enculé en dessu ca change rien mis a par une excuse de plus pour se la joué a plus boulet
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass