Le 17 déc. 2007 - 21:11
ohla ohla, jamski 2 arrive cette semaine, avec un peu de retard mais c'est là enfin, killa B de kya bamba le frero des 2 monteur nico et antho est deriere son MAC pour les finitions de la bande son... Avant-premiere certainement sur Crans-Montana mais info a venir, je vous redit quand je re reçois des infos! biiigg appppppp
Greg YA Pure
Le 18 déc. 2007 - 19:20
agréable, accommodant, accort, accorte, accueillant, affable, affriolant, aimable, amène, amusant, appétissant, aromatique, attachant, attirant, attrayant, au poil, avenant, bath, beau, bien, bien élevé, bienséant, bon, capiteux, captivant, charmant, cher, chic, chouette, commode, confortable, convenable, cordial, coulant, délectable, délicat, délicieux, distingué, doré, doux, élégant, embaumant, empressé, enchanteur, engageant, enivrant, euphorique, excitant, exquis, facile, fameux, fascinant, favorable, flatteur, friand, gai, galant, gentil, gourmand, gracieux, harmonieux, heureux, joli, joyeux, léger, mélodieux, moelleux, piquant, plaisant, prévenant, ragoûtant, ravissant, récréatif, réjouissant, riant, savoureux, séduisant, sélect, sociable, splendide, suave, subtil, succulent, sympa, sympathique, vivable, voluptueux.
Le 19 déc. 2007 - 13:05
tellement stylii ce teaser..et franchement big up pour le son
Le 19 déc. 2007 - 17:58
D' aprés ce que j'ai entendu dire il y a l'avant premiere ce samedi soir au LOFT a CRANS-MONTANA en valais, alors venez nombreux
Le 19 déc. 2007 - 18:57
piouuuuuuuuuuufff ^^ beau boulot :p