k.o.b.74
k.o.b.74

inscrit le 09/05/07
14 messages
Je recherche pour toutes personnes que ca derange pas des videos de crew,bande potes,exercant dans le freestyle...??Aussi suite a ces videos j aimerais savoir si les personnes executant celle ci sont sponso ou non??Si oui, merci de les cites(les shop sont pris en compte aussi..)
Cette demande me permettrais de juger le nivo general du fs...merci de votre aide!!

ps:Le lecteur windows media m'arrangerait pour matter les videos...thanks man..
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
va voir sur zapiks mon gars t'a toutes les videos de tout les crews de skipass, après tu vois bien a la fin si la video est sponso ou pas....
k.o.b.74
k.o.b.74

inscrit le 09/05/07
14 messages
Justement le probleme c ke je peu pa voir les videos zappiks.....
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
Va voir KesSkipass! :-)
C'est exactement ce qu'il te faut: le film des skipasseurs.

L'article skipass avec teaser
Le sujet forum pour le DVD (presque gratuit)

Et...
Le sujet forum de KesSkipass
Le sujet forum pour KesSkipass 2 - Back on Tracks!

En fouillant un peu, tu trouveras des liens pour télécharger la vidéo entière gratuitement (j'espère que tu peux lire/installer quicktime quand même!), ou alors le podcast officiel où tu pourras te procurer tous les segments séparément (100% gratos), ou encore les videos à visionner en-ligne, si jamais un jour t'arrives à lire les videos en flash (zapiks & co.)... ;-)

Par contre, le nombre de riders sponsos dans KesSkipass est assez restreint (corrigez-moi si je dis des bêtises), mais tu pourras toujours prendre contact avec les teams concernés!

Mouah fayah!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
k.o.b.74 (30 mai 2007 14 h 20) disait:

Je recherche pour toutes personnes que ca derange pas des videos de crew,bande potes,exercant dans le freestyle...??Aussi suite a ces videos j aimerais savoir si les personnes executant celle ci sont sponso ou non??Si oui, merci de les cites(les shop sont pris en compte aussi..)
Cette demande me permettrais de juger le nivo general du fs...merci de votre aide!!

ps:Le lecteur windows media m'arrangerait pour matter les videos...thanks man..


C'est quoi le but de cette démarche? Evaluer c'est cool, mais apres?
k.o.b.74
k.o.b.74

inscrit le 09/05/07
14 messages
Merci ganjaman dailleur jm bien ton pseudo bref...Le but de cette demande est de me juger aussi ayant commencer le freestyl cette saison je veux voir un peu ou jen suis sans etre comparer a des pros!!Et si je me motive a faire des images pour la saison ki arrive....
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages

si tu veux te comparer a des "pros" ta des vidéos ;) mais sinon va sur www.crewstacez.com la tu verras le level que s'est pour etre sponso....voila...simple exemple Vivian vient de passer dans le team International de Head et Carime ben c'est le leader de movement ;) Antho est chez ross et son petit frero chez 4frnt.....mais faux dire qu'il sur gère tous donc voila....

Bless

Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Clique droit + enregister sous
c'est un gros fichier mais la vidéo va te montrer aussi le level qu'il faut avoir maintenant ;) pleure po....t'y arrivera si tu le veux ;)


Bless
k.o.b.74
k.o.b.74

inscrit le 09/05/07
14 messages
Tinkiete pour me comparer a des pro jorais pas besoin de videos vu ke je connais personnellement xav bertoni...dc voila je veux juste voir au nivo amateur...merci pr vos rep
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
je pense mais je pense juste... que xavier bertoni..par rapport a Carime ou Vivian....mais surtout Carime...y'a deja un niveau en plus....Carime a une multitude de tricks cork cab cork bio cab bio misty rodeo meme des switch unnatural rodéo je crois bien alors voila koi.... ;) prend le pas mal mais voila... le level amateur....je pense que tu peux deja taille dans le souitch 9 souitch cork 9 dans le genre quoi ;)

bless
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Firstsection=> c'est quoi ton but first???nous faire déprimer!!??lol
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
non ;) tu viens a bex alors toi?? moi je viens si jamai ..
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
vids.myspace.com

tiens pour moi c'est le genre Amateur qui me fais kiffer un style démant pour chacun des tricks pas trop tourné.... bref prend exemple la dessus ;) pas sur les rappeurs biensur...


bless
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Beyond The Bunny Hills
la video par excellence.....
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Firstsection (31 mai 2007 15 h 35) disait:

Beyond The Bunny Hills
la video par excellence.....


ça c'est vrai :), le plus gros niveau en rail qui ait jamais été filmé à mon humble avis !
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
tom wallish kan meme ;)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Tom Wallisch oublié le liens
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
euh avec des tricks genre switch cork9,je suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'"amateur"...
le gars a pas l'air de chercher à savoir si il a un niveau pro,mais plutôt à savoir si il peut chopper un sponsor, shop ou autre,et avec sw cork9 tu peux déjà trouver pas mal de trucs...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
sa c'est pas si sur.... faux le reste qui va avec...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein j suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de mecs qui te sortent des switch cork9,et qui soient pas capables de rentrer aussi qq tricks sur rail;)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
si tu n'as pas un niveau qui s'approche de la video de beyond the bunny hills.....t'as des sponsor de merde y'a rien a dire désolé....pas dans une team france en tout cas (ou suisse) switch cork 9 c'est pas trés dur aprés faux savoir le grabbé et le styler......aprés tout change.....voila se que je veux dire y'a l'amateur qui est bon qui t'envoie des switch cork 9 a larrache et l'amateur bientot pros qui rien que quand il envoie un switch cork 5 t'en met plein la vue.....;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Firstsection=> je serai de la partie oui, on va se bouser les fringue avec joie;-)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
pierroo (31 mai 2007 15 h 54) disait:

bein j suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de mecs qui te sortent des switch cork9,et qui soient pas capables de rentrer aussi qq tricks sur rail;)


j'en connais moi ;)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
je pense que tout est dans le style pas la rotation voila....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Firstsection=> tu pousse un peu first, mias bon c'est vrai que switch cork 9 ça ce voi souvent, en tout cas en swiss, mais après comme tu le dis, vaux mieux un 5 supra stylé que du cork ultra arraché.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Firstsection (31 mai 2007 15 h 54) disait:

voila se que je veux dire y'a l'amateur qui est bon qui t'envoie des switch cork 9 a larrache et l'amateur bientot pros qui rien que quand il envoie un switch cork 5 t'en met plein la vue.....;)

bien d'accord avec ça
juste que même avec un cabcork9 un peu à l'arrache tu seras surement pas dans des groupes frances ou suisse où il faut un niveau monstres,mais par contre tu te fais équiper sans problème
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
exact
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Firstsection (31 mai 2007 15 h 56) disait:

je pense que tout est dans le style pas la rotation voila....

t'inquiètes pas moi aussi:)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
alors à votre avis, quel est LE trick par excellence qui peut faire la différence entre un pro sponso et un gars simplement équipé. en gros quel est celui qui va faire que telle marque va te sponsoriser? Le 'trick plus" en fait :)

parce que comme vous dites, y a pas que le style, il y a aussi la technique (même si je suis d'accord avec vous=>un 5 superbe vaut mieux qu'un 9 pourri)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
j pense vraiment pas que ce soit une question de 1trick qui te fera passer pro..
pour ce que j'en sais c'est résultats contest,grosse panoplie de trick,et puis une chose qui compte aussi c'est se bouger le cul,faire des photos,avoir des parus etc
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
L'image, juste ça. Je pense (peu etre faux) que tout se base sur l'image.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
switchboy69 (31 mai 2007 16 h 03) disait:

alors à votre avis, quel est LE trick par excellence qui peut faire la différence entre un pro sponso et un gars simplement équipé. en gros quel est celui qui va faire que telle marque va te sponsoriser? Le 'trick plus" en fait :)


je pense pas que ce soit un tricks en particulier qui détache les "pros" des autres, mais plutôt le fait de placer un gros tricks technique là où ces autres n'arrivent à passer que du "classique".
exemple: le Keetch Contest aux Crosets, finale sur la grosse table avec vitesse d'élan limite, et Vivian Gex est le seul à plaquer un sw cork 9 sur-grabé sur-propre, alors que quasi tous les autres étaient à des sw 700.
En qualif, sur une table plus facile on voyait moins cette différence de niveaux...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Albounche (31 mai 2007 16 h 44) disait:

switchboy69 (31 mai 2007 16 h 03) disait:

alors à votre avis, quel est LE trick par excellence qui peut faire la différence entre un pro sponso et un gars simplement équipé. en gros quel est celui qui va faire que telle marque va te sponsoriser? Le 'trick plus" en fait :)


je pense pas que ce soit un tricks en particulier qui détache les "pros" des autres, mais plutôt le fait de placer un gros tricks technique là où ces autres n'arrivent à passer que du "classique".
exemple: le Keetch Contest aux Crosets, finale sur la grosse table avec vitesse d'élan limite, et Vivian Gex est le seul à plaquer un sw cork 9 sur-grabé sur-propre, alors que quasi tous les autres étaient à des sw 700.
En qualif, sur une table plus facile on voyait moins cette différence de niveaux...


http://www.jaqnet.ch/jysystem/upload/up/vivian%20gex-border.jpg
Le voila le Switch 9 grabbé sur propre de Vivian lors de la finale du Keetch Contest aux Crosets ;) (dsl pour la taille de l'image... j'ai pas de quoi la resizer sous la main sans perdre en qualité;)
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages

jerem (moi ^^) chez scott youtube.com NPCrew avec david bonneville (alias vainqueur du sfr tour 2007 pour ceux qui conaissent)

k.o.b.74
k.o.b.74

inscrit le 09/05/07
14 messages
Ouah ya u de la reponse..ms le but n'est pas de devenir pro dans le grp france ou suisse jmen fou kar c tro cho et je le sais!!Moi c de me faire plaisir ,de rentrer des pti truk bien style et pkoi pa apres etre en partenariat avec un shop ect...ms surtt pas pour etre tt le tps ds la compet a entendre ouais lui i rentre switch crok 9 ms il a pa de styl...juste pr le plaisir et a mon avis c ckil fo rechercher!!et reconnaitre ke certain st meilleur ke dotr...voila...a bon entendeur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass