sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
* Au commencement il n'y avait rien, puis Chuck Norris a botté le cul a ce rien criant "Trouve toi un travail" ainsi commenca l'histoire de l'univers.
* Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.
* Les Handicapés n'existent pas, ce sont seulement des gens qui ont croisé Chuck Norris.
* Les fusils ne tuent pas les gens, Chuck Norris tue les gens.
* Quand Dieu a dit "que la lumiere soit" Chuck Norris a répondu "on dit s'il te plait".
* Les théories de l'évolution sont fausses, les créatures vivantes sont juste des créatures que Chuck Norris a accepté de laisser vivre.
* Même s'il a accepté de le laisser vivre, maitre Yoda boite depuis qu'il a croisé Chuck Norris.
* Contrairement aux autres jedi, Chuck Norris n'utilise pas la force....Chuk Norris EST la force.
* Chuck Norris ne lit pas les livres: il les observe, jusqu'à ce qu'il obtienne les informations qu'il veut.
* Un jour Chuck Norris a donné un coup de pied retourné dans le cou d'un cheval...aujourd'hui ses déscendants sont connus sous le nom de girafes.
* Un film de bruce lee montre Chuck Norris se faire battre par bruce lee...c'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.
* George W.Bush a menti a propos des armes de destruction massive en Irak..Tout le monde sait que Chuck Norris n'a jamais vécu là-bas.
* Certaines personnes portent des pyjamas superman...superman porte un pyjama Chuck Norris.
* A la dernière page du Livre Guinness des Records il est mentionné que tous les records sont détenus par Chuck Norris, et ceux inscrits dans le livre sont seulement les personnes qui se sont le plus raprochés de la performance de Chuck Norris.
* Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.
* Chuck Norris était le 4ème Roi Mage. Il fit cadeau de la barbe à l'enfant Jésus, qui la porta fièrement jusqu'au jour même de sa mort. Les autres Rois Mages, jaloux de l'évidente préférence de son cadeau par Jésus, usèrent de leurs influences combinées afin que Chuck Norris soit omis de la Bible. Peu de temps après, les Rois Mages décèdèrent de cause orthopédique circulaire (de Chuck Norris).
* Chuck Norris n'a jamais gagné de prix pour son jeu d'acteur....car il n'est pas acteur de cinéma mais protagoniste de documentaire.
* Une larme de Chuck Norris peut guérir du Cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.
* La mer Bleue devint la mer Rouge après que Chuck Norris passa dans les environs.
* Il est impossible d'etre violé par Chuck Norris, car par définition le terme violé implique que l'on ne veut pas que cela arrive.
* Moïse était tellement jaloux de Chuck Norris ouvrant la mer Rouge en deux d'un seul coup de pied circulaire, qu'il obtint de la Bible qu'il en fût omis.
* L'urine de Chuck Norris peut fair fondre du titane.
* Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les botages de cul n'étaient pas la meilleure facon de corriger quelqu'un...Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un etre humain ait jamais faite...
* Les trois plus grandes causes de mort aux États-Unis sont :

1. Chuck Norris
2. Le terrorisme
3. Les crises cardiaques

* Dans un acte de grande philanthropie , chuck a fait une généreuse donation a l'ARC en offrant 6000 cadavres de sa collection personnelle pour la recherche.
* La voie la plus rapide vers le coeur d'un homme est le poing de chuck norris.
* Nagasaki n'a en fait jamais recu de bombe atomique, la vérité c'est qu'un jour , Chuck Norris a sauté d'un avion et a aterrit sur le sol.
* Dans un pièce normale, il y a 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer incluant la pièce elle meme.
* Chuck Norris ne se rase pas...il se passe les ongles sur la barbe...la seule chose qui peut couper Chuck Norris c'est Chuck Norris.
* Sous la barbe de Chuck Norris il n'y a pas de menton, il y a juste un autre poing.
* Chuck norris est volontaire pour rester sur terre apres la fin du monde...Il pourra ainsi combattre l'antéchrist.
* Chuck Norris n'a pas de poils aux couilles car les poils ne tiennent pas sur de l'acier trempé.
* Chuck Norris ne dort pas, il attend.
* Chuck Norris a déja accouché de jumeaux , deux fois même.
* Chuck Norris joue à la roulette Russe avec un chargeur plein.
* Chuck Norris peux aussi jouer a la roulette russe avec un AK-47.
* Chuck Norris gagne toujours à la roulette Russe.
* Si Chuck Norris éternue, l'univers se rétracte sur lui-même. Mais Chuck Norris n'éternue pas, les microbes fondent au contact de son champ magnétique.
* Chuck Norris peut diviser par zéro.
* Chuck Norris connait les 10 dernières décimales de pi.
* Chuck Norris a seulement deux vitesses : marcher et tuer.
* Chuck Norris est le seul prédateur naturel des Velociraptors.
* Chuck Norris ne craint pas l'ange de la mort, c'est l'ange de la mort qui craint Chuck Norris.
* La scene d'ouverture "d'il faut sauver le soldat Ryan" est originellement basée sur une partie de balle au prisonnier que Chuck Norris disputa en CM2.
* Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
* Chuck Norris n'a pas de montre, il décide de l'heure qu'il est.
* Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
* Chuck Norris est le seul homme a avoir batu un mur de brique au tennis.
* Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
* Chuck norris n'écrit jamais, les mots s'assemblent d'eux meme sous l'emprise de la peur.
* Chuck Norris ne lève pas en faisant des pompes, c'est la terre qui baisse sous sa force.
* Chuck Norris a inventé la viande.
* Dieu créa l'homme à son image. Voilà pourquoi Chuck Norris est un homme, et voilà pourquoi il est allergique au sésame.
* Chuck Norris est capable de créer une pierre si lourde que même lui ne peut pas la soulever. Et après, il la soulève quand même, pour vous montrer un peu qui c'est, Chuck Norris.
* Chuck Norris peut voler.
* Chuck Norris est allergique au sésame (mais n'espérez pas le voir se faire terrasser par ce handicap...)
* Chuck Norris est toujours allergique au sésame.
* De plus, Chuck Norris est allergique au sésame.
* Enfin, Chuck Norris est allergique au sésame.
* D'ailleurs, il paraitrait même que Chuck Norris soit allergique au sésame.
* Je dirais même plus, Chuck Norris est allergique au sésame.
* Si Mario était Chuck Norris, Yoshi serait mort.
* Chuck Norris ne meurt pas, il se repose.
* Chuck Norris ne pète plus car la dernière fois qu'il a pété c'était a Hiroshima...
* On raconte que le naufrage de l'Erika serait la cause de la tragédie écologique qui s'en suivit sur les côtes bretonnes, mais elle a pour cause les problèmes digestifs de Chuck Norris, plus particulièrement sa diarhée.
* Si Chuck Norris était aveugle il verrait le futur
* La bave de Chuck Norris fait des trous dans de la pierre.
* Chuck Norris a dit un jour: "Mes pieds j'les met où je veux... Et c'est souvent dans la gueule."
* Les Geysers sont provoqués par des éjaculations de Chuck Norris du centre de la Terre.
* Chuck Norris ne croit pas en Dieu , c'est Dieu qui croit en Chuck Norris
* Chuck Norris n'as pas de religion , Chuck Norris est la religion.
* Quand Dieu créa Chuck Norris,il prit peur et inventa la femme pour le calmer.
* D'ailleurs par la suite Chuck Norris pris la place de Dieu.
* Tout le monde aime Chuck Norris, ceux qui ne l'aiment pas, sont au cimetière.*
* Chuck Norris n'est jamais constipé, la crotte sort sous l'emprise de la peur.
* Un nain est un homme sur lequel Chuck Norris a posé son pénis
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
santé gros
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
et qu'est-ce que ça fout dans la rubrique "ski freestyle" ?????
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
switchboy69 (25 mai 2007 11 h 57) disait:

et qu'est-ce que ça fout dans la rubrique "ski freestyle" ?????


même question, qu'est-ce que fout Chuck Norris dans "ski freestyle"?
Il va faire un épisode avec du Fs dedans?;)
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
sir john n'est dans aucune rubrique, ce sont les rubriques qui viennent a sir john
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
ouais mais là tu gaves en fait!
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Trollerie quand tu nous tient...
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
Cab Cork 7 one foot to coup de pied retourné et voila que Chuck fait du FS...
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
ahah je passai voir si qqch avait chanfé mais non

vous êtes pour la pluspart tous des miradors miniatures

ça se revendique "libre" et ça geule dès que quelque chose dépasse de la surface

they see in me all what they hathin

PELLO BIOTch
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
bye bye trivett
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
ouais enfin d'un coté tu fais tout pour prendre une rouste aussi!
tu forces le destin avec des trucs pareil, va pas t'étonner après, c'est nul!

Et si tu veux battre le record du monde de la fermeture de topic la plus rapide, I just say go on!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
sir_john=> RESPECT!!! toujours aussi fort, j'adore!
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
Je suis Freesuisse, par contre j'aurais préféré steven seagal car c'est vraiment le dieu....Steven si tu nous entend.....
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Des Barres ca m'a trop fait rire!!!
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
drole
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
je suis d'accord pour steven seagal
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
J'avoue, y en a des pliantes xD
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
c marrant mais j ai encore jamais vu walker texas ranger faire du freeride!! donc je ne sais pas ske ca fou la!! mais c marrant !!!
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages

Grave Chuck Norris déchire tout:
dailymotion.com

C.DP.
C.DP.

inscrit le 04/05/07
112 messages
Matos : 1 avis

Encore mieu !!!

dailymotion.com

neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
geniale perso j aurai vu plutot "van damme"
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Je crie au géni haha trop marrant
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
bon finalement ya des gens qui me comprennent ça fait plaisir, bisous a freesuisse, on est compatriotes, on devrait écluser une canette un de ces 4...

sinon pour les autres qui crient troll fermeturedetopic et autres cestpasdanslebonforum, détendez vous un peu, vous voulez que chaque post soit bien a sa place au bon endroit

COMMENCEZ DONC PAR RANGER VOS CHAMBRES TAS DE JEUNES

ahahah

troue love

j'aime tout le monde en fait
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu es surtout un gros hallumé oui!!!! POur les cannettes je suis open!
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
genève?
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
C.DP. (25 mai 2007 17 h 28) disait:

Encore mieu !!!

dailymotion.com


mozinor je l'aime
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
L'oposé total, Aigle....Mais tout peu s'harent G moitié/moitié
guywob
guywob

inscrit le 23/12/06
12 messages
attention cheum norris il est très très enervé là....

tupperware
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
c'est vrai que ce topic est un peu hors sujet...




mais moi je trouve ca vraiment trop ddrole!! ^^

big up
C.DP.
C.DP.

inscrit le 04/05/07
112 messages
Matos : 1 avis
sir_john (25 mai 2007 18 h 23) disait:

C.DP. (25 mai 2007 17 h 28) disait:

Encore mieu !!!

dailymotion.com


mozinor je l'aime

il est vréùent trop drole ce gas !!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Certaines personnes portent des pyjamas superman...superman porte un pyjama Chuck Norris


J'adore !!!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ce serait quand meme bien de mettre la source sur désencyclopédie

mais là, franchement, j'ai pas trouvé mieux comme article, c'est vraiment le meilleur ;)
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
je suis fan