durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
freeskieur74 (08 juillet 2007 23 h 07) disait:

Sur Poorboyz.com


si c'est en amerique tu va payé cher les frais de douane
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
mais tu va les compenser avc la conversion dollards-euros
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Je sais pas si il à deaj été posté ou si c'est vraiment le teaser, bref ya marqué field prod je post ;)
freeride.se

paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
musique
klaxons - golden skans
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
vidéo sympa
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Son un peut bete d'utiliser une musique aussi connus, en plus elle est pas surper bien coordonné avec la vidéo :s
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
durchscruticrew (10 juillet 2007 13 h 31) disait:

freeskieur74 (08 juillet 2007 23 h 07) disait:

Sur Poorboyz.com


si c'est en amerique tu va payé cher les frais de douane

non c'est pépère :)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
fieldproductions.com

magic movies : fields productions
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
deja posté 4 messages plus haut ....
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
oupss désolé pour le repost !
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
il claque lui...
très belle images...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
zapiks.fr

realtime : level 1 ( nouveau teaser)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ils ont piger que le premier a pas du tout été apprécié ^^

voyons ca...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
déjà beaucoup mieux, les images sont... sont... de level1 ! :) :) :)

par contre le montage toujours aussi mauvais et les coups de speed ne sont pas du tout agréables pour ma part :(

mais bon, vu les images de ride... l'argent est d'or et déjà prévu :)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
mieux mais pas bon.
très dommage le marquage partie1:rail , partie2:BC , partie3: park

gros + au rail ou le gars saute au dessus des trucs qui sortent.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
A enfin on vot des images!!! mais c'est pas encore sa...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
extremeju (12 juillet 2007 14 h 18) disait:

A enfin on voit des images!!! mais c'est pas encore sa...
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
par contre les images qu'on peut voire c'est pas de la merde
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
trouble_maker38 (12 juillet 2007 14 h 51) disait:

par contre les images qu'on peut voire c'est pas de la merde


voila, c'est ca ! c'est... c'est... ... ... LEVEL ONE !!!! :) :) :) (quelqu'un a un meilleur superlatif ? ^^)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
hum hum pas mauvais mais pas bon non plus :s en tout cas mon argent ne va pas allez chez eux dommage ...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
xman (12 juillet 2007 13 h 59) disait:

zapiks.fr

realtime : level 1 ( nouveau teaser)


yep la voila en meilleure résolution

zapiks.fr

doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
enorme le teaser de fiel prod
PK !!!!!!!!!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
les image que l'on voi de level one sont sublime je l'atent a evec impatience
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
messieurs, ne soyons pas mauvais joueur... level one a merdé dans son premier teaser, mais le deuxième remet les pendules sur les "i".

la qualité des images est là, le nivau a l'air sur monstrueux, reste juste à savoir si la production va garder le même style de montage à la surspeed mais autant c'est justifié pour un teaser, autant pour une vidéo pas trop. pis bon, toute les prod vont pas faire des teaser avec que du ralenti à la candide...

donc ça annonce du lourd.

et pour ceux qui arrive pas pour les accélérer, arréter la verdure et mettez vous aux amphètes ça va tout de suite mieux ^^
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
on dit les pendules a l'heure et les point sur les " i "
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
durchscruticrew (13 juillet 2007 10 h 18) disait:

on dit les pendules a l'heure et les point sur les " i "


naaaan c'est pas vrai ????????
c'est bizarre, quand un mec comme jamel dit ça on appelle ça de l'humour... pourquoi ça marche pas avec moi ?
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
Pour ceux qui n'arrivent pas à apprécier le teaser de Level1:
Téléchargez quicktime et téléchargez le teaser en HD sur le site de level1. N'ayez pas peur pour la taille, c'est un must!
Pas étonnant que vous n'appréciez pas correctement avec zapiks, la qualité y est toute pourrave et c'est pourtant la qualité d'image qui est l'un des points forts des videos Level1.
Désolé zapiks/skipass, mais à l'heure du HD c'est pas les videos en flash qui nous font avancer dans ce sens...

Moi j'ai halluciné devant le teaser, même si j'aime pas trop les passages épileptiques. La qualité d'image est incroyable et les prises de vue imbattables.
J'espère que le rendu sera le même sur DVD, mais j'ai peur que ce ne sera pas tout à fait pareil... Bientôt ce sera sur Blu-Ray ou HD DVD! D'ailleurs, je ne sais pas si c'est nouveau par rapport à l'année dernière, mais dans le générique du teaser, y a marqué "IMAX 3D". Si un jour j'ai l'occaze de voir un Level1 en IMAX 3D, ce sera un moment inoubliable ;-)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ganjaman : tu compares des choses qui ne sont pas comparables. L'usage d'un Zapiks ou d'un Youtube n'a rien à voir avec celui d'un lecteur DVD blueray sur ta LCD HD 145cm... Tout comme je ne lis pas de la même façon un blog et un roman.
Nous n'avons pas vocation à diffuser des films entiers, les gens viennent pour regarder quelques clips, vite faits et partager les leurs. C'est une logique bien différente.
Ensuite, si il existait une solution aussi universelle que Flash et plus qualitative, on prendrait. Mais ce n'est pas le cas, et l'on vise clairement l'accessibilité, pas la prouesse technologique (qui a des contenus en HD de toute façon aujourd'hui?). Ceci dit, on est un gros cran au dessus de YouTube par exemple dont la qualité est pour le coup catastrophique.

Enfin, pour conclure l'acrchitecture même de l'internet ne serait pas prête aujourd'hui pour une généralisation de la diffusion de vidéo en HD. Pas assez de bande passante, c'est aussi con que ça :)
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
joost est un bon exemple de ce qui pourrait etre fait pour une diffusion video de bonne qualité, sans téléchargement, en se basant sur du p2p. c'est pas encore de la HD mais c'est déjà du full screen...
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
G: c'est vrai, je me suis mal exprimé... je ne comparais pas directement, je voulais juste faire passer qu'il était difficile de juger de la qualité de ce teaser en le regardant uniquement sur zapiks!
C'est clair que cette nouvelle forme de partage de videos est très utile pour un visionnage rapide, et qu'il y a encore beaucoup de marge de progression niveau encodage et résolution, mais cela nécessite comme tu le dis aussi un meilleur équipement général des infrastructures informatiques.
En tout cas, pour ce qui concerne le ski et les videos censées être belles, je préfère avoir un fichier QT à télécharger, comme ça je peux en faire ce que je veux et le lancer quand j'en ai envie, sans passer par un site etc.
Par contre, pour un cas du style tournoi de poker, ça me dérange beaucoup moins de le regarder en direct sur youtube ou autres, parce que je me fous un peu des détails sur l'image; tant que j'arrive à discerner un pique d'un trèfle! (ce qui n'est pas toujours le cas sur youtube, et c'est vrai que zapiks a un rendu meilleur!)
Aller, sans rancune! ;-)

PS: toujours pas de projet podcast skipass?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
y'avait pas de rancune, faut pas se fier à mon ton parfois un peu sec :) Pour le podcast, on n'a pas trop le temps mais on réfléchit à une sorte de Zapiks de la semaine automatisé qui serait publié sur Itunes avec des teasers, nos meilleures vids, vos meilleures vids etc etc
Mais bon, je n'ai rien dit, parce qu'on ne parle jamais de nos projets en cours ;)
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
Bonne idée ça!

Et si vous pouviez commencer direct avec une résolution de 640*480, ce serait idéal!

Je m'explique: au départ, le standard podcast était de 320*240 (un peu plus en mpeg-4), mais maintenant avec l'arrivée de AppleTV et de meilleurs écrans sur iPod, iPhone & co., les podcast évoluent lentement vers le standard TV PAL 640*480, et ça change tout pour un visionnage sur ordi ou tout autre écran qui n'est pas un ipod minuscule.
Freeskier p.ex. avait un podcast en résolution 320, et maintenant ils ont rajouté un podcast version "Apple TV", avec les mêmes vidéos (en principe...) mais en 640, et c'est tout de suite beaucoup mieux sur l'ordi!
(G: ce n'est pas à toi que j'explique ça, je pense que tu dois t'y connaître un peu... ;-) )
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
oubliez pas au passage les Albertus et compagnie qui en sont toujours au 64 ko ;) tout le monde n'est pas a la pointe de la technologie, et même moi avec mes 20 mo je prend un ptit temps pour charger certaines de Zapiks, donc pensez pas non plus a partir dans des délires en HD ou autres (j'y connais pas grand chose, au monde de la video) si c'est appréciable que par une élite de personne ;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Ganjaman (13 juillet 2007 15 h 54) disait:

Bonne idée ça!

Et si vous pouviez commencer direct avec une résolution de 640*480, ce serait idéal!


le problème après c'est les sources aussi... enfin bref, on verra, c'est pas pour tout de suite
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est surt que certain podcast ferais bien d'augmenter leur résolution car regardé un teaser qui est grand comme un paquet de chewing gum c'est vraiment pas terribe (ex hey dude)
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
NEW TEASER FILTHY RICH PRODUCTION!!!!
COLD BLOODED

CCCCAAAA SSS''' PPPAAASSSSEEEE IIIIICCCCCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Dropping fall 2006 ?
Et y a un morceau des orages masters de l'année derniere (on voit Candide)...

C'est pas plutot le teaser de la vidéo de l'année derniere ?
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
oui dsl...j'ai pas matté jusqu'au bout :S

mais j'aime bien moi:)
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
je pense que personne pourrai me dire le son qu'il y a dessus mais si jamais balancer:)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages

SAVE, le prochain film de Plehouse! Le teaser devrait pas tarder!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Save le teaser de pléhouse est en ligne :
plehousefilms.com

Encore un teaser court, sa doit etre la mode cette année de rien montré :(

Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
En effet bien cour, mais je l'acheterai quand même pour Charles Gagnier!
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
de beau passage bc et freeride dans cette video vivement qu'il sorte!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
fufu (16 juillet 2007 16 h 01) disait:

Save le teaser de pléhouse est en ligne :
plehousefilms.com

Encore un teaser court, sa doit etre la mode cette année de rien montré :(


oui peut etre court mais ils sont tous d'une enorme qualité!!!
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
je trouve toujours agréable de voir une part de josh bibby... avec ses butter to cork c'est vraiment sur stylé.
sinon j'ai trouvé skimatic un poil en dessous des autres en terme de ride, malgré de gros passages... qu'est ce que vous en pensez ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
skimatic je le regarde pour la premiere fois ce soir, j'ai deja regardé la part de lolo favre j'en suis encore tout retourné ;)

Firsection l'année derniere aussi les teasers étaient de bonnes qualiter et nous en montrais plus .
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
the5th (15 juillet 2007 12 h 34) disait:

je pense que personne pourrai me dire le son qu'il y a dessus mais si jamais balancer:)


I wear my stunna glasses at night : FEDERATION

:)
Walex
Walex

inscrit le 26/11/06
24 messages
Si jamais, le film "enjoy" de chez Ragefilms passera en avant-premiere européenne en Suisse (plus precisement a Montreux pour ceux qui savent ou c'est. Pour les autres, c'est pas trop loin de Lausanne...vous voyez pas ou est Lausanne?!?! ben alors c'est a 1h30 de Geneve en longeant le lac)

Ca se passera fin Septembre. Et il y aura surment des pro riders...(au moins 2)
J'ouvrirai un post quand j'en saurais plus...
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
grandsteack (13 juillet 2007 10 h 48) disait:

durchscruticrew (13 juillet 2007 10 h 18) disait:

on dit les pendules a l'heure et les point sur les " i "


naaaan c'est pas vrai ????????
c'est bizarre, quand un mec comme jamel dit ça on appelle ça de l'humour... pourquoi ça marche pas avec moi ?

t'est pas assez intelligent pour dire autre chose que ce que jamel dit?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ne t' avances pas trop sur ce sujet avec grandsteack ;)