switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
salut,
voila je pense acheter un casque bab lieutenant pour l'année prochaine et j'aimerais savoir vos impression su ce casque pour ceux qui l'ont???
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
il est très bien je t'en vens un 30 $ en noir avec les petits logos Giro, tout neuf, taille L ...


;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
vends *
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
sympa mais je vais pas l'acheter tout de suite °;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
quand tu veux il t'attend ... ;)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Ce casque éstétiquement , je trouve vraiment qui l'arrache perso , j'adore . Et en plus à prix plus que raisonnable. Bien sur sa ne peut pas être parfait :
les points négatifs (que je lui trouve)
_systeme audio très fragile et de moyenne qualitée
_très peu de mousse dans le casque donc en gros quand tu tombe ta mal a la têtet et donc la s'impose un choix :
1le style mais pas de confort
2moin de styl mais + de confort et de sécuritée .
Après ce n'est que mon humble avis ... en éspérant t'avoir aidé a+
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
oakley je ss pas d'accord avec toi! J'en ai un et avant j'avais un cébé... DIFFERENCE ENORME, il y a masse de mousse au niveau des oreilles et de l'avant et de l'arriére du casque, juste ce qu'il faut pour entendre ton pote crier: "Crevasses" mdr. Alors que le cébé je me sens mal dedans la nuque pas assez libre, le masque descend du coup tu le remontes tout le temps pour pas ressembler à un parigo... avec le giro tu as l'espéce de rebord qui descend du coup tu ne prend pas l'air froid (c'est bien ca empéche les sinusites... parole de connaisseurs), et plus il a bcp de style... Sinon un autre comparaison c'est le Red, j'ai un pote qui en a un mais la sensation est horrible, due, à mon avis, à un manque de mousse, ou du moins elle n'est pas bien placé.
En espérant vous avoir aider, veuillez recevoir , cher Monsieur, l'expression de mes avalanches distinguées.^^
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Personellement je le trouve très très moche. Le look militaire ne colle pas du tout avec l'esprit ski/freeski.
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Et dailleurs, si je ne m'abuse, c'est baD lieutenant, pas baB lieutenant.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
j'ai un pote qui l'à ,il le trouve beau et tout mais souvent pour le ski on entent "c'est bon jprend pas mon casue ,il fait chaud,je vais pas etre calé et tout et tout "

voila
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
casque pas casue ,)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai un bad lieutenant et honnetement j'ai rien a lui reprocher il est tres efficace , au pire si t'es mal calé ce qui ne m'est jamais arrivé tu enfiles un petit bonnet en dessous et no soucy
shapeur14
shapeur14

inscrit le 11/04/07
16 messages
J'ai un bad lieutenant, pas de souci tu peut acheter c'est de la qualité après tu le porte comme tu veux, avec ou sans bonnet, avec ou sans les protèges oreilles...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
j'en ai un,look de tueur mais pas très confortable,pas d'aération et s'il fait froid faut mettre un bonnet en dessous!
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
ok merci je vais attendre celui de la saison 07/08.
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
gouride (28 avril 2007 12 h 15) disait:

oakley je ss pas d'accord avec toi! J'en ai un et avant j'avais un cébé... DIFFERENCE ENORME, il y a masse de mousse au niveau des oreilles et de l'avant et de l'arriére du casque, juste ce qu'il faut pour entendre ton pote crier: "Crevasses" mdr. Alors que le cébé je me sens mal dedans la nuque pas assez libre, le masque descend du coup tu le remontes tout le temps pour pas ressembler à un parigo... avec le giro tu as l'espéce de rebord qui descend du coup tu ne prend pas l'air froid (c'est bien ca empéche les sinusites... parole de connaisseurs), et plus il a bcp de style... Sinon un autre comparaison c'est le Red, j'ai un pote qui en a un mais la sensation est horrible, due, à mon avis, à un manque de mousse, ou du moins elle n'est pas bien placé.
En espérant vous avoir aider, veuillez recevoir , cher Monsieur, l'expression de mes avalanches distinguées.^^



alors je suis pas d'accord avec toi sur les red ils sont trés confortable meme si il ya peu de mousse
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Moi je n'ai jamais testé le giro, mais je peux conseillé le Salomon Foil audio. Perso j'ai celui la est je lui trouve casiment aucun défauts, peut etre juste un manque d'aérations.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Mafiaverde (28 avril 2007 13 h 27) disait:

j'en ai un,look de tueur mais pas très confortable,pas d'aération et s'il fait froid faut mettre un bonnet en dessous!


Même chose ! La prochaine fois je pense que je tape dans un Urge vu le confort.

Ceci dit il protège, et c'est ce qu'on lui demande non ?

J'ai aussi le système audio installé, et après quelques réserves au départ, je suis totalement conquis : idéal pour skier seul !
BarcaMan
BarcaMan

inscrit le 30/09/07
81 messages
Sur le bad lieutenant de 2008 y a t-il moyen de mettre le masque dessous le casque?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bah en gros sur un BL t'as déjà beaucoup de mal a le mettre au dessus alors...
BarcaMan
BarcaMan

inscrit le 30/09/07
81 messages
ok thanks
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass