cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
Ca y est, c est fait, objectif atteint...coooOOOOooOOOOooOOOooOl
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cool
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
lol quelle est l'interet de nous faire partagé cette excellente nouvelle mon coco ? !!!!! ?

Mais que devient notre si belle communauté ????


bouhouhohohou
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Hier j'ai mangé une pomme
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
Popov (22 avril 2007 10 h 31) disait:

lol quelle est l'interet de nous faire partagé cette excellente nouvelle mon coco ? !!!!! ?

Mais que devient notre si belle communauté ????


bouhouhohohou



lol

t es tout simplement pas obligé de repondre...
tu sais c est pas parcque t es inscrit sur le forum que tu dois la ramené sur chaque post.

c est clair qu il n y a rien a repondre, mais je pense pas que la communauté parte en couille a cause de post comme ca...

ca me fait rire les mecs a fond, qui au moindre post chelou sont "oh, non...ca craint, c est pu ce que c etait....oh lalala..."

lol, dsl, le prend pas mal, mais dans la vie faut se detendre 5 minutes, ett tt ira mieux pr tt le monde...

a+
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Et t'as des photos? En 100 jours, t'as eu le temps je pense..
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
l'hiver dernier j'ai fais aussi plus de 150 jours !
ça représente du dénivelé et des runs dans le park tout ça
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Putain, tu fais ça que pour nous faire chier?lol

T'es un sacré veinard, j'aimerais tellement passer une saison en station une année, j'imagine même pas la progression...
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
cyrilius4 (22 avril 2007 11 h 26) disait:

Popov (22 avril 2007 10 h 31) disait:

lol quelle est l'interet de nous faire partagé cette excellente nouvelle mon coco ? !!!!! ?

Mais que devient notre si belle communauté ????


bouhouhohohou



lol

t es tout simplement pas obligé de repondre...
tu sais c est pas parcque t es inscrit sur le forum que tu dois la ramené sur chaque post.

c est clair qu il n y a rien a repondre, mais je pense pas que la communauté parte en couille a cause de post comme ca...

ca me fait rire les mecs a fond, qui au moindre post chelou sont "oh, non...ca craint, c est pu ce que c etait....oh lalala..."

lol, dsl, le prend pas mal, mais dans la vie faut se detendre 5 minutes, ett tt ira mieux pr tt le monde...

a+


et toi c'est pas parce qu et'est nscrit sur le forum est que tu sais pas quoi dire que t'est obligé de poster des post de merde
qu'est ce qu'on en a a foutr que tu est fais 100 jour de ski cet saison
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Punaise mais laissez-le exprimer sa joie si il en a envie, personne ne vous demande de répondre à ce qu'il a marqué. Si vous êtes jaloux de sa performance et frustrés de ne pas avoir pu en faire autant bah c'est votre problème.

Perso je trouve que ça fait du bien de voir quelqu'un qui exprime son bonheur sur ce forum où l'on a trop pris l'habitude de critiquer dans le mauvais sens la moindre phrase des uns et des autres.

Si vous avez envie de vous défouler à critiquer le comportement et les idées des autres, allez sur le topic des présidentielles.

J'ai fais une quinzaine de jour de ski cette année, c'est loin de 100 jours, et alors? je ne lui tombe pas dessus à bras raccourci pour autant.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres on dirait...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
locky
+1
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
N'empèche moi je me suis jamais amusez à compter le nombre de jours que je ski dans l'année
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
locky +10
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
freeskieur74 (22 avril 2007 13 h 55) disait:

N'empèche moi je me suis jamais amusez à compter le nombre de jours que je ski dans l'année


quand tu n'auras plus papa et maman derrière toi , t'inquiete pas tu commencera à faire tes comptes ^^
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
yes, je trouve ça cool de se donner un objectif, et le fait d'y parvenir est un grand bonheur !! Bravo à toi

j'espère en faire autant sur une future saison !!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais regarde si tu as le forfait saison tu regarde pas forcément combien de fois tu y vas. Moi je connait plein de gens qui n'ont plus papa maman derrière et qui ne compte pas le nombre de fois ou il vont au ski.
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
cyrilius4 (22 avril 2007 11 h 26) disait:

Popov (22 avril 2007 10 h 31) disait:

lol quelle est l'interet de nous faire partagé cette excellente nouvelle mon coco ? !!!!! ?

Mais que devient notre si belle communauté ????


bouhouhohohou




lol

t es tout simplement pas obligé de repondre...
tu sais c est pas parcque t es inscrit sur le forum que tu dois la ramené sur chaque post.

c est clair qu il n y a rien a repondre, mais je pense pas que la communauté parte en couille a cause de post comme ca...

ca me fait rire les mecs a fond, qui au moindre post chelou sont "oh, non...ca craint, c est pu ce que c etait....oh lalala..."

lol, dsl, le prend pas mal, mais dans la vie faut se detendre 5 minutes, ett tt ira mieux pr tt le monde...

a+


et toi c'est pas parce qu et'est nscrit sur le forum est que tu sais pas quoi dire que t'est obligé de poster des post de merde
qu'est ce qu'on en a a foutr que tu est fais 100 jour de ski cet saison

rastafaride t'es pas non plus obliger de la ramener parce que 156 messages depuis le 2!!!!!!!!!! sa fait beaucoup en meme temps si sur tout les poste comme celui la tu la ramene pour dire sa je comprend

peace
tibere
tibere

inscrit le 04/04/07
12 messages
bah alors moi je dis aussi ke c'est bien sa pi en tou cas tu peux être fier !

parce que moi g fais 2 jours!!!!! LA PIRE SAISON de ma vie !!!!!!

je me suis pété le liguament de la cheville

=(

en tout cas c'est un bon objectif en plus reussi !!!!!
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
locky + 1
Laissez le tranquil on dirai des gamins!!
rastafaride@> t' as un QI de bigorno mon gars !!
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
rastafaride@ (22 avril 2007 12 h 35) disait:

cyrilius4 (22 avril 2007 11 h 26) disait:

Popov (22 avril 2007 10 h 31) disait:

lol quelle est l'interet de nous faire partagé cette excellente nouvelle mon coco ? !!!!! ?

Mais que devient notre si belle communauté ????


bouhouhohohou



lol

t es tout simplement pas obligé de repondre...
tu sais c est pas parcque t es inscrit sur le forum que tu dois la ramené sur chaque post.

c est clair qu il n y a rien a repondre, mais je pense pas que la communauté parte en couille a cause de post comme ca...

ca me fait rire les mecs a fond, qui au moindre post chelou sont "oh, non...ca craint, c est pu ce que c etait....oh lalala..."

lol, dsl, le prend pas mal, mais dans la vie faut se detendre 5 minutes, ett tt ira mieux pr tt le monde...

a+


et toi c'est pas parce qu et'est nscrit sur le forum est que tu sais pas quoi dire que t'est obligé de poster des post de merde
qu'est ce qu'on en a a foutr que tu est fais 100 jour de ski cet saison


Du calme, moi chui heureux pour lui c'est claire que sa serais simpas de lacher kelkes video ou tof histoire d'étoffer unpeu le sujet qui à ce moment la pourrait devenir tres interessant.
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Je suis désolé e le dire mais les posts comme sa puent vraimetn et serve a rien donc abstenez vous si sa na rien de constructif...
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
cooooool 100 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rastamachin t'a pas casser 3 pattes a un canard!!!!!!!!!!!!!!!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
cyrilius4 (22 avril 2007 02 h 10) disait:

Ca y est, c est fait, objectif atteint...coooOOOOooOOOOooOOOooOl


Bravo!!!!!
C'est plus dur que l'on pourrais croire. Personnellement je n'y suis jamais arrive meme si je suis tombe pas loin certaines annees. Maintenant tu a droit au titre de skibum :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
En meme temps si chacun se met à creer un post pour dire qu'il a fait 100 jours de ski,etc...bon bordel
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
en meme temps y'en a pas des masses qui ride plus de 100 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
C'est net, c'est vraiment bien 100j! Moi j'avé un objectif aussi c'etait 6semaines. Ben pas de chance, j'en ai fait que 5! Mais on va pas pousser mémé dans les rosiers, c'etait quand meme une putain de saison de la mort qui tue le chien! looool!

Continuez a rider tant que vous pouvez (bon la c'est vrai que l'été c'est plus dur...(quand on a pas une piste indoor prés de chez soit))!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Au KIDIMIEUX voici quelques sérieux clients ;)
tous les mois depuis des plombes (15 ans)

1000 jours de suite

Mais parmi les sports de glisse les skieurs sont de petits joueurs, des rigolos face à LUI
Il y a quelqu'un ici pour entamer la réplique/riposte sur neige ? Je prends les inscriptions ;)

Remarque: Ici on discute pour /contre le "je compte" parfois tout le monde est d'accord pour trasher les "records" ->Topic monotone !!!

Mais j'ai mis le lien car le What can you do 214 times?" (en 5 mois) auquel se rapporte le topic offre titre bien savoureux tant il stimule l'imagination ;)

PS : Moi, on l'aura compris je suis sur le record du nombre moyen de liens par post sur skipass .
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cyrilius4 (22 avril 2007 02 h 10) disait:

Ca y est, c est fait, objectif atteint...coooOOOOooOOOOooOOOooOl


tu fais quoi dans la vie au fait?:)
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
mytho ! ca voudrait dire que tu y'es allé tous les jours ! et si tu comptes les journées sur glaciers c'est pas vraiment en saison...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ikolp73 (22 avril 2007 22 h 41) disait:

mytho ! ca voudrait dire que tu y'es allé tous les jours ! et si tu comptes les journées sur glaciers c'est pas vraiment en saison...


toi tu ne sais pas compter :)

disons 5 jours en novembre 20 jours en decembre,20 en janvier,20 en fevrier,20 en mars,15 en avril et voila:)
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
direction -> ecole primaire :-)

non mais alors il boss pas !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
100 jours par la saison qu' on a eu c' est vrai que c' est beau.

Mais tu fais quoi dans ta vie pour pouvoir rider autant?

Parce que financièrement parlant pour rider 100 jours dans la saison, faut avoir les reins solides quand meme!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
la meme pour moi :)
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
karamazofaucunlien (22 avril 2007 23 h 07) disait:

100 jours par la saison qu' on a eu c' est vrai que c' est beau.

Mais tu fais quoi dans ta vie pour pouvoir rider autant?

Parce que financièrement parlant pour rider 100 jours dans la saison, faut avoir les reins solides quand meme!


tu connais le forfait saison ?? ;)
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
jojoski (22 avril 2007 22 h 31) disait:

Au KIDIMIEUX voici quelques sérieux clients ;)
tous les mois depuis des plombes (15 ans)

1000 jours de suite

Mais parmi les sports de glisse les skieurs sont de petits joueurs, des rigolos face à LUI
Il y a quelqu'un ici pour entamer la réplique/riposte sur neige ? Je prends les inscriptions ;)

Remarque: Ici on discute pour /contre le "je compte" parfois tout le monde est d'accord pour trasher les "records" ->Topic monotone !!!

Mais j'ai mis le lien car le What can you do 214 times?" (en 5 mois) auquel se rapporte le topic offre titre bien savoureux tant il stimule l'imagination ;)

PS : Moi, on l'aura compris je suis sur le record du nombre moyen de liens par post sur skipass .


excellent, 1000jours, trop bon...

voila, ca fait plaisir un post comme ca.


au fait, 101 jours maintenant....
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Enfin le nombre fait pas tout, faudrait plutôt comptabiliser les heures sur les skis. Car quand on est sur place avec un forfait saison des journées de 2h ça existe aussi, et ça compte comme une journée complète!

45 pour moi cette saison et j'avoue que je sature un peu.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
tin 100 jours, je pourrais pas.

j'en serais presque dégouté, à faire toujours la même chose.

ma saison se résume à 5 jours à flaine, et 25 en Laponie. du ski de qualité, des nouvelles stations, du voyage.

très bonne saison.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Les photos! ou les vidéos! en 100 jours du a pu avoir le temps! en plus, si je me souviens bien ton niveau est pas mauvais donc envoi!^^
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Bien Joué cyrilius4

(pour info mon frere n'est pas loin des 200 par an ;) Bon lui il bosse dessus ke ne sais pas si ca compte )


Pour tout les autres cons, qui deblatere des conneries tel que : Rasta@, Popov, Bear, shakti_, mr_ferby.
Permetez moi de vous annoncer que vous etes vraiment des crétins de premiere Zone, je ne pense pas que vous soyez ratrapable !
Encore une foie votre lumiere reflete le niveau general de la section FS du Forum.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
C'est vrai que c'est vraiment méchant et je devrais arreter de trasher les gens comme ca sur le forum, je cite:"j'ai mangé une pomme".
Si tu n'y vois pas de l'ironie c'est que tu es bien con...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
bouffe spatule (23 avril 2007 01 h 54) disait:

Enfin le nombre fait pas tout, faudrait plutôt comptabiliser les heures sur les skis. Car quand on est sur place avec un forfait saison des journées de 2h ça existe aussi, et ça compte comme une journée complète!

45 pour moi cette saison et j'avoue que je sature un peu.


Il a pas tort le monsieur
100 j à chiller sur le park :) c'est différent de 40 j à bloc........

Alors Cyrillus, 100 j à bloc ???
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
NommamY (23 avril 2007 08 h 38) disait:

(pour info mon frere n'est pas loin des 200 par an ;) Bon lui il bosse dessus ke ne sais pas si ca compte )



lol ! dans ca cas moi aussi je suis a plus de 100 jours ! mais bon on peut pas vraiment compter ca comme une journée de ski le boulot !
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
zapiks.com

100jours a fond ? vous delirez ou quoi ? vous avez deja vu une saison avec 100 jours de peuf ?

100jours a chiller ds le park ?non plus, qd je vais ds le park je ride...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
A bloc veut pas dire peuf.....ça peut être park / rando / piste ou tout la fois dans une journée.

Sinon, sympatoche tes vidéos et tofs

ps: tu m'as l'air plutot à bloc quand même :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass