Freesteale
Freesteale

inscrit le 13/04/07
9 messages
Bonjours à tous!
Voila je compte changer de chaussures de ski car jusqu'à maintenant j'utilisais des garmont adrenaline (elles sont très bien pour rando/freeride!) mais je commence à sentir que ces chaussures ne sont pas tellement faites pour le park (je suis passé plusieurs fois à un doigt de la talonnade :) ).
Donc comme vous l'avez compris j'aimerais m'acheter une paire de
chaussures freestyle mais je ne sais pas très bien quel modèle prendre! Je pense aux salomon spk ou les scratch chez rossignol...
Qu'est ce que vous me conseillez?
Merci d'avance!!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Les SPK sont de loin les meilleures a mon avis. Et meme si elles sont en 2 crochets ton pied est bien maintenu. Franchement, des trop bonnes boots.
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
SpK a 100% en plus elles sont magnifiques
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Matos : 1 avis
Euh, faut pas essayer les chaussures avant ?

Ca marche pas pareil dans le freestyle ? Parceque bon, dire de choisir une paire de chaussure pour leur beauté, si il a le pied qui correspond pas du tout ça peut être embétant..
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Va voir chez Dalbello c'est le mieux.
Freesteale
Freesteale

inscrit le 13/04/07
9 messages
Ben enfait je voulais juste avoir un avis de personne les ayant testé (pour Fatidik972) par ce que c'est pas parce que si elles te vont bien aux pieds mais que elles ne correspondent pas à ce que tu attendais c'est dommage :)
Mais c'est clair il faut tester pour la forme des pieds!
Sinon merci pour les reponses! Il me semblait aussi que les salomon spk avaient l air bien mais c'était pour m en assurer :)
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Matos : 1 avis
J'aimerais savoir quelle est la différence entre une chaussur Freestyle et une chaussure plus polyvalente. Flex moins élevé en FS ?
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
Pour moi quand t'es rentré dans des dalbello Rampage tu resors plus. Avant je ridais avec la scratch mais c'est incroyable la différence.
pedral
pedral

inscrit le 27/02/04
70 messages
perso head mojo ... mais apres ca depend vraiment de ton pied

la SPK freestyle doit etre sympa mais des que tu veut envoyé sur piste ou en BC la chaussure ne suis plus ...

fait ton choix par rapport a ton pied pas par rapport au autres ...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
J'ai des dalbello rampage depuis cette année.

C'est de loin le meilleur investissement (conséquent il est vrai) que j'ai fait pour le ski.

Bien sûr c'est très étroit, c'est particulier, mais c'est à essayer obligatoirement !

Elles sont hyper précises, très confortables, chaudes et tu les enfiles en un clin d'oeil... Et elles seront à coup sûr plus polyvalentes que des spk...

A essayer !
Freesteale
Freesteale

inscrit le 13/04/07
9 messages
Ok merci beaucoup pour vos reponses! Je vais tester les dalbello et les spk et je verrais bien au niveau du pied!
Mais si tu dis que les dalbello sont étroites sa va être chaud j ai des pied plus large que long mdr :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass