Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
;););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)

Bonjour tout le monde,

Je passe sur le forum pour prendre des nouvelles du Candide et lui porter un message de soutien ... mais je ne vois pas de post à cet effet.

Un peu étonné je l'avoue car skipass est à mon avis le site où l'on parle le plus de lui...

Je décide donc d'ouvrir ce post pour lui montrer que nous sommes avec lui dans cette épreuve. Une blessure n'est jamais bonne pour un sportif de haut niveau et nous pouvons tous lui souhaiter de revenir sur pied (ou ski;)) au plus vite.

Je suis sur que beaucoup d'entre vous respectent le skieur sans pour autant être fan, n'hésitez pas à l'encourager quand même...

A très bientôt et COURAGE à notre Candide International !!!!!!!!!!

;););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
boost forever disait:
mais je ne vois pas de post à cet effet.

Un peu étonné je l'avoue car skipass est à mon avis le site où l'on parle le plus de lui...


j'en rigole encore


:)
PowpOwWW
PowpOwWW

inscrit le 12/04/07
11 messages
Yes bien vu Man!
Vivement qu'on revoit le Cand' sur les planches!
Rétablis toi vite!!
Tchoutchou!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
trop de smileys tue le smiley, c'est pourtant indiqué dans la Charte. Pour ce qui est du soutien, ils se concentrent jusqu'à présent dans la news (en home page), celà nous semble raisonnable.