ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
En cherchant des infos sur sa blessure, je suis tombé sur le site officiel de notre frenchie préféré. Il est en construction mais en tout cas ça promet au vu des premières photos!
Il va avoir du temps pour le mettre à jour.
A suivre...
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
ElCantalou (07 avril 2007 08 h 51) disait:

Il va avoir du temps pour le mettre à jour.



ahah
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C' est clair, ca a l' air bien roots, la nature et tout, je sens qu' il va etre bien ce site.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Vous etes allez voir son myspace ?
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
en tous cas, moi non !! envoit le lien stp fufu !!
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
voila le lien du myspace au cand...
candide
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Matos : 1 avis
Il est vraiment rasta Candide Thovex, ou il est juste fan de reggae? Car tout chez lui est au couleur Rastafari...
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
oui oui il lé
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Il s'est converti au rastafarisme CAndide? Sérieux? Parce que ça m'étonnerais qu'il soit né dans une famille de rastafaris...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ouai sa m'étonnerais qu'il soit rasta pasqu'il à pas de dreadlocks, et t'il végétarien ? consomme t'il de l'alcool ?

Je pense plus qu'il kiff le mouvement rasta après je dit sa je dit rien

ahahaha je vois deja venir le troll-boulet "ouai on sen fou de savoir que candide est rasta tout se que l'on veut c'est qu'il ski" ;)
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
désolé de mon ignorence... mais quelqu'un pourrait mexpliquer le mouvement rasta ?

ou qu'est-ce que le rastafarisme en gros ?$


merci +
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Avant j'étais comme toi je croyais que les rastas étaient des drogués é puis j'ai découvert sa : fr.wikipedia.org et sa à transformer ma vie ;)

Non franchement va sur le lien c'est super bien expliquer :)

PowpOwWW
PowpOwWW

inscrit le 12/04/07
11 messages
fufu (12 avril 2007 18 h 49) disait:

Ouai sa m'étonnerais qu'il soit rasta pasqu'il à pas de dreadlocks, et t'il végétarien ? consomme t'il de l'alcool ?

Je pense plus qu'il kiff le mouvement rasta après je dit sa je dit rien

ahahaha je vois deja venir le troll-boulet "ouai on sen fou de savoir que candide est rasta tout se que l'on veut c'est qu'il ski" ;)
Dakor avec toi Fufu! Wè a mon avis il kiffe bien le mouvement et tt ce ki va avec... (reggae, couleur, weed...)
Paske rasta c pa simplement le fait d'écouter du reggae, il te faut le spirituel selassie (Rasta bigoud pour les conaisseurs!)
Voila voila en attendant il nous fait bien rever le Cand alors respeCt...
Peace
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Matos : 1 avis
fufu (12 avril 2007 18 h 49) disait:

Ouai sa m'étonnerais qu'il soit rasta pasqu'il à pas de dreadlocks, et t'il végétarien ? consomme t'il de l'alcool ?

Je pense plus qu'il kiff le mouvement rasta après je dit sa je dit rien

ahahaha je vois deja venir le troll-boulet "ouai on sen fou de savoir que candide est rasta tout se que l'on veut c'est qu'il ski" ;)


Morgan Heritage - Don't Haffi Dread

"You don't haffi dread to be rasta, this is not a dreadlocks thing, Divine conception of the heart".

Pas besoin d'avoir des dreads pour être rasta.

Mais après je me demande vraiment s'il est rasta. Car s'il l'est pas il joue le jeu à fond quand même.. D'un autre coté, je trouve ça bizarre un rasta qui est sensé combatre le "système" mais qui est sponsorisé par différentes marques, qui change de sponsors de temps et temps et tout et tout..
rouille
rouille

inscrit le 09/04/07
33 messages
Je panse pas qu’il soir rasta il sui le mouvement en restent cool et plutôt écolo comme beaucoup de gens.

Il est cool mais surtout il nous fait rêvé et c’est sa qu’on aime chez lui !!!!

Sur les ski il a pas de style puisque IL EST LE STYLE !!!!!!!!!!!!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
je pense mdr :)
rider38250
rider38250

inscrit le 06/01/07
39 messages
a mon avis, il kiffe le rastafarism parce que c'est juste kiffant, moi aussi je suis dans les trips reggae, ragga, rasta, jamaique et tout et tout, et pourtant je fume pas, je bois pas...
et puis ne serai-ce que pour sa santé, sa m'etonnerai k'il fume.
c'est juste un mec cool ki kiffe la vie.
et puis meme si il été a fond rasta-pétards-roots-et-compagnie, ce serai juste un choix (respectable.)
rider38250
rider38250

inscrit le 06/01/07
39 messages
mais en fait maintenan "etre rasta" c'est plus un état d'espit qu'une religion...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi aussi ça m'étonnerais qu'il fume mdr, faut pas trop se voiler la face non plus! Et puis j'ai lut dans une étude que fumer du cannabis une fois par mois c'est bon pour la santé, ça fait je sais plus quoi mais c'est bénéfique pour le bien être et autre chose. Mais comme toutes les bonnes choses, il faut pas en abuser!
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
mais arretez de faire du people...qu'il fume ou pas...qu'est-ce qu'on en a foutre sérieusement...après ça va etre quoi, est'ce qu'il était bon en maths ? si jamais il était pas bon rolalalala c'est embetant !
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Matos : 1 avis
rider38250 (12 avril 2007 21 h 51) disait:

mais en fait maintenan "etre rasta" c'est plus un état d'espit qu'une religion...


ah non. Faut pas dire des bétises pareil !
Etre cool ou zen c'est pas etre rasta.

Sinon, concernant le fait que Thovex fume ou pas, c'est vrai qu'on s'en fiche un peu.. A la base, on voulait savoir s'il était rasta ou pas, c'est à dire si il adhérait à cette religion car entre les concerts reggae, la couleur de ses vêtements, et les titres de ses vidéos, on peut se poser des questions.
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Dragon04 disait:
Moi aussi ça m'étonnerais qu'il fume mdr, faut pas trop se voiler la face non plus! Et puis j'ai lut dans une étude que fumer du cannabis une fois par mois c'est bon pour la santé, ça fait je sais plus quoi mais c'est bénéfique pour le bien être et autre chose. Mais comme toutes les bonnes choses, il faut pas en abuser!


Non mais attent tu blague là ?
Fumer du cannabis bénéfique pour la santé !! je veux voir cet article de mes propres yeux !!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Une fois par mois oui, ça libère des enzymes(où autre chose, je suis pas fan des sciences moi...) et ça détends. Si je retrouve l'article sur internet je te le met, mais je l'avais vu dans une brochure papier sur le cannabis.
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Ben ça alors !
Enfin bon j'ai vu quand même que de plus en plus ils y mettent des sacrés salopries !
J'ai entendu des microbilles de verre je sais pas si tu t'en rend compte !
Et ça dans les poumons, a mon avis même une fois par mois, ça doit pas être super bénéfique !!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
C'est clair que c'est pas totalement bénéfique non plus...;) Mais à faible dose c'est pas vraiment nocif non plus, c'est surtout dans ce sens là. Et après si c'est pas de la pure et que c'est trafiqué ça change tout.
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
on s'en top qu'il fume des spliff ?

ça tue moins que l'alcool et pourtant l'alcool n'est pas interdit

écoutez tryo les gars :p
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
cannabis-med.org

Un truc pris au bol, j'ai aucune idée de la crédibilité de la source, mais regardes déjà tous les problèmes médicaux que ça peut aider à régler.
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
AHahhah j'avais déjà vu dans une émission un sujet sur le canabis médical, et s'étais assez drôle ! La mamie se soignait quasiment uniquement avec du cannabis et tout et elle alais bien, en pleine forme etc... Afin la fin du reportage le présentateur annonce que peu après l'enregistrement du, cette mamie en question decedai dans son repos, et que le cannabis n'étais pas exclu dans les causes de son decès !
Comme quoi c'est peut etre pas le meilleur moyen !
ahahha
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Matos : 1 avis
Fredz (13 avril 2007 00 h 15) disait:

écoutez tryo les gars :p


blague?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
À leur level, le cannabis n'a pas vraiment l'effet souhaité.
je voterai plus pour la formule gagnante : Café/RedBull/Cocaine.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
powpowbrice-> haha, mortel la mamie défoncée, j'aurais bien aimé voir. C'est clair que je prône pas la consommation, je dis juste que occasionellement c'est pas ça qui va nous tuer.

skatayann-> bah ils disent que tu sens pas la douleur, et à mon avis t'as beaucoup moins peur aussi, donc ça peut aider lol;)
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
lol fatidik -> bien sur que c'est un blague

sinon ce topic c'est sur ce que consome candide ou sur son site officiel ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
haha mdr si le mec il a des vrai couilles il a pas besons de fumer toutes ces saloperies pour tenter un gros saut!
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
extremeju je te verais bien sur la bertha.........
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
non car je n'ai pas le niveau
mais je maintien se que j'ai di se qu'il faut c'est des couillee et de la confiance en sois et rien d'autre
le canabis c'est de la merde ---------> []
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
c'est pas des joints qui font qu'ils n'ont pas peur...c'est plus que ca......
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
tout a fait daccord avec toi moi j'avais entendu de la par d'un cluses du pays qu'il prenait plus que du cannabis enfin apres on va pas commencer a polemiquer non plus...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Moi ce que je sais, c'est que Selassié était un despote qui dirigait par la force. Colonialiste au possible tant qu'il était soutenu par la GB et qui utilisait tout les moyens possible et imaginable pour obtenir du pouvoir, genre se faire passer pour un dieu vivant.


"Ainsi, aux dignitaires rastas rencontrés lors de sa visite en Jamaïque, répondant au désir de ceux-ci de retourner en Afrique, a-t-il fait la proposition suivante : « Ne rentrez en Afrique que lorsque vous aurez libéré tous les Jamaïcains oppressés dans leur pays. »"

Source : Wikipedia

Ce type prennait les rastas pour des cons c'est clair. Il avait pas envie de voir des centaines d'immigrés super pauvre venir agrandire la population de son pays, qui ne mange pas toujours à sa faim. Donc, vu qu'il était adoré par ses fidèles, hop hop un ordre irréalisable a tendances révolutionnaires, ça leur fera plaisir et je passerais moins pour un colonialiste aux yeux du monde.

Et faudrait peut être pas oublier que les mouvements typés Black Power sont très actifs chez les rastas.

Sinon, la consomation de cannabis à usage récréatif ça troue l'cul. Mais mélanger avec le sport c'est pas une bonne idée.
C'est tout.
rouille
rouille

inscrit le 09/04/07
33 messages
Le truck a pas faire c’est fumé pendent qu’on fait du sport c’est super dangereux pour le cœur et par se que l’on a pas la conscience du danger des distance et de la vitesse.


Après le soir quand on fait la fête la c’est libre chacun fait se qu’il veut :D :p

Mais sur les piste ou dans les parck il a du monde on peu être très dangereux sous THC !!!!!

Le splif c’est le soir pas sur les lattes !!!
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
rouille (13 avril 2007 17 h 30) disait:

Le truck a pas faire c’est fumé pendent qu’on fait du sport c’est super dangereux pour le cœur et par se que l’on a pas la conscience du danger des distance et de la vitesse.


ça explique le crash sur la bertha :o

bon ok j'la ferme... :-)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
flof, tu as confondu avec Selassié Mariam ... qui est le "descendant politique" de Hailé Selassié 1st ...
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
on s'en carre si il fume sa weed, mais c'est tres rependu chez les pro riders...j'dis ça j'dis rien

pour le coté rasta je ne sais pas, il doit juste kiffer sellass', la bonne zik et l'ambiance reggae music!
tous les gars qui sont dans le mouvement reggae ne sont pas tous des rastas(heuresement...)
etre rasta c'est croire en Jah le dieu réincarné par sellassié, etre vegetarien, contre babylon..ect!


apres c'est que des "on dit.." sur candide, donc en gros personne ne sait vraiement et voilà, fin de la discut...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi je pense aussi qu'il est juste dans le moove comme ça il garde que les côtés positifs, et il a pas besoin d'être végétarien, ce qui doit être assez horrible pour un sportif.
asdushred
asdushred

inscrit le 12/12/08
4 messages
Salu à tous,

le fait de bédav ne donne pas plus de courage ...

le vrai pouvoir de la ganj est dans la créativité, l'ésthétisme le style quoi !!

moi je kiff fumer ma tite exté avant de rider, sa me pose un peu (mais pas trop) et la tu peu vraiment prendre le temps de te concentrer sur ton trick et quant tu saute ; tu as instinctivement le petit plus qui fait que ton trick sera massif et imposant..
Une bonne zik dans le casque et la c'est l'éxtase :-P

perso, je considère Candide comme le meilleur freestyleur de tout les temps, celui qui a fait le plus de chose, qui a le plus innové et qui a le plus donner à notre sport ..
Je pense que si il tire sur le bédo de temps en temps c'est pour kiffer 10x plus la sensation que te procure un enoorme trick. Il se sent libre, puissant, heureux et sa c'est la sensation la plus incroyable que je connaisse..

je m'exprime en vous offrant mon experience et ma vision (personelle) de la chose.

bonne réussite à tous

peace
Max_x05
Max_x05

inscrit le 14/03/08
59 messages
Affligeant.
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
asdushred (18 mars 2009 20 h 44) disait:

Salu à tous,

le fait de bédav ne donne pas plus de courage ...

le vrai pouvoir de la ganj est dans la créativité, l'ésthétisme le style quoi !!

moi je kiff fumer ma tite exté avant de rider, sa me pose un peu (mais pas trop) et la tu peu vraiment prendre le temps de te concentrer sur ton trick et quant tu saute ; tu as instinctivement le petit plus qui fait que ton trick sera massif et imposant..
Une bonne zik dans le casque et la c'est l'éxtase :-P

perso, je considère Candide comme le meilleur freestyleur de tout les temps, celui qui a fait le plus de chose, qui a le plus innové et qui a le plus donner à notre sport ..
Je pense que si il tire sur le bédo de temps en temps c'est pour kiffer 10x plus la sensation que te procure un enoorme trick. Il se sent libre, puissant, heureux et sa c'est la sensation la plus incroyable que je connaisse..

je m'exprime en vous offrant mon experience et ma vision (personelle) de la chose.

bonne réussite à tous

peace

un petit bedaux de temps...Il doit etre a 25 par jour...
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
On s'en fout , non ?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
asdushred (18 mars 2009 20 h 44) disait:

Salu à tous,

le fait de bédav ne donne pas plus de courage ...

le vrai pouvoir de la ganj est dans la créativité, l'ésthétisme le style quoi !!

moi je kiff fumer ma tite exté avant de rider, sa me pose un peu (mais pas trop) et la tu peu vraiment prendre le temps de te concentrer sur ton trick et quant tu saute ; tu as instinctivement le petit plus qui fait que ton trick sera massif et imposant..
Une bonne zik dans le casque et la c'est l'éxtase :-P

perso, je considère Candide comme le meilleur freestyleur de tout les temps, celui qui a fait le plus de chose, qui a le plus innové et qui a le plus donner à notre sport ..
Je pense que si il tire sur le bédo de temps en temps c'est pour kiffer 10x plus la sensation que te procure un enoorme trick. Il se sent libre, puissant, heureux et sa c'est la sensation la plus incroyable que je connaisse..

je m'exprime en vous offrant mon experience et ma vision (personelle) de la chose.

bonne réussite à tous

peace



Etre a la montagne ça te suffit pas pour te poser?
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
Fumer un bédo avant de sauter t'enleve une parti de la peur que tu devrait avoir et pour ma part c'est sa qui fait que j'aime ce sport que tu flippe a mort et quand t en l'air ta l'impression que c'est au ralentit puis quand tu replake tu fait "au putain c'est magique!!" et tu remonte mais la peur sa fait parti du sport et sa fait parti du plaisir donc pour moi bédave avant de sauter c'est etre "lache" et pas afronter sa peur !! enfin c'est que mon avis!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
asdushred (18 mars 2009 20 h 44) disait:

Salu à tous,

le fait de bédav ne donne pas plus de courage ...

le vrai pouvoir de la ganj est dans la créativité, l'ésthétisme le style quoi !!

moi je kiff fumer ma tite exté avant de rider, sa me pose un peu (mais pas trop) et la tu peu vraiment prendre le temps de te concentrer sur ton trick et quant tu saute ; tu as instinctivement le petit plus qui fait que ton trick sera massif et imposant..
Une bonne zik dans le casque et la c'est l'éxtase :-P

perso, je considère Candide comme le meilleur freestyleur de tout les temps, celui qui a fait le plus de chose, qui a le plus innové et qui a le plus donner à notre sport ..
Je pense que si il tire sur le bédo de temps en temps c'est pour kiffer 10x plus la sensation que te procure un enoorme trick. Il se sent libre, puissant, heureux et sa c'est la sensation la plus incroyable que je connaisse..

je m'exprime en vous offrant mon experience et ma vision (personelle) de la chose.

bonne réussite à tous

peace


A garder dans les archives de skipass.com