uneglacealitalienne
uneglacealitalienne

inscrit le 06/04/07
0 message
pour ceux qui connaisse MatisYahu c'est un ptin de rabin qui balance du son suceptible de chatouiller les oreilles de sir thovex!moi c'est mon plaisir du moment
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
uneglacealitalienne (06 avril 2007 21 h 46) disait:

pour ceux qui connaisse MatisYahu c'est un ptin de rabin qui balance du son suceptible de chatouiller les oreilles de sir thovex!moi c'est mon plaisir du moment


T'y vas un peu fort là dessus...

Mais c'est vrai y fait des bons trucs
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Ouais il y a peut-être d'autres moyens pour dire qu'il est juif...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
dans blah blah d'accord mais pas la!! c'est le forum ski freestyle merci de nous partager du bon son mais c'est pas l''endroit ni le moment de parler de chatouiller les oreilles de Candide......un petit rabin......c'est un poil provoque..on sent que c'est po mechant mais certain vont te clasher pour sa!!!


bless
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
il fait aussi du freestyle MatisYahu? stylé
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
Firstsection (09 avril 2007 20 h 53) disait:

dans blah blah d'accord mais pas la!! c'est le forum ski freestyle merci de nous partager du bon son mais c'est pas l''endroit ni le moment de parler de chatouiller les oreilles de Candide......un petit rabin......c'est un poil provoque..on sent que c'est po mechant mais certain vont te clasher pour sa!!!


bless



First relis le premier post, tu verra que c'est pas Petit le mot qu'il a utilisé...
Je lui ai fait la remarque parce que ca ma fait marré qu'il ai osé marqué ca.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass