dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi je préfererais aussi qu'il arrête, parce que comme Tanner, il peut pas mieux finir sa carrière de compétiteur. En plus s'il passe son année à shooter sur des purs spots et qu'il arrive à ralonger un peu les rastafarides avec des pires images ce sera vraiment de la bombe atomique! Mais il a pas interêt à arreter le CI par contre!

Et puis de toute façon les X-games qu'il soit là ou pas, on aura quand même plein d'images d'autres gars qui envoient la patée!
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
tro fort les petits " et Candide c'est qui pour vous?"
"candide.... c'est candide" et ouai un style a lui tout seul vraimen bravo a lui !
KRideuse
KRideuse

inscrit le 24/03/04
8 messages
et alors dante xillon il l'as faite la bertha?
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
KRideuse (16 avril 2007 21 h 04) disait:

et alors dante xillon il l'as faite la bertha?


lol , j' allais le demander
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
dragon04 (16 avril 2007 18 h 22) disait:

Moi je préfererais aussi qu'il arrête, parce que comme Tanner, il peut pas mieux finir sa carrière de compétiteur. En plus s'il passe son année à shooter sur des purs spots et qu'il arrive à ralonger un peu les rastafarides avec des pires images ce sera vraiment de la bombe atomique! Mais il a pas interêt à arreter le CI par contre!

Et puis de toute façon les X-games qu'il soit là ou pas, on aura quand même plein d'images d'autres gars qui envoient la patée!


mdr ! 3615 contradiction tu dis j'adore quand candide ski mais en meme temps y en à d'autre qui ski aussi bien

Pis il fait 2-3 compet (hé encore)par ans alors je pense pas que sa te ralongera beaucoups la duré des rastafaride ....
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
T'es un peu con toi, c'est pas parce que j'adore le voir skier que j'aime pas voir skier les autres...lol Et puis s'il fait pas du tout de compète il pensera qu'à shooter et ce sera vraiment bien, il pourra plus se concentrer.Il fait ptet pas beaucoup de compètes, mais les compètes faut s'entraîner aussi, et au lieu de s'entraîner au park il peut shooter... Et c'est pour dire aussi que les X ça fournit toujours plein d'images de plein de riders, et que Candide soit là ou non ça change pas grand chose, ils font tous la même chose sur le même parcours tte façon. Donc au lieu de faire ce qui plaît aux juges, il pourra innover sur des secret spots et pas faire les tricks qui plaisent aux juges.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
les X ça fournit aussi plein d'argent .... ahah



fufu tu prends trop cher ça craint ... ahah

:)
JJJJJJ
JJJJJJ

inscrit le 06/04/07
16 messages
Les thovex sa va mal en ce moment... Entre Taz ( alexis thovex ) qui fait du snow qui c'est éxplosé sur le cabane gap du snowparKGB, mimie ( mirabelle la soeur de candide ) qui c'est fait une genou et pour finir candide avec la bertha maudite! Enfin je veux pas faire le rabas-joi ( je sais pas comment sa s'écris donc bon on fait avec ^^ ) mais si cand' ferait un peut de l'entrainement physik histoire d'avoir de bonne jambe pour resisté a des gros choc que celui la, il aurait pu fair comme manu donc en gros un ptit mal de dos et une fracture au pouce! Et pour celui qui dit sur la deuxieme page qu'il a pas eu de chance moi je dirais que Candide a mal calculé son saut, il est allé sur la grosse bertha en touriste ( c'est mon aivs ) car il est resté debout, dans se genre de saut faut se mettre en position de vitesse ( celle ou tu es presque le cul sur les spatules derriere ) il l'aurait passé! Désoler de dégouté tous le monde mais souvent ce léger détail peut sauvé... Et puis bon vue le vol je sais pas si il aurait envoyé des trucs dessus mais c'est vrai que déja la sauté c'est déja un grand mérite!

Peace Cand' bon rétablissement a toi!
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
t'es un bon toi :) candide dur la bertha en touriste...si tu as d'autres belle théorie vas y...ça a merder c'est tt
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
polococo tu m'inpressione 101 message en 11 jours °;)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Mdr, une prise d'élan sur le cul, mais qu'est ce qu'on entend pas... Tu voulais qu'il retombe sur la tête?lol

Et puis au passage, le ski c'est un très bon entraînements pour les jambes, mais c'est vrai qu'il en fait pas assez... Et pas à un assez bon niveau lol
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
alors là avec le jjjjjj je crois que l'on atteint des sommet!!!!
Un pour de jolies fautes d'orthographe
mais surtout le fameux et je pense qu'il deviendra mythique: Candide est un touriste quand il prend la grosse bertha,et que bien sur niveau conditio physique il est a la traine....mdr!!!!

SVP LES MODOS bloqué le sujet,là avec un si joli message de notre ami jjjjjj il est unique!
....
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Vous avez vu, JJJJJJ ça se dit la même chose à l'endroit qu'à l'envers, comme sugus! :D

Bon d'accord je sors-->[]
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
pourquoi tu veux bloqué le poste saleve74???? juste pour ça???
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Bah si tu veux bloquer le poste Saleve, défoules toi, sinon t'as peu de chance, si t'es doué je veux bien t'aider lol.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Au fait Saleve, pourquoi t'as choisi ce pseudo? Parce que Annemasse? Lol je suis sûr que tu la connaissais en plus.
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
bien vu dragon! ;-)

c'etait plus ou moins de l'humour, je parlais de bloquer le post car ce que nous a dit notre ami jjjjj etait de toute beauté...
désolé avec la nouvlle technologie on se comprend pas forcément!
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
JJJJJJ (18 avril 2007 17 h 25) disait:

Les thovex sa va mal en ce moment... Entre Taz ( alexis thovex ) qui fait du snow qui c'est éxplosé sur le cabane gap du snowparKGB, mimie ( mirabelle la soeur de candide ) qui c'est fait une genou et pour finir candide avec la bertha maudite! Enfin je veux pas faire le rabas-joi ( je sais pas comment sa s'écris donc bon on fait avec ^^ ) mais si cand' ferait un peut de l'entrainement physik histoire d'avoir de bonne jambe pour resisté a des gros choc que celui la, il aurait pu fair comme manu donc en gros un ptit mal de dos et une fracture au pouce! Et pour celui qui dit sur la deuxieme page qu'il a pas eu de chance moi je dirais que Candide a mal calculé son saut, il est allé sur la grosse bertha en touriste ( c'est mon aivs ) car il est resté debout, dans se genre de saut faut se mettre en position de vitesse ( celle ou tu es presque le cul sur les spatules derriere ) il l'aurait passé! Désoler de dégouté tous le monde mais souvent ce léger détail peut sauvé... Et puis bon vue le vol je sais pas si il aurait envoyé des trucs dessus mais c'est vrai que déja la sauté c'est déja un grand mérite!

Peace Cand' bon rétablissement a toi!




+1
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
frishy disait:
JJJJJJ disait:
Les thovex sa va mal en ce moment... Entre Taz ( alexis thovex ) qui fait du snow qui c'est éxplosé sur le cabane gap du snowparKGB, mimie ( mirabelle la soeur de candide ) qui c'est fait une genou et pour finir candide avec la bertha maudite! Enfin je veux pas faire le rabas-joi ( je sais pas comment sa s'écris donc bon on fait avec ^^ ) mais si cand' ferait un peut de l'entrainement physik histoire d'avoir de bonne jambe pour resisté a des gros choc que celui la, il aurait pu fair comme manu donc en gros un ptit mal de dos et une fracture au pouce! Et pour celui qui dit sur la deuxieme page qu'il a pas eu de chance moi je dirais que Candide a mal calculé son saut, il est allé sur la grosse bertha en touriste ( c'est mon aivs ) car il est resté debout, dans se genre de saut faut se mettre en position de vitesse ( celle ou tu es presque le cul sur les spatules derriere ) il l'aurait passé! Désoler de dégouté tous le monde mais souvent ce léger détail peut sauvé... Et puis bon vue le vol je sais pas si il aurait envoyé des trucs dessus mais c'est vrai que déja la sauté c'est déja un grand mérite!

Peace Cand' bon rétablissement a toi!
+1


-1, ça fait donc 0
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
ouai mais enfaite je suis d'accord avec lui que sur un point.. celui ou si candide était plus lourd, plus barraque, il aurai peut-être mieux pris le choc... meême sur en faite...

mais après le coup de s'asseoir sur les ski... je me demande ce qui fait plus tourste, s'asseoir sur les ski ou skier debout ?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
en mm tps vu comme il doit etre souple, j'aurais aimé voir l'etat de votre etat après un tel choque..
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oups, l'etat de votre dos*
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Donc ça va alors, tu me rassures, faut quand même y aller pour traiter Candide de touriste lol. Mais s'asseoir sur les skis c'est pas possible ici, il va beaucoup trop vite et la compression aurait été impossible à négocier. Je sais pas si ça l'aurait beaucoup aidé d'être plus costaud, il aurait été plus lourd et le choc aurait été plus violent, d'autant plus que c'est une vertèbre qui a cassé ici, pas une jambe, donc je sais pas. Et puis s'il était plus barraque, ça lui changerait sûrement ses repères donc je pense pas que ce soit une très bonne idée, mais je m'inquiète pas pour les muscles de ses cuisses en tout cas...
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
ce qui pourrait etre pas mal c'est un niveau avec des roads gap comme sur la map road_gap
mais avec des sauts plus énormes avec plus de dénivelés (attention je dis pas de faire un level jamie pierre ;) ;)) mais voila ça pourrait etre bien stylé,on pourrait se prendre pour tout ces mecs qui sautent des routes de fous, des ratracs, des maisons, etc...
plouch
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
laissez tomber une de ces gourdes que j'ai fait :p
peace et bon rétablissement a notre candide national
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
dragon04 (18 avril 2007 19 h 13) disait:

Donc ça va alors, tu me rassures, faut quand même y aller pour traiter Candide de touriste lol. Mais s'asseoir sur les skis c'est pas possible ici, il va beaucoup trop vite et la compression aurait été impossible à négocier. Je sais pas si ça l'aurait beaucoup aidé d'être plus costaud, il aurait été plus lourd et le choc aurait été plus violent, d'autant plus que c'est une vertèbre qui a cassé ici, pas une jambe, donc je sais pas. Et puis s'il était plus barraque, ça lui changerait sûrement ses repères donc je pense pas que ce soit une très bonne idée, mais je m'inquiète pas pour les muscles de ses cuisses en tout cas...



C'est pas parce qu'il est plus lourd qui tombera plus vite...

et je dis lourd dans le sens plus de masse musculaire.. et c'est sur que ca change quelque chose niveau blessure... bon la souplesse aussi tu va me dire
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
IL tombera pas plus vite, mais il aura plus de mal à soutenir son corps à la récep c'est surtout ça. Et vous inquietez pas non plus pour la souplesse de Candide, je pense pas qu'il ait de problème là...
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
oh les gas faut bloquer la! ca fait 2 semaine que candide c'est crashé et vous en ètes tjr a vous demandé pourquoi. pas assez de speed c'est con mais ca arrive, bon la c'était LE saut ou falais pas que ca arrive mais tanpis... il va vite s'en remettre, dans 2 semaine il fera des double cork comme tous le monde et puis voila

et machin qui dis que candide est venu en touriste et qu'il est pas assez préparé je lui propose d'essayer de la sauter puis on verra si il est tjr vivant aprés

c'est contre personne (a part JJJJJJ) mais ya rien a dire c'etait juste pas de chance mais faut passé a la suite. d'ailleuir si qqn a des infn sur un futur rastafaride a venir je suis preneur
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
JJJJJJ disait:
mais si cand' ferait un peut de l'entrainement physik histoire d'avoir de bonne jambe pour resisté a des gros choc que celui la, il aurait pu fair comme manu donc en gros un ptit mal de dos et une fracture au pouce! Et pour celui qui dit sur la deuxieme page qu'il a pas eu de chance moi je dirais que Candide a mal calculé son saut, il est allé sur la grosse bertha en touriste ( c'est mon aivs ) car il est resté debout, dans se genre de saut faut se mettre en position de vitesse ( celle ou tu es presque le cul sur les spatules derriere ) il l'aurait passé! Désoler de dégouté tous le monde mais souvent ce léger détail peut sauvé...


Illarant de bétise !
muscle
muscle

inscrit le 14/10/06
74 messages
frishy (18 avril 2007 20 h 06) disait:

dragon04 (18 avril 2007 19 h 13) disait:

Donc ça va alors, tu me rassures, faut quand même y aller pour traiter Candide de touriste lol. Mais s'asseoir sur les skis c'est pas possible ici, il va beaucoup trop vite et la compression aurait été impossible à négocier. Je sais pas si ça l'aurait beaucoup aidé d'être plus costaud, il aurait été plus lourd et le choc aurait été plus violent, d'autant plus que c'est une vertèbre qui a cassé ici, pas une jambe, donc je sais pas. Et puis s'il était plus barraque, ça lui changerait sûrement ses repères donc je pense pas que ce soit une très bonne idée, mais je m'inquiète pas pour les muscles de ses cuisses en tout cas...



C'est pas parce qu'il est plus lourd qui tombera plus vite...

et je dis lourd dans le sens plus de masse musculaire.. et c'est sur que ca change quelque chose niveau blessure... bon la souplesse aussi tu va me dire



non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ou plutot qu'est ce qu'il ne faut pas lire......vous avez vu la video du crash? meme jacky chan aurait bouffer de la neige. Candide n'a pas sauté une petite bosse pepere, il a saute la grosse bertha, avec un long, tres long saut. Donc 1, je doute qu'il l'ai fait en touriste, et je pense que plus muscle ou non, plus souple ou non, apres un saut pareil, il aurait de toute facon eu mal.
JJJJJJ
JJJJJJ

inscrit le 06/04/07
16 messages
Attender la!!!! Mais vous avez un kick aussi énorme faut au moins se mettre en position de recherche pour le passer le saut! Il rester debout comme si il allait faire un kick normal sauf que la bertha c'est pas un kick normal! Et désoler si je m'éxprime mal mais si vous voyez un aussi gros kick vous allez pas prendre l'élant en restant debout car sa ralenti alors que si on se bah la je sais pas comment dire! Regarder manu et baptiste comment ils sont arrivés sur la piste d'élant ils avaient la position où le cul touché presque les spatules arriere pour avoir le maximum de speed!!! Manu a ratéri au meme endroit que cand! Pourtant il est resté debout??? Candide non! Il fait juste des assouplissement sa c'est sur il est souple mais pour un sport comme celui la il faut aussi etre costaud! Prenez lolo favre il c'est cassé quoi depuis qu'il a commencé le ski??? Il c'est fait un genou l'année derniere et aprés ??? Moi je le connais personnellement comme Cand' et les 2 gabaris sont bien différents... Et je crois que c'est ceux qui me critiquent qui sont des touristes parce que je suis sur que si vous vous aurez été a la place de Cand' vous serez pas allé sur la prise d'élant debout... Pour moi Cand' a mal gérer sur ce coup la! Il se serait baissé enfin je vais pas dire il se serait mit a cul vue que vous voyez pas ce que je veux dire! Bah il l'aurait passé!!! Sans probleme meme! Regarder simon dumont l'année derniere pour la prendre il devait se baissé sinon il ratérisser sur le plat, largement sur le plat...

Peace
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
manu est arrivé en position recherche de vitesse sur le kick et candide non pourtant ils sont tous les deux arrivé au meme endroit... je veut pas etre désagréable mais si il aurait voulus allé plus vite il serait partit de plus haut ca marche aussi, si il s'est pas baissé en avant c'est ptetre juste parce qu'il voulais pas allé plus vite il pensé ptètre que ca passé
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
heu tu dis vraiment nimp ... tu pars de plus haut tout droit et t'as pas besoin de te mettre en mode super G ... enfin je me comprends ...
Ben.IT
Ben.IT

inscrit le 06/04/07
5 messages
Va falloir revoir les règles d'ortho. et de grammaire de base là...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
+1TM38
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
JJJJJJ (18 avril 2007 21 h 17) disait:

Attender la!!!! Mais vous avez un kick aussi énorme faut au moins se mettre en position de recherche pour le passer le saut! Il rester debout comme si il allait faire un kick normal sauf que la bertha c'est pas un kick normal! Et désoler si je m'éxprime mal mais si vous voyez un aussi gros kick vous allez pas prendre l'élant en restant debout car sa ralenti alors que si on se bah la je sais pas comment dire! Regarder manu et baptiste comment ils sont arrivés sur la piste d'élant ils avaient la position où le cul touché presque les spatules arriere pour avoir le maximum de speed!!! Manu a ratéri au meme endroit que cand! Pourtant il est resté debout??? Candide non! Il fait juste des assouplissement sa c'est sur il est souple mais pour un sport comme celui la il faut aussi etre costaud! Prenez lolo favre il c'est cassé quoi depuis qu'il a commencé le ski??? Il c'est fait un genou l'année derniere et aprés ??? Moi je le connais personnellement comme Cand' et les 2 gabaris sont bien différents... Et je crois que c'est ceux qui me critiquent qui sont des touristes parce que je suis sur que si vous vous aurez été a la place de Cand' vous serez pas allé sur la prise d'élant debout... Pour moi Cand' a mal gérer sur ce coup la! Il se serait baissé enfin je vais pas dire il se serait mit a cul vue que vous voyez pas ce que je veux dire! Bah il l'aurait passé!!! Sans probleme meme! Regarder simon dumont l'année derniere pour la prendre il devait se baissé sinon il ratérisser sur le plat, largement sur le plat...

Peace



xD

Le petit peace qui sert a rien.. T'as vu comme tu t'énerve...

Si comme tu dit il aurait "toucher son cul sur les lattes" il se serait mit une manger monstre! Le déséquilibre que tu te chope avec la compression te fait faire une légere rotation vers l'arriere involontaire... Apres je dit ca je dit rien je suis pas expert en jump de fat kicker...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais mais la grosse différence c'est que Candide il a un énorme pop, Manu il est allé beaucoup moins haut, et Simon il absorbait la table l'année dernière pour avoir un pur style. Et Manu s'il était monté aussi haut je pense pas qu'il s'en serait tiré avec un pouce pété, Lolo non plus... Mais avoue quand même que traité Candide de touriste c'est très fort...lol
JJJJJJ
JJJJJJ

inscrit le 06/04/07
16 messages
trouble_maker38 (18 avril 2007 21 h 25) disait:

manu est arrivé en position recherche de vitesse sur le kick et candide non pourtant ils sont tous les deux arrivé au meme endroit... je veut pas etre désagréable mais si il aurait voulus allé plus vite il serait partit de plus haut ca marche aussi, si il s'est pas baissé en avant c'est ptetre juste parce qu'il voulais pas allé plus vite il pensé ptètre que ca passé


Oui mais bon tu vois si il aurait fait comme manu il serait passé...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Justement non, parce qu'il aurait perdu en pop...
JJJJJJ
JJJJJJ

inscrit le 06/04/07
16 messages
dragon04 (18 avril 2007 21 h 27) disait:

Ouais mais la grosse différence c'est que Candide il a un énorme pop, Manu il est allé beaucoup moins haut, et Simon il absorbait la table l'année dernière pour avoir un pur style. Et Manu s'il était monté aussi haut je pense pas qu'il s'en serait tiré avec un pouce pété, Lolo non plus... Mais avoue quand même que traité Candide de touriste c'est très fort...lol


J'ai dis touriste oui mais bon. Attends les 2 qui l'ont sauté se sont mis en position super G (on va appelé sa comme en alpin... ^^ ) et pourtant ils se sont éxplosés... Cand' aurait du faire ca!!! Sachant que 2 se sont éxplosés avant alors qu'ils allaient en position super G. Mais je dois avoué que j'ai jamais vue candide en position super G... ^^ Avouer que si il se serait mit en position super G il aurait réussi...
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
vu la table c'est une technique de géantiste...mais bon candide c'est pas la premiere fois qui prend une table donc je pense pas qu'on pouvait prevoir mais bon chaquin son avis
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je suis pas sûr, parce que je pense qu'à partir d'une certaine vitesse, il peut moins popper, donc je sais pas. Mais il était pas non plus tendu comme un piquet...
JJJJJJ
JJJJJJ

inscrit le 06/04/07
16 messages
Oui je sais mais ce que je veux dire c'est qu'il aurait pu avoir plus d'élant avec une meilleur position... C'est sur qu'il est monté beaucoup plus haut que manu et bapt' aussi bien pour la prise d'élant que pour la pop. mais bon vaut mieux rattérir loin dans la recep que sur du plat, non ?
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
JJJJJJ (18 avril 2007 21 h 27) disait:

trouble_maker38 (18 avril 2007 21 h 25) disait:

manu est arrivé en position recherche de vitesse sur le kick et candide non pourtant ils sont tous les deux arrivé au meme endroit... je veut pas etre désagréable mais si il aurait voulus allé plus vite il serait partit de plus haut ca marche aussi, si il s'est pas baissé en avant c'est ptetre juste parce qu'il voulais pas allé plus vite il pensé ptètre que ca passé


Oui mais bon tu vois si il aurait fait comme manu il serait passé...


ba oui mais bon tu voi manu serai partit de la ou candide est partit il serait passé... ca peut durer longtemp
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
l'analyse de jjjjjjjjjjjjjjj est assez pertinente. On peut pas dire que dans le freestyle c'est des exemples de préparation physique. Et comme y'a tjrs une attitude à la cool même au devant d'un gros kick > Excès de confiance, conditions limites, pas assez de speed > ben on a les ingrédients pour faire une bonne gauffre à la confiote.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ouiouioui...en mm tps quand tu t'appel Candide thovex, tu es surement mieux placer pour juger comment tu va prendre ton elan qu'un petit skipasseur assit devt son ordinateur . Donc il pensait qu'il avait assez d'elan, c'est pas une question de position avt de sauter, il a toujours prit son elan comme sa, des fois il a été trop loin, des fois trop court mais sa pouvait pardonner, la non.
Apres , vaut t'il mieux avoir trop d'elan que pas assez? va demander à dumont, candide il est comme tout le monde il a vu les images..et sur la bertha si tu te crash apres la recep c'est pas 60 mètres que tu fais, mais 120 métres, donc tu vois sa refroidit un peu.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
ouais c'est juste une analyse d'images... skipasseur, skieur, branleur, freestyler ou petit merdeux...ça manquait de speed pour passer...
JJJJJJ
JJJJJJ

inscrit le 06/04/07
16 messages
Oui mais dumont ( si tu parles de son crash ou il ratéri en bas de la récep ) le saut était petit et il a prit autant d'élan que pour la bertha... C'était con ca! Comparé ca a la bertha... ^^ M'enfin bon de toute facons c'est trop tard. Le mal est fait!
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
purée jjjjj si t'es pas un pro pour parler avec autant de convictions , ben j'aimerais bien te voir skier....ou coatcher des pro freestylers qui sont en manques de reperes dans leur milieu....

Il a du le voir son vol avant de le faire,il a du la reflechir son impulsion,il a du la paufiner sa prise d'élan.
Quand je lis que les freestylers ils y vont a la légère devant les kickers ca me fait marrer!
ils reperent comme tout pro dans le ski,comme un freerider qui choisit sa ligne!
Arretons de faire et refaire ce qui aurait du se passer,il a eu un manque de chance comme dumont sur le kick du teddy bear crisis!

qu'il se remette c'est l'important!
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
je rajouterai les freestylers pro de chez pro,ceux qui ont le respect de toute la discipline....
et aussi ils ont pas eu de cahnce et ont peu etre fait meme surement une erreur d'apréciation.