pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Belle performance du petio! Surtout quand on a derriere sois ... Mr Dumont!

A noter une trés bonne 3ème place de Sammy Carlson, pas trés habitué a être sur les podium en pipe ^^
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
dumont a foiré son entré ds le pipe il prend la monstr speed entre ds le pipe un pti cou d'epaule ,il pars en arriere limite la chute et il se prend un pti vol sur son premier air par apport a son habitude et ensuite reprend de l'amplitude avec 1 1260
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Ouai j'ai vu ca sur la vidéo (Elle arrive), il était a 2 doigts de se ramassé ^^
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages

Désolé, y a eu une ptite merde ac la vidéo apparement :s

media.newschoolers.com

Voila le lien

mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
oué mais dumont a pas trop bien ridé méme o qualifs et entrénement jossy mérite l'arge d'étre devent dumont
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Dumont il devait pas être très motivé non plus, vu le pipe de merde... Ils se prennent tous le flat...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pipe de merde..si au moins une station en france pouvait avoir ce pipe de merde durant une saison...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Tomitchy (30 mars 2007 23 h 10) disait:

pipe de merde..si au moins une station en france pouvait avoir ce pipe de merde durant une saison...

fallait venir rider à bardonecchia;)
le pipe est vraiment vraiment bien,moi j'y débute dedans mais les mecs qui sont venus et qui avaient du gros niveau se mettaient des vols hallucinants et jamais entendu personne se plaindre que la courbe était dégueu.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu as trouvé l'exception ;)ptét avec avo et les 2 alpes...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein j me plains pas:)

après avo j y ai jamais mis les pieds et les 2alpes juste l'été donc je suppose que pour le pipe c'est pas la même
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Avo le pipe il a pas été souvent au top cet année, la moitié du temps fondu. Et puis même quand il est bien, je l'aime pas trop parce que je trouve que le plat est beaucoup trop long, et la courbe, c'est peut-être moi qui ai pas l'habitude, mais elle me renvoit tout le temps sur le flat. Le meilleur pipe que j'ai jamais ridé, c'est dommage il était pas fait cette année, c'est celui de la Clusaz. A aucun moment tu perds de la speed(t'en gagnes même des fois), et la courbe est absolument parfaite. L'année dernière il a eut juste quelques moments où il était dégueu parce que les shappeurs ne le refaisaient pas ou alors pas bien, sinon il était parfait. Honnêtement, il y a moyen de se mettre des gros gros airs et d'envoyer du lourd, il y avait qu'à regarder l'amplitude des vols lcp qui le ridait l'année dernière... En tout cas il était certainement mieux que celui de Laax. Et puis je disais pipe de merde, c'était surtout pour une compète internationale, les gars rident les meilleurs pipe du monde au states etc., et là on leur colle un pipe 1mio de fois moins bien et où ils se prennent le flat, faut pas s'étonner après s'ils le trouvent pourri. Il me semble que le pipe de Laax était beaucoup mieux les autres années, mais c'est clair que ça me dérangerait pas d'en avoir un comme ça dans des stations françaises où le pipe est vraiment infame, comme par exemple à Megève. Même si c'est pas le top, il devrait très bien convenir à des amateurs, mais pour des pros, c'est une autre histoire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass