gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Voila, je me tate à me payer un combi intégral pck, en BC notamment, la neige ds le c** c'est jamais super agréable. Donc voila je vous demande votre avis sur ce style de combi et si (par hasard, il me semble en avoir vu une mais je me souviens plus de la marque) d'un combi intégral mais qui donnait limpression d'être une deux piéces, merci d'avance pour vos réponses.
Ride now, work... after
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
je suis manichéen, pour moi ce genre de truc c'est tout bon ou tou mauvais

un pote a une intégrale oakley stabilo vert

c'est cool, ça lui donne un air court sur pattes mais ça lui va bien
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
perso je me suis acheté une veste Volcom avec le fute qui va avec et y a un système très pratique ...

tu peut joindre les deux a l'aide d'un fermeture eclair ( qui se trouve a l'intérieur ) ce qui t'empeche d'avoir de la neige dans le cul . Très très pratique ...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai un equipement Volcom comme FOCUS c'est vrai que c'est top mais je me suis aussi commander une combi PEAK pour l'année prochaine car les jours de Powpow et de froid y a quand même pas mieux pis quand c'est en XXL j'aime beaucoup !
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Merci pour vos réponses. J'en ai vu une sur Hawaïsurf mais c'est une orage et franchement pas super... Vous auriez des adresses net pour que je puisse voir à quoi ca ressemble?
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
Moi j'ai une Oakley rouge et noir, si tu le prend large je trouve que ca fait un style sympa et ca hyper agréable a porté jtrouve.
Je peux en avoir pas trop chère si ca t'interesse. Mp me et on en parlera si tu veux
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
juste c'est quoi au fait PCK ?

dsl si je suis a la masse mais voila ...
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
parce que....
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Ouai ca m'interesse franchement, je t'ai envoyé un MP, les autres si vous avez des tofs aussi svp?!
Merci.
Keep on riding.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass