Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
bouffe les miennes aussi par la meme okaz'
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
doucement j'ai qu'une bouche et faut macher!
vraimment pas d'humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patetique,je confirme vous vous la peter grave,bande de pretencieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus y a plus de la moitie c'est des mauvais(ce qui reagisse sans moderations en plus)
donc petit niveau c'est pas honteux mais pretentieux!
attention j'ai pas dit que vous etiez tous mauvais
je vous chauffe depuis tout a l'heure et vous vous plonger
heureusement que j'ai pas dit SNOWBLADE
Allez peace,relativiser ça vous fera du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Eh mec moi si je le pouvais je sortirais volontiers des stations ou je suis et du bled ou je suis et notre niveau c'est pas notre faute je passerais mon temp a Mammoth sa serait pas comme si je passais ma saison a st léger et meme a merlette
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Hihi peace and love mes frères,
moi je me taule toujours très souvent en 3-6 et j'ai jamais vraiment réussi un rail ou une box de ma vie alors hein vous savez le niveau ... par contre je suis sûr que j'ai déjà pris beaucoup plus de plaisir en ski que certains qui sont bien meilleurs que moi, enfin j'dis ça j'dis rien hein
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Alors mon niveau...
comment dire ben je passe des 540 tout le temps...enfin sur 2 sauts ptdr :) c'est-à-dire que le dernier 1/4 de tour pour mes 3,6 ne veut jamais s'effectuer,lol.
Sinon ben les rails j'ai taté qu'une seule fois et euh ben ça fait mal au cul quoi :p
Mais bon je prend beaucoup de plaisir et j'adore skier en switch, je passe autant de temps en marche avant qu'en switch tellement je trouve ça bon ;)

Allez tchou :)
fred21
fred21

inscrit le 15/01/06
2 messages
dajou je le connais un peu je l'ai déja vu les pistes et je peux vous dire que si y en a un qui se la pète c est bien lui (surtout pour un snowboader qu'essaie de faire du ski)
mais en fait il est plutot cool et il aime surtout faire boire les autres pour les mettre a la rue le lendemain
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Firstsection disait:
toi ta l'air d'etre un vrai CHIFFON deja pour poser des question comme sa lol...... les gens s'en tape du level.... on reste fermer dans nos park est pis sa te derange??? tu crois que sa nous fais quelque chose se que tu pense sur nous....franchment vazy vas dormir ta maman t'appelle a l'instant.... j'hallucine!!! sur skipass y'en a une chier qui t'encule avec leur level et d'autre qui sont moin bon et pis voila.....dans la vie tu aurais tjrs quelqu'un de meilleur que toi (sauf Roger Federer) faux t'y faire alors va travailler ton style et laisse celui des autre tranquil!!!

+1
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ouech ouech tu vien d'ou dajou , du ghetto de courchevel?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
on reste fermés dans nos parks ?

ca va faire combien de temps que j'ai pas mit les pieds la dedans moi...
Et si ca te dérange que je défende Avoriaz alors que je m'en bat la glotte de cte station (sauf si cest pour aller passer le bijour a Askcrew, la jdis pas :) ) et aussi de son park, juste que critiquer quelque chose qu'on connait même pas, jtrouve ca un peu gros...

bon, G, tu nous vire cet abruti ou on le fait nous même ?
parce qu'il y a des limites quand même... pi vas y mon gars, trouve quelque chose de prétentieux sur mon niveau dans tout les forums de skipass et en dehors, bah je t'applaudirais a 2 pieds.

bon sur ce je me casse vraiment parce que je vois pas trop d'interet a ce topic....
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Niveaux d'huile ok
Liquide de freins ok
Lave-glace ok


Voilà. Merci. A plus tard.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
mais tu pues dajou

tanner ici sur skipass, c'est mon bro, il te prend quand il veut et il ride pour rip curl

firstsection il te prend les yeux bandés sur les rails

après arrête de dire que ya des mythos parce que cest deux mecs te prennent les doigts dans le nez et ils ont pas parlé de leur niveau...
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
ah ouais, ils passent des 587.5 finger to nose
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
DreeRid : fombz
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
dah roOts : guifhr
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Et après y'a encore des gens pour s'étonné de la réputation du ski fs...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
<- fombz
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
FloF > ce qui fait merde dans le freestyle c'est les freeriders qui traquent le freestyler et qui ont rien de mieux à faire que de dire que ces gars savent pas skier et que le freestyle c'est pas du vrai ski, etc.. parce qu'ils sont jaloux!

jamais ou très très rarement t'entendras un freestyler qui critiquera un freerider! et les freestylers seront les premiers à sortir quand la neige est bonne, par contre quand c'est pourri t'auras jamais un freerider qui viendra dans un park..
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
tellement juste dah roots
incroyable comme la remarque est pertinente
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
dah ro0ts (08 mars 2007 13 h 55) disait:

FloF > ce qui fait merde dans le freestyle c'est les freeriders qui traquent le freestyler et qui ont rien de mieux à faire que de dire que ces gars savent pas skier et que le freestyle c'est pas du vrai ski, etc.. parce qu'ils sont jaloux!

jamais ou très très rarement t'entendras un freestyler qui critiquera un freerider! et les freestylers seront les premiers à sortir quand la neige est bonne, par contre quand c'est pourri t'auras jamais un freerider qui viendra dans un park..

+10
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Faudra organiser un contest skipasseurs pour savoir qui est le meilleur!!!!!!!!!!!! mais sans lolo favre sinon c'est pas du jeu.
Comme ça moi le freestyleur débutant & amateur je viendrais regarder car j'adore ça.
Et puis comme ça on pourra boire l'apéro après et puis on pourra faire la fête................

ok je sors====[]
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Et encore un truc qui part en couille, c'est une habitude ou quoi???
Sinon mon niveau en Fs ben euh... je débute, j'arrive pas encore a faire un 180, je fais qq petits grab de rien du tout, en gros mon niveau est presque nul, et sincerement je conte pas me la péter en disant que je rentre des tricks de oufs(sauf sur SSX) alors que c'est pas ça du tout!
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
+1000 Da Roots, c'est tellement vrai comme si les freestyleur devait tjr justifer leur vision du ski et que les freerider juges et et dissent que dans la poudre on fait pas un virage... FAUX la plupart des freestyleurs sont d'excelent skieur et les plus polyvalents.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
dah ro0ts (08 mars 2007 13 h 55) disait:

FloF > ce qui fait merde dans le freestyle c'est les freeriders qui traquent le freestyler et qui ont rien de mieux à faire que de dire que ces gars savent pas skier et que le freestyle c'est pas du vrai ski, etc.. parce qu'ils sont jaloux!

jamais ou très très rarement t'entendras un freestyler qui critiquera un freerider! et les freestylers seront les premiers à sortir quand la neige est bonne, par contre quand c'est pourri t'auras jamais un freerider qui viendra dans un park..



Généralisé c'est le mal.
Cela dit t'as pas tout tord, je connais pas beaucoup de freestyler qui rechignent à se taper une journée poudre. Mais faut quand même dire que pas mal de freeriders (bc ou pas) ne crachent pas sur une journée park hin !

De toutes façons, faut être polyvalent pour pouvoir profiter au max.
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
eyh les mecs (et filles si jamais...) faut se détendre.
mon niveau est faible mais suffit à mon plaisir. à tendance freerider (l'appel de la poudre...) je prend plaisir en début de saison à squatter les parks pour tater du rail ou du kik (mais pas trop gros hein, mon diametre testiculaire est inversement proportionnel à la largeur de mes skis ;)).

à coté de ça, ne dites pas que les freestylers sont plus ouverts d'esprits par rapport aux freeriders, parce que c'est kifkif. les freeriders considèrent (souvent à tort) que les FS savent pas skier en powpow et les FS disent (parfois) des FR que ce sont des pinpins qui se la pètent avec leurs gros skis (jaloux :p ).

détendons nous, skions tous ensembles, prenons notre pied (même si les FS y arrivent mieux ahah) ensemble, c'est encore mieu.
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
grandsteack (08 mars 2007 17 h 23) disait:

eyh les mecs (et filles si jamais...) faut se détendre.
mon niveau est faible mais suffit à mon plaisir. à tendance freerider (l'appel de la poudre...) je prend plaisir en début de saison à squatter les parks pour tater du rail ou du kik (mais pas trop gros hein, mon diametre testiculaire est inversement proportionnel à la largeur de mes skis ;)).

à coté de ça, ne dites pas que les freestylers sont plus ouverts d'esprits par rapport aux freeriders, parce que c'est kifkif. les freeriders considèrent (souvent à tort) que les FS savent pas skier en powpow et les FS disent (parfois) des FR que ce sont des pinpins qui se la pètent avec leurs gros skis (jaloux :p ).

détendons nous, skions tous ensembles, prenons notre pied (même si les FS y arrivent mieux ahah) ensemble, c'est encore mieu.



T'as raison...

Mais Dajoue reste encore et toujours un pauvre con suceur de boules
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
alors les branleurs,on s'est bien defoulé.
Salut fred 21(toi tu m'a l'air gentil)
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
nounours
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
pas mieux 7 lettres "sacoche"
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
dajou le freerider frustré...
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
dajou le freerider frustré...

disait l'homme au pseudo d'un freestyleur de talent...
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
bien vu!
y en a un qui se prend aussi pour tanner hall
et j'en passe
hahahahhahahaaaaa!!!!!!!!!
cracoucass
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
et le mec qui se prend pour tanner il te nique a ski alors ferme la gros!!!
et dajou c est pur quoi????
da joue???ah tu veut des baffes et des torgnoles c est ca????
ben nous on va t'en donnnée si tu veux!!!!!
S+"ç
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Dajoue disait:
bien vu!
y en a un qui se prend aussi pour tanner hall
et j'en passe
hahahahhahahaaaaa!!!!!!!!!
cracoucass

Je crois pas non plus que ce sois une bonne idée de s'attaquer au frère de Vivian car y te détruit la tete en ski alors.... la coince.
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
hahahahaha Tanner te démonte la geule...
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
boso le clown vas y molo
va te toucher devant un poster de ski 2008
boule de pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Toi t es un dieu
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
dajou veux tu etre mon copain ?
on rigolera bien dans la cours de récréation avec toi si t' es mon ami, acceptes tu ?

merci d' avance
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
c'est toi qui dit qui y est!!!!!!!!!
nanananere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol c'est quoi le niveau intelectuel de ce post sérieux..dajou si t'es inteligent arrete de poster la tu vois bien que tu te fais trasher de partout..alors met de coté ta fierté et fais toi oublié..
faut arreter la récréation la..
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
j' aime la récréation !


pas pour dajou mais j' aime quand meme
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Et pour info, son pseudo c'est Tanner, pas Tanner Hall...

Qui sait, ptet qu'il s'appelle comme ça...

En plus, Vivian et son Bro, c'est clair que c'est pas des débutants, et pour leur niveau ils se la pètent pas...
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
bon j'vais etre inteligent "stand by"
mais avant:
tu connais son frere mais pas son prenom(blaireau)
comme les chiens en meute
putain mais liser avant de repondre
allez je m'en vais comme un prince
cracoucass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peace!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pauvre france


:D
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
wah ma photo dans un topic skipass la classe !!!!

dah roOts je mettrais bien la tienne pour jouer à ton jeu, mais tu dois avoir un bandana devant la tronche comme tout les freestyleurs martyrs et susceptibles qui sont opprimés par les freerideurs.....la lutte des classes, encore, toujours !

Pauvre skipass.....

un derby pour régler ça, c'est tout ce que je dis !
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
+1 tomitchy^^
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages

Tu sais, t'as pas besoin de préciser que tu mets ton intelligence en stand by, c'est un état permanent chez toi...

Et puis j'ai pas dit que je le connaissais personnellement bouffon. T'as jamais vu des vidéos de Vivian Gex? T'as jamais entendu parler de lui? Tu vas pas me dire que tu connais pas Romain Grojean non plus?

Voila qui va éclairer un peu ta lanterne:

zapiks.com

Si tu te te réfères au mots-clefs, tu peux déduire que son frère s'appelle Kevin Gex... (je me trompe?)

zapiks.com

Si tu en regardes qu'une seule, regardes SexXxion, je préfère.

DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
pour rebondir sur le débat, plus précisement, je fais partie de ceux qui estiment que le fs est un peu pourri par l'ambiance qu'on retrouve dans ce genre de topic, dont l'objectif ne va pas plus loin que "la mienne est plus grosse que la tienne".....

Un topic photos sur vos tricks perso, ça, ce serait interessant....

Et surtout de ceux qui pensent que le ski moderne et qui me fait tripper c'est celui d'Abma, Horjleifson, Cattabriga, ou le freeride et le freestyle sont bien connectés....
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
le freestyle ne se résume pas a skipass en meme temps, heureusement d' ailleurs ....


OH LES GARS SKIPASS C'EST PAS LE SKI !
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Mais comme c'est marrent!

On clash les freestyler's mais bon c'est vraiment vrai se qu'a dit mon frère!

Pas plus tard que dimanche matin on à raté le début du contest aux crosets parcequ'on a été tracer un petit spot en freeride donc après je dirai pas qu'on clash sur le freeride!

Sinon non j'ai pas plus le niveau que ca mais je me démerde peux être que c'est parceque je suis motivé hein :-)!

D'ailleur demain matin j'ai examen jusqu'a midi! Après je rentre chez moi 12 heure 30! Je pars en moto jusqu'au crosets environ 30 km je pense mettre un peu moin de 30 minutes donc à 1 heure 05 je devrai rider! Mon frère me donne ces clefs de voiture et je prends mes affaires dans le coffre! A 16 heure 30 ma journée de ride s'arrête et à 17 heure 30 je bosse jusqu'a 22 heure 30 le soir! L'est pas belle la vie ? :-)