illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
paloch (10 mars 2007 18 h 47) disait:

jdisais ça vu que toi aussi tu porte des pantalons pas comme tout le monde

par contre, le slim cest ptet une mode mais on n'en voit vraiment pas partout, même a paris, Dans mon lycée on est ptet 4 ou 5 max


;) on se comprend alors

Bah pinaise, dans mon lycée de bourges-fashion ca envoie du fat avec le slim (ohohoh ! :) ) ! c'est 1/5 environ... voir plus...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
je pense que tu peux dire plus, beaucoup plus.

chacun sa mode.

je voudrais juste rappeler qu'il y a un certain temps, une étude avait été lancée à propos de la relation slip trop serré/prolbème de descendance.

Le jean moule boules va bientôt connaître le même essort.

Tremblez, jeunes émos ! le baby boom se passera de vous !

;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
skatayann (14 mars 2007 14 h 01) disait:

je pense que tu peux dire plus, beaucoup plus.

chacun sa mode.

je voudrais juste rappeler qu'il y a un certain temps, une étude avait été lancée à propos de la relation slip trop serré/prolbème de descendance.

Le jean moule boules va bientôt connaître le même essort.

Tremblez, jeunes émos ! le baby boom se passera de vous !

;)


ca veut dire que je suis super fertile avec mes baggys et mes calbuts trop grand (eux aussi...decidement ^^) ? ^^ :) :)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Bon ba voila, ca c est fait, je porte des slims :b mdr, c est pas grave, j assume !!
blockhead
blockhead

inscrit le 24/07/06
66 messages
pareil dans mon lycée a paris on est deux ou trois et mem dans la rue ten croise max 5 ou six par jour alors que des porteur de baggy yen a masse.c plus original!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
on fait une réunion la? :). Slim rouge arpil 77, et lord richard sont les must . On va pas mentir que dans ma grande ville de bourge ( aix en pce) le S.S (semi slim) arrive en force alors qu'il y a moins de 6 mois les gens critiquaient ce style ouvertement dans la rue, manque plus que diesel fasse des S.S.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Arg un april rouge, jen veux un :)!! Pour l instant jai que des cheap monday. Sinon, les pompes, schmooves pour moi, en cuir marron avec du tweed.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
blockhead (14 mars 2007 15 h 26) disait:

pareil dans mon lycée a paris on est deux ou trois et mem dans la rue ten croise max 5 ou six par jour alors que des porteur de baggy yen a masse.c plus original!


ca dépend ou... ;)
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
h2opolo ta trouvé ton topic!!!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Gros boobs vas bosser, moi je l'ai pas, quand au schmooves ca tombe dans l'extrem moi j'aime pas du tout, c'est too much... (ca depend de la personne). hein minds avec tes pointus de merde tu deviens le petit aixois :). A au fait demain je finit a 11h ;). Au passage avec les schmooves tuas les lunettes 70's à la hot chip?
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
No mais celle de gunter XD!!! (je vous rassure c'est pas vrai)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
april c'est trop cher, cheap monday trop...cheap, Hells bells c'est mieux ;)
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
Franchement je me sap en slim (et en fut normal) et en schmoove et swear et j'assume total, et c'est pas parce que j'ai pas des Dc shoes et un fut volcom que mm mon pere porterait pas que je peut pas etre rider !
et sorry mais pour mon compte allez dans vos skate park et le slim et revenu a la mode, je dit bien revenu car au depart du skateboard le style etait rock donc slim ultra moulant
je termine juste en disant que c'est debile de trashé sur la facon de se saper, moi dans ma station jme suis fait trashé comme quoi j'etait un 'fashion' (jvous rassure j'ai mes limites;)) et que pour eux la classe c'est skateur, chacun son opinion!
j'ai été skateur les gens, sa ma saoulé!
I like to schmoove it :D
peace
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Oui april c'est vraiment trop cher 10 euros le slim alors qu'on trouve a 50 ailleurs, j'en ai un seul le rouge mais en tout cas plus résistant et c'etait le premier rouge, la coupe est moins bien je trouve aussi, Lord richard c'est vraiment top. Adrien va bossé, merde ! ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Freestyler_du_73 (14 mars 2007 20 h 34) disait:

Franchement je me sap en slim (et en fut normal) et en schmoove et swear et j'assume total, et c'est pas parce que j'ai pas des Dc shoes et un fut volcom que mm mon pere porterait pas que je peut pas etre rider !
et sorry mais pour mon compte allez dans vos skate park et le slim et revenu a la mode, je dit bien revenu car au depart du skateboard le style etait rock donc slim ultra moulant
je termine juste en disant que c'est debile de trashé sur la facon de se saper, moi dans ma station jme suis fait trashé comme quoi j'etait un 'fashion' (jvous rassure j'ai mes limites;)) et que pour eux la classe c'est skateur, chacun son opinion!
j'ai été skateur les gens, sa ma saoulé!
I like to schmoove it :D
peace


Pareil !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
h2opolo (10 mars 2007 17 h 41) disait:

D'ailleurs je vous prevois la tendance slim rayure et lunettte 70's arrivent en force (va falloir trouver un nouveau style....), et au fait 75% des gens qui trashent s'habillent comme ca une fois que c'est "fachion"....


Tu prevois en retard la collection été 07 de cheap monday propose deja 3/4 slim à rayures c'est moche et sa ressemble à un cloon mais bon
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
elle viennent les autres photos du mc do ?
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
nan mais je parle en haut les rayures car sur les pantalons le cheap monday rayure blanche assez beau je trouves mais alors la fermeture eclair en bas ... Ignoble.... Cheap monday c'est sympa ca rétrécit vite et c'est de bonne qualité pour le prix. Aprés coup de coeur resterera lord richar "en mode lourd" pour le mecs qui rentrent dans des slims femmes, leur rouge rubis est tout simplement sublime.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Et pour les chaussures les bonnes veilles convers ca permet de ce démarquer du pointut style de ma ville...
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
eh mais c'est quoi lord richard jai jamais entendu parler, c'est une marque ou un modèle ?
et sinon april c'est 80 pas 50 malheureusement
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
nan c'est 100 meme, et lord richard c'est une marque, coup de coeur pour les tetes de mortet le drapeau anglais sur les fesses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass