KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bonjour à tous, j'en apelle à votre aide à propos de ce qui m'est arrivé hier dans le snow park de merlette : vers 1h le snow été vide, j'était assis avec 3 potes sur les transats on se reposait le shappeur était plus loin, quand nous avons entendu "Maman ! Maman !!" puis on a vu un touriste avec des skis tout cours arriver a toute vitesse sur le premier kick du park. Il s'est litéralement envolé en partant en arriere avant de raterir (et je n'éxagère pas) entre 6 et 8m après la fin de la récep de la table, sur le dos et la nuque. Il s'est arreté par terre un peu plus loin. j'ai couru jusqu'a lui pour voir...pour voir quoi. Il été par terre et tremblait comme un fou, avec les yx révulsés et blanc, une horreur. Le shappeur est arrivé a appelé les pisteurs puis etc il l'ont mis en barquette hélico et tout...Après cela ambiance froide dans le park j'osais a peine ressauter puis je suis vite parti. Le problème c'est que depuis hier j'arrive pas a oublier ce que j'ai vu et que sa ma coupé toute envie de skier, résultat aujourd'hui je suis chez moi, malade parceque j'ai a peine dormi cette nuit. Je voulais savoir si ce genre de chose vous été déjà arrivé, et si vous aviez des conseils a me donner car j'ai vraiment plus envie de skier pour le moment (chose qui ne m'est jamais arrivée en tout cas pas à se point la). Merci et si mon post est mal placé, dites le moi svp. Voila
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Je suis en école d'infirmier et j'ai déja vu pas mal de chose assez dificile (notament des crises d'épilepsie et le choc que tu nous racontes y ressemble mais je pense pas que ça soit ça car l'épilepsie et une maladie).

Ce qu'on nous apprend à l'école c'est d'en parler parler beaucoup beaucoup. Que l'on t'explique ce qui a pu arriver. Parle avec ton médecin et si il le faut va voir un psychologue.Tu as été choquer par ce que tu as vu et ça reste compréhensible.Ce genre de tromatisme ne doit pas être pris à la légère.

bon courage à toi et essai de prendre le dessus.
adlabel
adlabel

inscrit le 29/01/07
124 messages
oui parler et attendre le temps fait son effet sur tout, tu ne l'oubliera prabablement pas mais tu peux arriver à ce que cet évènement ne soit plus paralysant..
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ouai c'est des choses qui arive, perso moi sa me fou les boul pour le mec mai sa s'aréte la je fai oh putin le pauvre et pis je retourne skier
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
extremju c'est le genre de trucs que tu peux te dire tant que tu ne t'y retrouves pas confronté.mais le jour où tu vois quelquechose du genre crois moi ça frappe!

killawhale avec le temps ça passera mais tu ne l'oublieras pas,c'est pas la peine d'éssayer.
par contre même remarque que les autres,parles-en avec des proches,ça fait du bien.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
perso j'ai déja vu pir mais bon sa me rien apare quand c'est les animaux la sa me tue
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ok merci pour tous vos conseils je pense que sa ira mieux au bout d'une semaine dejà aujourd'hui la sa va un peu mieux que ce matin. extremju tu m'a fait rire lol si je pige bien tu voit un mec en morceau tu t'en fout par contre un animal...
Merci à tous en tout cas
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pui je pense que le fait que ce soit un skieur qui soit allé sur le kick ou j'étais depuis un bon moment...c'est pas comme quand je voit des mec se massacrer sur un accident de bagnole puis la j'ai été le premier sur le mec au sol donc enfin je sais pas...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
extremju, c'est triste quand meme que ça te fasse plus de mal quand c'est un animal qu' un humain ...


'fin bref, l' homme et l' animal ...


j' ai cru avoir compris ton message dans ce sens, si je me trompe désolé .

peace
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai vu un snowboarder au mondial, il est arrivé il avait l'arcade de l'oeil gauche qui était au niveau de l'oeil, (en gross on voyait l'oeil mais a travers la chair...

Ca fait assez bizzare...

Apres je sais pas quoi te dire a part que ca serait bien que tu ressaute pour t'enlever ce bloquage parce que sinon, c'est mort...En plus dans 15 jour y a l'atmo tour alors abuse pas!!!lol

@+ mec
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
T'inquiete l'aprem j'ai ressauté mais bon pas des truc formidables pi le temp été pas top, ni la neige, ni la table et ma fix c'est pétée donc...Lol journée de merde
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ouai une vidéo ou des mecs souffrent je pe ragrdé
mais une vidéo ou c'est des animaux, je regarde méme pas, je pe pas
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
woo la ça fait peur quand meme ...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
enfin je di sa dans cette cituation:
Un mec prend un kick a donf et s'explose (il la cherché;)

Un animal est attrapé dans la forét et massacré pour sa fourure (l'animal est innocent et ni est pour rien)

Dans cette cituation la douleur du mec ne me fait rien comparé a celle de l'animal


Maintenant 2éme cituation
Un mec sort de chez lui et se fai niqué la gueule pr rien (des voyou qui s'amuse) et le mec a très mal


Un animal se proméne dans la rue et te mort le molet, l'animal se prend un coup de savate


DAns se cas la douleur de l'animal ne me fait rein comparé a celle du mec


Tu comprend mon raisonement?
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Juste comme sans, on dit "situation
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
je le comprend, 'fin nan je ne le comprend pas, et je l' approuve encore moins, je crois que je vois juste ce que tu veux dire, mais je ne fais que voir, car le reste m' effraie plus qu' autre chose ...

et fais attention à comment tu formules tes phrases ça peut troubler ...


peace
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
et que pense tu alors avoir compri de se que j'ai di?
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
extremeju (18 février 2007 22 h 15) disait:

ouai une vidéo ou des mecs souffrent je pe ragrdé
mais une vidéo ou c'est des animaux, je regarde méme pas, je pe pas
tu regarde trop les films américains toi enfaiiit ^^
tu devrais t'abonner a 30 millions damis..
(tkt jte takine)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais non mais moi aussi voir des videos sa passe mais quand c'est a 5m de toi...c'est plus la meme
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
T'a des news si le jeune va mieux?
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
une bonne comotion!!!
je filmer un pote dans un pipe au milieu ouh le mur devait bien faire 3m il a fait un faute de carre en haut!!resutat fini en bas la tete la premiere sur la glace mais c set allez apres!!ca fou juste les boules sur le coup moi ca m se tout de suite passé!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Aparement il se serait fait un bon gros trauma cranien, et comparé a se qu'il c'est mis il a eu de la chance...Me suis bloqué une vertèbre pour moins que sa...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
et comme c'etait un touriste .juste pour savoir :c'etait la faute a qui lorsqu' il c'est brouté avec les parent et tout?(raisonement de touriste de base)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Il était majeur donc pas de prob avec les parents rien le snow park c'est à tes risques et périls donc la barquette, l'hélico, pour sa pomme e pense
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ninporte quoi on é en france tu conai la sécu??
assurance tu conais??
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mais oui l'evacution par helicoptere remboursée par la secu ...
on aura tout entendu
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
quand tu ve mon gas je conais quelqu'un il a été évacué par hélico et oui c renbourcé alors quand on c'est pas on se tai
nimporte quoi c'est plutot moi qui aurai tou entendu!
a moins que tu es trouvé ton assurance dans un pacquet de céréal
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
c pas renbourcé si tu es en HP mais en park MDR se que j'entend tes pas au states mec
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oh je sais pas j'ai juste pris la peine de lire une fois aux caisse ce qui arrive si jamais t'a pas d'assurance et que tu te fait descendre puis hospitalisé alors après que le mec ait une assurance ou pas j'en sais rien et je m'en fout deja il est encore entier c'est pas mal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass