albinos
albinos

inscrit le 30/12/06
9 messages
d ptis tuyaux pour rentré le 3.6!!PAs de pb pour le front ou le back en ski(merci le trampo en cour de gym en staps) mais le 360 arrive pas pourtant jcherche du regard loin derriere mais..
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
fonction recherche il doit y avoir une centaine de post sur le sujet
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
albinos, je t'ai déja répondu hier!!!!!!!!!!!!!!!sur ton post "qql petits conseils"...
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
bon jvé pas ouvrir un autre post pour sa mais, je voulais savoir si vous aviez pas quelques conseils pour rentrer un switch 3? sa a l'air plus facile a tourner qu'un 3 normal mais plus chaud de lancer l'impulsion en switch.
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
salut,
a l'aideeeeeee invasion de trolllllllllls.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
ça fait un p'tit moment que j'suis pas venu sur le forum fs et je constate avec plaisir que l'ambiance a pas changée;):)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Pourtant t'était parti!!...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Tu vois que c'était pas de ma faute;):)
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
salut,
jveux pas remuer le couteau dans la plaie ou(le baton dans le dos) mais lordscratch ta posté 650 messages alor que tu es inscris de puis mi decembre donc....
voila @+
ps: sans rancune.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
1 : Ca te dérange petit???
2 : Si je fais ça c'est uniquement pr battre Skiator à son (3615 machin;):))
3 : c'est à cause de gens comme toi qui font une remarque à la c** à chaque fois que je (ou quelqu'un d'autre) dit quelque chose en rigolant qu'il y a une ambiance aussi merdique dans le forum fs (allez dc voir du côté des autres et vous verrez que tous les posts ne se finissent pas en baston;):)
4 : voilà c'est tt ce que j'ai à dire

ps : (sans rancune) je t'emmerde petit c**
occhi
occhi

inscrit le 01/02/06
17 messages
bravo lé gars
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
MERCI, MERCI !!!!!!!!!!!;):)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
lordscratch (13 février 2007 13 h 36) disait:

MERCI, MERCI !!!!!!!!!!!;):)



non mais stp calme toi , c'est parce que tu as donné ton avis cette fois encore que tu dois répondre à chaque gars qui postera sur ton message précédent, ça m'étonnes pas que tu ais déja 650 messages, si à chaque fois tu commentes tes propres posts et que tu te jettes des fleurs, on s'en sort plus!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Je voulais le dire depuis longtemps : le forum fs est à chier
On me reproche nulle part (sauf en rigolant parfois;)) de trop poster sauf ds le forum fs où je n'ai rien dit depuis 2 semaines et où je constate que tt membre est tjs aussi bien accueilli par les gros cons qui s'y trouvent (switchboy69 et co pr ne pas les citer, je ne parle pas de freesuisse, firstection et tomitchy bien sur;):))
Ah oui, à tous mes posts tu peux enlever ts ceux de bar de PAG (tu dois pas connaitre parce qu'apparemment tu connais que ton petit forum de fs^^) qui ne sont pas constructifs (le bar n'est pas fait pr çà;). Je note également qque toi qui me reprochait de faire le modo il ya 3 semaines tu te prends pr un modo aujorud'hui... Voilà sur ce j'ai dit tt ce que je pensais de toi et de ton forum (à noter que je ne parle que de quelques utilisateurs (switch boy, scratc_pro_ bc etc pas de ts ;))
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bravo d'avoir parler de Tomitchy, Freesuisse et compagnie, sans eux le FS n'existerais pas ici.
Jcrois ta pas grd chose a dire a coté de Tomitchy, tu ferais mieux d'etre plus... discret sur certains points :)

parce que je suis bcp plus ds l'avis de Switchboy ou Freesuisse que du tiens.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
T'as rien compris : je dis que tomitchy et freesuisse et co sont à part, que c'est swichboy et scratchprobc qui font chier à chaque fois que je dis un truc
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
lordscratch (13 février 2007 14 h 05) disait:

T'as rien compris : je dis que tomitchy et freesuisse et co sont à part, que c'est swichboy et scratchprobc qui font chier à chaque fois que je dis un truc


;) je pige mieux.
il n'empeche que toi, tu frole parfois le flood dans tes posts, et qu'avoir en majorité des posts ds le bar de la ZT n'est pas pas non plus gage de qualité de post :) dc tu peux comprendre qu'a ce niveau, Switchboy n'as pas trop a apprendre de ta part, c'est pas la premiere fois que je le vois ici quoi... :)
Bon, je ne dis pas pour pro_Bc, que je connais pas assez, mais pr Switchboy je suis pas d'accord ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ok
Tu es libre de penser comme tu veux mais :
1 : as-tu déjà vu un post intelligent de qui que ce soit dans le bar de PAG??? moi non;):)
2 : switchboy je suis d'accord avec toi, mais j'aimerais qu'on ne me gueule pas dessus à chaque fois que je poste alors que çà fait 3 semaines que j'ai mas posté ici
3 : ce que je fais s'appelle répondre, d'ailleurs quand tu postes tu cliques sur un bouton marqué ''répondre''...:);)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
;) je pige mieux.
il n'empeche que toi, tu frole parfois le flood dans tes posts, et qu'avoir en majorité des posts ds le bar de la ZT n'est pas pas non plus gage de qualité de post :) dc tu peux comprendre qu'a ce niveau, Switchboy n'as pas trop a apprendre de ta part, c'est pas la premiere fois que je le vois ici quoi... :)
Bon, je ne dis pas pour pro_Bc, que je connais pas assez, mais pr Switchboy je suis pas d'accord ;)
[/quote]

illidankan + 1000

c'est marrant, mais c'est la première fois que je lui dis les choses en face, sans chichis ni délicatesse et je suis directement étiqueté de gros con etc...:) lordscratch il sait pas quoi dire alors il trashe sec, aucune patience, aucune modération, au plaisir de ne pas le croiser sur les pistes!

illidankan par contre, et fresuisse, et tomitchy, et les autres en revanche on se fait une session quand vous voulez :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
et j'ai jamais trouver le FS a chier, soit peut etre parce que je suis habitué a des forums des millions de fois pire (gdc, lv555, si tu m'entend...), et aussi parce qu'a part ces quelques post, ca va encore : il y a vos skis, les devinettes tricks, etc... le Ski FS est un des plus vivant de skipass, pas un hazard...
Entre le SKi FS et le Snow, je préfère de loin le Ski fs, hein... Justement parce que quelque uns y "font la loi".

Je connais un forum (j'y ai passé près de 3 ans aussi...) qui a démarrer très, très mal. Bordel, flood, topics inutile, etc... avec une main de fer, on a réguler tout ce bazar a coup de hache et de supp, les boulets en premier, jusqu'a obtenir un forum propre, un paradis de forum dans probablement l'un des plus pollué et détruit du net. Une petite partielle de forum était comme ca hors d'atteinte, avec des regles certes strictes, mais une comunauté d'habitué chaleureuse et ouverte, et toutes personne venant de maniere normal (comme ici quoi) y trouvais sont compte au final, et repartait avec une autre idée des forums de ce site... Alors un peu de sévérité fera jamais de mal, et on remercira jamais assez, le modéro et moi, les quelques gars qui mm en s'en prenant plein la gueule par les boulets et autres de leur sévérité, on sut transformer ce forum en quelques chose de vraiment potable.

Je ne vous met pas le lien du forum, parce que vous ne connaitrez pas et ne vous y interresserais pas, mais pour votre gouverne c'est un forum bien plus fréquenté que le Ski FS ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
J'observe que tt le monde pense que le forum fs (même quand je suis pas là;):)) est complètement pourri par les trashes et compagnie ce qui n'est pas le cas des autres forums... A qui la faute???? Surement pas à moi puisque je l'ai quitté il y'a un certain temps...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
lordscratch (13 février 2007 14 h 18) disait:

J'observe que tt le monde pense que le forum fs (même quand je suis pas là;):)) est complètement pourri par les trashes et compagnie ce qui n'est pas le cas des autres forums... A qui la faute???? Surement pas à moi puisque je l'ai quitté il y'a un certain temps...


relis mon post :) ^^
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ok j'admet je post un peu trop... Je suis dsl d'avoir insulté tt le monde mais je suis parti 3 semaines pr faire un break avec ce forum et je vois que çà recommence comme avant... Donc si vs voulez bien on oublie et on repart tranquillement ok???


ps : il y'a pire (elcretino;):)...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Pour vous donner une idée de taille, le plus gros post du forum dont je vous parlais se rapproche de plus en plus des 400 000 post (385 000 environs) ;) et les autres gros tournent en moyenne a la taille du devinette trick ;)

On joue pas dans la même cours ;) alors passez pas votre temps a vous plaindre du Ski FS, si vous voulez y changer quelque chose il va falloir du temps et de la patience, et surtout ne croyez pas avoir toucher le fond avec ce forum la, parce que je le trouve plutot propre moi...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
illidankan (13 février 2007 14 h 28) disait:

Pour vous donner une idée de taille, le plus gros topic du forum dont je vous parlais se rapproche de plus en plus des 400 000 post (385 000 environs) ;) et les autres gros tournent en moyenne a la taille du devinette trick ;)

On joue pas dans la même cours ;) alors passez pas votre temps a vous plaindre du Ski FS, si vous voulez y changer quelque chose il va falloir du temps et de la patience, et surtout ne croyez pas avoir toucher le fond avec ce forum la, parce que je le trouve plutot propre moi...


pas post, topic pardon ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ok, donc on arrête de se plaindre, de dire tt le monde fait des posts à la con, et on stop de trasher et tt ira mieux??? ok on s'y met :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
lordscratch (13 février 2007 14 h 30) disait:

Ok, donc on arrête de se plaindre, de dire tt le monde fait des posts à la con, et on stop de trasher et tt ira mieux??? ok on s'y met :)


pas ca que je veux dire.
Mais de partout dans skipass, c'est "le ski Fs il est pourri, tout le monde gueule, c'est un repere a boulets, que des cons/floodeurs, etc...". Non.

De dire aux nouveaux d'arreter leurs post a la con est une chose, les trasher et trasher le forum une autre, faut pas confondre...
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
Scratch_PRO_BC (13 février 2007 12 h 52) disait:

salut,
a l'aideeeeeee invasion de trolllllllllls.


bon d'abord les gars faudrait de détendre la nouille un peu!
scratch pro bc faut pas t'arracher comme sa! si je regarde tous tes posts, a chaque fois tu trash "et la fonction recherche tu connais?" franchement c'est carrement lourd. le but d'un forum c'est d'échanger des idées demander de l'aide , des conseils...etc mais si c'est pour tomber sur des cons qui te disent a chaque post " ah les trolls sont de retour" bin bravo la mentalité. Ensuite faut que t'arrete de te prendre pour le roi du monde et te la jouer modo du forum et pis pour finir, le "troll" comme tu dis t'emmerde (excuzez le language mais a cet age la faut leur parler comme sa pour qu'il comprenne) et je pense pas qu'un gamin de 12 ans du haut de ses 1m50 viennent faire la loi sur un forum et soit assez mature (dailleur regardez la tournure de ce post) pour donner des conseils. Alors un conseil, tache d'etre un peu plus aimable la prochaine fois, sa te coute quoi de dire " tu devrais faire une recherche ya deja pas mal de posts dessus" ? et pis on en fini la, pas la peine de ramener tout le monde et de pourrir ts le post (c'est malheureusement la tendance sur skipass).
Voila j'ai poussé ma gueulante en esperant que sa fasse réfléchir et qu'une minorité ce prennent pour les rois du monde sur ce forum.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
+10000000 c'est exactement ce que je voulais dire tt à l'heure mais tu l'as mieux formimé ;):)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
formulé dsl
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
et puis niveau troll t'es quand meme pas mal ...

posts éfficaces ;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
hum hum....ça a l'air vraiment dur à tourner un 3.6....
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
salut,
ok je pense avoir compri.....
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
albinos (13 février 2007 09 h 57) disait:

d ptis tuyaux pour rentré le 3.6!!PAs de pb pour le front ou le back en ski(merci le trampo en cour de gym en staps) mais le 360 arrive pas pourtant jcherche du regard loin derriere mais..


arrête de te chier dessu quand t'arrives sur le kick et c'est bon...
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
tu arrives sur le kick, tu te dis que tu va pas te faire mal et tu lance plus fort qu'un 180.

Dans mon cas les conseil du genre " met tes épaules comme ceci", "tourne ta tête de 30°"... ne m'ont pas servit étant donné que j'ai préféré pratiquer plutot que de passer mes journée sur un forum...

c'est pas parce qu'on t'aura dit de faire comme cela ou cela que sa marchera forcément ;)

bon courage ;)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
je me demandais.... quand on ve faire un swtich 3 ( ou +), on regarde par dessus l'épaule qui est du coté qui va nous faire tourné ( meilleur visibilité, mais moins d'inertie), ou de l'autre ( plus d'inertie mais moins longtemps de visibilité;)....
mickrider05
mickrider05

inscrit le 23/09/06
121 messages
Stations : 1 avis
moi perso j'arrive a tourner que quand je regarde du coté qui n'est pas celui de la rota
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
ben ouai, justement moi aussi jme posè la meme question ! J'hésite vachement... jsè pas de quel coté regarder quand jveux faire de la rota. en switch...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
oh les gars c'est pas switch cork 9 non plus ...;)
ça passe sur place 3.6 (ji arrive sur des micro bosse ,pas sur place a 100%;))
vous demendez ça car vous avez peur de tomber ? faut arreter le freestyle la ;)
commencé sur des ptit truc en bord de pistes
mickrider05
mickrider05

inscrit le 23/09/06
121 messages
Stations : 1 avis
arète c'est bon calme toi et arète de te la peter
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
darkridor (13 février 2007 19 h 18) disait:

oh les gars c'est pas switch cork 9 non plus ...;)
ça passe sur place 3.6 (ji arrive sur des micro bosse ,pas sur place a 100%;))
vous demendez ça car vous avez peur de tomber ? faut arreter le freestyle la ;)
commencé sur des ptit truc en bord de pistes

remarque tres pertinente.
Premierement jvois pas qu'est ce que le cork 9 viens foutre la, on parle de switch 360.
Deuxiement, ta remarque sert a rien. on s'en fou que tu le passe sur place.
Troisiement on te demande pas ton avis sur le fait qu'on doit arreter ou non le freestyle.
Quatriement, "les ptit trucs en bord de piste" on s'en balance! on te parle de quel coté trourner la tete pas ou est ce qu'on peut le faire bordel!
Pour revenir a la question, j'aurais plus tentence a mieux tourner en mettant mes batons a l'opposé de mon sens de rotation et donc du coup, le regard du coté opposé de la rota.
Mais c'est vrai que c'est pas super rationnel!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
nan la meilleur technique est de porter le regard du coté ou tu lance la rota (su tu tourne a gauche, tu regarde à gauche), comme ça dès que tu vas sortir du kick tu va voir la recep. Apres il te reste plus qu'à tourner un peu tout en regardant la recep...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
mais vive les questions existencielles quoi ^^

de quel coté regarder ? bah c'est simple : fait le comme ca, naturellement... dans quel sens tourner ? vas y fait un test, comme ca, naturellement...

ta trouvé tes réponses tout seul :)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
J'ai déja essayé le swith 3, et justement je tourne mieu en regardant du coté opposé mais je vois moins le sommet du kick et donc je saute et tourne trop tot et je suis trop court et je me boite... ensuite je conte bien m'entrainé, et en aucun cas arrété le freestyle.... et c'est juste pour savoir comment faire, ( pour partir avec de bonnes habitudes... pas apprendre a écrire avec la main gauche ;) )
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ba perso je regarde a droite je tourne a droite donc c'est niquel c'est a peine plus dur qu'un switch 180 suffit que la bosse envoie un peu haut plutot que loin et tu fait tourner tes épaules et tes skis un peu plus que pour un 180. Aprè une ou 2 boites tu pige le truc et sa passe. Logiquement.
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
sa va!! merci...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
hibiskus_frize (13 février 2007 20 h 44) disait:

( pour partir avec de bonnes habitudes... pas apprendre a écrire avec la main gauche ;) )


Merci pour les gauchers :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Ce toopic par en sucette !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Bah où qu'elle est la tornade blanche ?