Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Mmmmouais, avec 3 modules rails et vu ce que candide a placé dessus (voire même ce que carlson a placé;), je pense que si jon cherchait la première place il aurait tenté plus de rotations sur les rails non?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
http://www.skifilm.no/


la dessus ia vraiment des video de tres tres bonne qualité des finales !!

(faut juste descendre pour les trouver )
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ThC73.com (01 février 2007 01 h 37) disait:

j'ai trouvé un autre moyen de downloadé la vidéo, en fichier avi, a partir de google video mais je sais pas si la qualité sera meilleure (disons que je la télécharge là, 630 Mo et donc c'est un peu longuet, même à 400 ko/s). On verra bien, je vous tiens au jus.

pour info, vous allez sur ce site: http://keepvid.com , vous copiez le lien donné par soluby (celui de la vidéo sur google vidéo : video.google.com ), vous sélectionnez "google" dans le liste défillante et vous cliquez sur download. A vous ensuite de choisir entre le *.avi, le *.flv ou le *.mp4 :)



Enorme le keepvid, moi qui me fait du screencam pourri a chaque fois que je veux conserver une vidéo ... merci a toi ;)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
pctoinou: sisi je pense qu'il voulair vraiment aller la chercher! les rails n'a jamais été son point fort et la il s'en sort plutot bien apres il fait un joli sw cork 10 et apres tente switch bio 10 sur le step up! couillu quand meme..et apres il avait son kangourou flip donc en assurant un peu il avait le podium dan sla poche mais s'est sur qu'il aurait eu du mal à aller chercher candide car c'etait vraiment la perfection dans tous les domaines
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
pffff fait chier skifilm avec hatveit ils auraient pas pu mettre le run des 5 premiers comme l'an dernier!? alala...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass