h1ppoO
h1ppoO

inscrit le 28/01/07
42 messages
Salut

Voila je fait du ski freestyle depuis 2ans mais en faible quantité cest a dire je fais aussi pas mal de piste et je suis pas super fort en freestyle ^^( je fais 2 3 petit trucs.
Donc je cherche a acheter des skis freestyles pour pouvoir m amuser mais des skis qui reste comme meme polyvalent.
J ai 16ans je mesure 172cm donc deja eliminer le get'n trouble^^.J ai deja un peu regarder et je penserai me tourner vers soit un scratch FS soit un salomon thruster.Avez vous d autre idée a me conseiller??

Merci d avance^^ dsl pour les fautes d orthographes ^^
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
pourquoi eliminer le get'n trouble.?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
2-3 petits trucs ça veut dire quoi concrètement??? 6.6 ; 5.4...???
Sinon je t'orienterais plutot vers le teneighty flyer qui est, parait-il, excellent pour les gens de niveau moyen à bon...

@+
ma2teo
ma2teo

inscrit le 01/11/06
62 messages
les flyers sont peut-etre bon en fs mais sur piste c'est pas terible ! pour moi sa serait les tm meme si tu les a éliminer parceque sur pistes ils sont énorme ( pour des fs ) et en park super .
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
k2 pe...
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
les foil sont pas mal, c'est le modele juste au dessus des flyers, donc meilleur sur piste et bien performants en FS
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
je viens foutre la merde et je dis Karma.
ou P3.
mick78
mick78

inscrit le 21/12/06
21 messages
j'ai acheté les scratch fs wrs il y a 1 mois et je dois dire qu'ils sont vraiment bien : leger, flexible, tenue correct sur piste.

La seule chose en ces temps peu neigeux, c'est que t vraiment dégouté de les abimer sur des "!"#^$ de cailloux !!
jphil
jphil

inscrit le 16/01/06
160 messages
sur piste il parait que c'est les Duret Tricks qui dechirent pas mal aussi
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
PE ou get'n trouble...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jphil (29 janvier 2007 16 h 49) disait:

sur piste il parait que c'est les Duret Tricks qui dechirent pas mal aussi


mdrrr phil arrete ton Il parrait t'y crois pas :) Moi je le dis ouvertement :

les Tricks Series, chez Duret, déchirent sur pistes !

Disons pour ton programme, je met les Scott P3 en premier, Blacksmith Circus en 2° (si t'en trouve, chapeau l'artiste...), et Volkl Karma en 3°

Après eux, ils sont tous d'a peu près même niveau...
iveus
iveus

inscrit le 06/03/05
19 messages
Stations : 4 avis
je ne comprend pas pourquoi tu elimine les get n trouble pour moi c est dans ce qu il se fait de mieux en freestyle polyvalentet en freestyle tt court
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Moi je te conseil des twin tips
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Slann (29 janvier 2007 18 h 59) disait:

Moi je te conseil des twin tips


ca, c'est réfléchis... T'en a une autre a nous sortir encore la ?
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
XD
(encore un comique!!!)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Moi, perso, je sais pas pourquoi, mais je te conseil des skis... jdis ca jdis rien, hein...
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
illidankan disait:
Moi, perso, je sais pas pourquoi, mais je te conseil des skis... jdis ca jdis rien, hein...


Le top c'est des Sanouks, il y a qu'à voir Pep Fujas aux XGames ;-)

Ou alors son promodel (k2 Fujative) qui est plus polyvalent et pas cher.
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
Mais un conseil mon gars...prend les PE!
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Comme on dit beaucoup de gens les meilleurs sur piste c'est les get'n trouble et sur park->aucun commentaire!!!
(Aprés les PE en park c'est pas l'exctase surtout quant tu commence)
++*
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
PE= trop puissant pour un freestyler débutant et pourris de chez pourris pour jibbé ou faire du flat, élimine..sinon armada ar6, ar5, get n trouble (si, si), scrath fs sprayer ou fs wrs
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
capou64 (30 janvier 2007 10 h 49) disait:

PE= trop puissant pour un freestyler débutant et pourris de chez pourris pour jibbé ou faire du flat, élimine..sinon armada ar6, ar5, get n trouble (si, si), scrath fs sprayer ou fs wrs


t'inquietes , une fois bien en main tu peut faire du flat avec le PE , c'est vrai que c'est pas aussi mou qu'un fujative mais sa passe quand meme , pareil pour les rails...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
je l'ai ai ridé pendant un an, il m'ont saoulé, et fait perdre du niveau (toute proportion gardé;) g les ai vendus....aujourd'hui armada et ça ça marche trop bien pour tout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass