soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
vous croyez qu'il fait la une de lequipe demain comme y'a 4 ans???
calvinairhobbes
calvinairhobbes

inscrit le 14/11/04
102 messages
a l'équipe ils sont tous devant le match de foot,... les x games ils savent pas ce que c'est...
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
C'est super pour candide!! Ce gars est vrmnt un monument dans ce sport... Mais arretez cette euphorie de m****...c'est super et tout et tout et puis il est français alors du coup vous etes les meilleurs et patati et patata... Perso je susi super content pour lui et çA indique qu'il est toujours dans le coup et jtrouve super! Mais ne prennez pas la préstation sportive pour une prestation nationale...on fait pas du nationalisme les gars...

Au fond on est tous freres;-)

a plus bless
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Photos sur Newschoolers !!
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
fait peter le lien steplait ;)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
calvinairhobbes (28 janvier 2007 22 h 35) disait:

sinon lens 1 - st etienne 3

===>



non 3-3
je te suis
===>
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
soluby (28 janvier 2007 22 h 49) disait:

vous croyez qu'il fait la une de lequipe demain comme y'a 4 ans???
il va déjà passer avec ppda demain soir...
Sur, il va nous sortir du fristile dans son JT le patrick.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
newschoolers.com
C'est les photos des Qualifs je crois en faite
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
obligé le freestyle émerge petit à peti
les gens s'y intéresse de plus en plus
calvinairhobbes
calvinairhobbes

inscrit le 14/11/04
102 messages
nicygnus (28 janvier 2007 22 h 53) disait:

calvinairhobbes (28 janvier 2007 22 h 35) disait:

sinon lens 1 - st etienne 3

===>



non 3-3
je te suis
===>


énorme pour une fois qu'il ya des buts!!!
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
article sur freeskier aussi sur ce bonne nuit a tous (article on ne peut plus rapide)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
kostikosorr (28 janvier 2007 22 h 55) disait:

article sur freeskier aussi sur ce bonne nuit a tous (article on ne peut plus rapide)

C'est juste une news ;)
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
gusfreestyler (28 janvier 2007 22 h 52) disait:

C'est super pour candide!! Ce gars est vrmnt un monument dans ce sport... Mais arretez cette euphorie de m****...c'est super et tout et tout et puis il est français alors du coup vous etes les meilleurs et patati et patata... Perso je susi super content pour lui et çA indique qu'il est toujours dans le coup et jtrouve super! Mais ne prennez pas la préstation sportive pour une prestation nationale...on fait pas du nationalisme les gars...

Au fond on est tous freres;-)

a plus bless



roh dessère le string, si on n'a plus droit de fêter un événement comme celui là alors où va-t-on. On a le droit d'etre fier de lui
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Je crois que c'était de l'ironie ce qu'il disait ;);)
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Et dire qu'il y avait des gens qui critiqués Candide...maintenant plus JAMAIS ils pouront ouvrir leurs gueules!!!
Run d'antologie pour un score d'antologie!!!
Le frenchie style de Candide plus fort que tout!!!
Vivement son run et bonne leçon pour tous!!!
WHAOU!!!
FouTraK
FouTraK

inscrit le 23/12/06
2 messages
Gloire à Candide.

Il y a intêret à ce qu'il fasse la Une de tous les journaux. Mais je pense qu'avec le nombre de beaufs qu'il y a en france on est mal.

Enfin continue à envoyer le pâté pour ceux qui te regardent.
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
c moi ou candide détient tous les records aux X

96 en pipe en 2003, 95 au slopestyle ^^
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
c'est cool pour une fois un podium très original et inattendu!! dommage quand même pour Jon et les autres qui sont tombés..
Mais c'est vraiment cool de revoir cand au top depuis 4 ans
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ouais ça fait vraiment trrrrrrès plaisir!!!
pareil,hâte de voir son run.95pts........
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
vkp : oues, t'a raison pr olsson c'est tres triste faut pas l'oublier sa a sourit à candide mais s'il y'en a bien un autre qui meritait sa c'etait jon
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Mais un oslon en grande forme aurait-il pu battre 95?
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
en tout cas son training pour l'US Open était juste hallucinant !!! mais c'est pas grave c'est cool j'aime bien quand on se fait surprendre par un podium original et surtout si c'est un rider comme lui au sommet
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Pctoinou (28 janvier 2007 23 h 20) disait:

Mais un oslon en grande forme aurait-il pu battre 95?

ça c'est la grande question mais je pense qu'il méritait en tout cas d'être sur le podium
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je suis bien dessu pour jon olsonn mais bien géré candide impatient de voir son run la description a lair deja pa mal
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
haha je débarque à l'instant, j'ai lu les les 4 dernières pages du topic et c'est incroyable comme c'est bon!!! et après on dit que les français sont chauvins???? meuhhhhhh non!!!! c'est les amis suisses qui doivent se pisser dessus en lisant ça!! candide t'es trop mon idole, j'te kiffe a 150% et tout et tout!! haha enfin bon au moins c'est beau de voir la joie autant extériorisée sur le forum!! ;);)

Tschüss

ps: ceci n'enlève rien, bien sur, à la performance de Mr Thovex. je suis aussi plutôt impatient de voir son run demain!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
olsson n'aurait pas pu faire 95 je pense.. il aurait pu etre meilleur que candide sur les big airs et varier plus que lui mais les rails reste son point faible, si le sw cork 630 de candide est comme dans whappen, tu px difficilement mieux!
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
worldwide (28 janvier 2007 23 h 26) disait:

haha je débarque à l'instant, j'ai lu les les 4 dernières pages du topic et c'est incroyable comme c'est bon!!! et après on dit que les français sont chauvins???? meuhhhhhh non!!!! c'est les amis suisses qui doivent se pisser dessus en lisant ça!! candide t'es trop mon idole, j'te kiffe a 150% et tout et tout!! haha enfin bon au moins c'est beau de voir la joie autant extériorisée sur le forum!! ;);)

Tschüss

ps: ceci n'enlève rien, bien sur, à la performance de Mr Thovex. je suis aussi plutôt impatient de voir son run demain!



Tu sais, quand jsuis super content jle dis, jpense pas à la terre entière pour savoir quelle sera leur réaction. Nos amis suisses auraient fait la même

De plus, ya pas que les francais qui sont à bloc, va voir les réactions sur NS ^^
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
yep mec! je suis content moi aussi, t'affole pas!!
j'ai juste trouvé marrant pas mal de ces réactions (un peu disproportionnées selon moi , mais bon ça ne tient qu'à moi!)
enfin bon , encore une fois bravo à lui et félicitations (mais je vais pas me foutre à poil dans la rue pour autant :) )

Bonne nuit, faites de beaux rêves;)
Tschüss
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

les runs des 3 premiers sont disponibles sur le player d'espn :) broadband.espn.go.com

Joli run pour Candide et très bonne prestation de Colby West, qui pour sa première prestation aux X Games a plutot bien géré (3ième au slope, 6ième au pipe)

foustacagoule
foustacagoule

inscrit le 11/12/06
14 messages
Je viens de regarder la vidéo de candide et le Run est super au vu du slope qui est vraiment pas speed.
Un run intelligent, il a utilisé tout les modules au maximum de leur possibilité du au manque de vitesse.
Je peut pas trop comparer aux autres puisque j'ai vu que le sien, en tout cas il a bien le style comme d'hab, et comme son nom l'indique le slopeSTYLE faut du style c'est pas comme le pipe ou si tu va haut et que tu tourne, tu fini premier :) ou 2ème ;)
J'aimerai bien voir la vidéo du pipe de candide quand même, vu les belles photos que l'on voit sur skipass il devai aussi avoir du style dans cet épreuve.


Franchement !!!

!!! Bravo Candide !!!

Candide Slopestyle Attitude ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Impressionnant!
Superbe run, et surtout trop trop easy Candide, genre les receptions jamais il bouge un bras... Il se pose comme moi quand je fait un saut de 1m de long.....

J'aime bien aussi quand il fait son 630 to rail, la caméra placée au dessus montre super bien les ajustements hyper rapides qu'il fait au niveau des skis pour arriver a la bonne vitesse et le bon angle... Ca m'impressionne cette technique.
Vraiment joli a voir

Et Sammy Carlsson, tres joli run aussi
ma2teo
ma2teo

inscrit le 01/11/06
62 messages
et moi qui disé qu'il avait fait son temps .... jsui un gros boulet !
bravo a candide qui nous ramène cette médaille
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
bordel, M.Thovex en première place, une semaine qui commence bien tiens.
vais faire chier mes collègues finois cette semaine, ho ho.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Bravo à Candide trop trop trop content pour lui!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
En faite le jour lui réussit mieux que la nuit!
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
j'arrive pas lire les videos du slopestyle sur le site d'expn... pourtant j'arrivais a lire celle du pipe mais la jcomprend pas!!

est ce qu'il y en a d'autres qui ont ce mm probleme ??
mick78
mick78

inscrit le 21/12/06
21 messages
C'est moi ou il n'y a rien ds l'Equipe ?

Peut etre que l'edito etait bouclé... ?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
je sais pas si ça a été dit plus haut, mais Enak a fait troisième, et chez les filles y a un doublé français...
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
soluby (28 janvier 2007 22 h 49) disait:

vous croyez qu'il fait la une de lequipe demain comme y'a 4 ans???


Rien dans l'équipe de ce jour...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
vous svez pas ou est ce qu'on pourrait voir les runs des autres en vidéo? on voit toujours que les 3 premiers... qui sont toujours magnifique dailleurs (normal vu qui sont premiers ;) ) mais bon j'aimerais voir ce que sa donne un pep sans batons etc... merci
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
je suis un peu decu que dumont qui fait double front soit pas sur le podium, il y avait aussi une place pour gagnier et olsson mais on peut malheuresement pas mettre tout le monde.
le run de candide, bah c'est simple, j'ai jamais vu un run de slope aussi propre et stylé, apres on peut encore voir mieux avec des grabs mieux tenus et des tricks encore plus gras, mais globalement c'est monstrueux, il faudra attendre un paquet de temps pour revoir un run aussi posé et decontract je pense.
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
95 points je crois que ca resume bien son run si fluide et tout smooth!
toujours regarder la récèp'....
une belle recep sur le podium c'est sur!
c'est dommage pour gagnier, olsonn et hatveit par contre....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
expn.go.com J'ai réussis à voir le run sur cette page, dans le petit encart en haut à droite !
Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Pierro (29 janvier 2007 13 h 07) disait:

expn.go.com J'ai réussis à voir le run sur cette page, dans le petit encart en haut à droite !


Va voir là tu verras en plus grand, avec les autres runs en plus: sports.espn.go.com
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
http://skifilm.no les gars
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
soluby (29 janvier 2007 12 h 25) disait:

je suis un peu decu que dumont qui fait double front soit pas sur le podium, il y avait aussi une place pour gagnier et olsson mais on peut malheuresement pas mettre tout le monde.
le run de candide, bah c'est simple, j'ai jamais vu un run de slope aussi propre et stylé, apres on peut encore voir mieux avec des grabs mieux tenus et des tricks encore plus gras, mais globalement c'est monstrueux, il faudra attendre un paquet de temps pour revoir un run aussi posé et decontract je pense.

Ouais je crois que sa résume bien : DECONTRACT !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le run de carlson est vraiment sympa mais alors celui de colby west..franchement bof...mais bon ptét que derriere c'etait pas top top aussi..
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues tomitchy, le run de carlson passe bien quoique je suis pas un gd fan de son style par contre, c'est clair que y'a rien d'exeptionnel ds le run à west mais il est tres propre. le 450 in est bien ( enfin y'a 3 ans tanner etait 2éme avc ds son run 1 450 in 27 out ) le switch 9 sur le step up est plutot couillu et le dernier switch 10 est propre. Mais bon c'est sur que gagnier ou olsson avait mieux comme run mais ils ont craqués.;
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
ENORME, lisez ça je m demande si c'est pas fait exprès quand même,c'est un peu trop gros...
ski
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
leskinen (30 janvier 2007 21 h 52) disait:

ENORME, lisez ça je m demande si c'est pas fait exprès quand même,c'est un peu trop gros...
ski

tout simplement ENORME :)

allez, pour les feignants, l'article...

Etape mythique du freerider
X-Games Super Pipe

Le Français Candide Thovex remporte le Super Pipe des X-Games 2007 devant le jeune Sammy Carlson et Coby West. Enfin du changement…Un second français termine 4ème : il s’agit de Simon Dumont. Impressionnantes démonstrations au programme et surtout du beaux spectacles… En aparté, Marc Abma remporte la performance masculine de l’année lors de la 4ème cérémonie de « Powder », grâce à sa prestation dans le film « Push », produit par Matchstick production. Une récompense célébrée avec succès… Pour plus d’informations : www.salomonfreestyle.com