dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je signale au passage que j'ai pas d'autocs itwt sur ma voiture, ni autre part. Et puis c'est pas une vanne ce qu'il dit l'autre con, il vient comme ça juste pour faire sa racaille qui croit tout savoir et il nous sort un post totalement hors sujet, qui répond à personne.

Moi je pense que c'est un gorille échappé du zoo qui nous envie parce que le seul endroit où il a pas de poils c'est dans le creux de la main lol. Et dans la jungle, la d'où il vient, c'est la loi du plus fort, et comme nous autres, êtres humains nous ne nous tabassons pas à tout bouts de chou, nous sommes ignorants. IL faut savoir que selon dat_taliban, le cerveau est un muscle se trouvant quelque part dans les bras...

Quelqu'un a une autre explication?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Mdr dragon, bien d'accord avec toi.
Moi j'avais meme pas envie de repondre a son post tellement il sert a rien.
En tous cas pour moi, les types qui s'amuse a foutre leur fringues a l'envers (alé voir son myspace) c'est plutot eux les ignorants. Enfin moi je dis ça, je dis rien...ba ouai normal j'ai pas envie d'avoir de souci avec deshnaux le gangster qui tire avec un pistolet a plomb!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je tiens à mes yeux aussi!lol

Comment ça la fermeture éclair c'est devant? lol
Là j'avoue je savais pas, je suis vraiment ignorant.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
dragon04 (14 avril 2007 13 h 09) disait:

Je tiens à mes yeux aussi!lol

Comment ça la fermeture éclair c'est devant? lol
Là j'avoue je savais pas, je suis vraiment ignorant.


honnentement toi plus je lit tes posts (genre sur le topic de dante xillion) plus je trove que t'es vraiment un povre gars genre ouai va y le gangsta style c'est de la merde il se l'a pette et tous ... jte connais pas mais tu m'a l'air d'étre un vrais con pour juger toutes les superstar du ski sans même les connaitres
moi Mick je le connais pas j'aime pas trop son son mais comme pas mal de rideur il a essayé de faire evoluer le ski et la ride dans son sens et juste pour sa je dis respect. Se mec il a su inover t'aime pas ben tant pis mais aréte de le clasher. Toi tu doit surement étre le genre de mec je sais tous (genre les américains il sont gros et con les allemand c'est tous des boch etc..) avec le style le plus banale que l'on puisse trouver dans la rue et sur les pistes et tu te prend pour un mac alors stp FERME T'A GUEULE
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
tu nous prend pour des lapins de 3 semaines akrobate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
freerider007 (14 avril 2007 12 h 50) disait:

Y'en a qui craignent! Pour trasher Shiest D y'a du monde mais dès que que c'est la pseudo communauté skipass qui prend une petite vanne alors là direct c'est le dramme! Arretez un peu! Je m'en fou que mick D fasse du hip hop, et j'ai encore moins de chose à dire sur les pseudos embrouilles qu'il a pu avoir! C'est son problèmes, ça ne nous regarde pas! Maintenant, on aime ou on aime pas son style de vie ou ce qu'il fait, chacun fait comme il veut et pense ce qu'il veut! Cependant, quand on a un autocollant "In tartiflette we trust" sur sa bagnole moi je trouve que c'est pas la bonne position pour critiquer le style des gens! Perso, je préfère être un bling bling dans un petit village suisse qu'un skipasseurs du 38!!!!!


Je suis d'accord qu'il faut arrêter de critiquer gratuitement ce skieur, car avant tout c'est un skieur, mais stp ne justifie pas ton support à quelqu'un en décriant d'autres personnes, surtout les skipasseurs du 38 qui font vivre ce forum.
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
freerider007 (14 avril 2007 12 h 50) disait:
Perso, je préfère être un bling bling dans un petit village suisse qu'un skipasseurs du 38!!!!!




waoou
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
waou !vous etes des rebelles très tres tres mechants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
aKRObate-> Mais tagueule putain, arrêtes de raconter tes conneries, je juge pas Mick D, ni les autres stars du ski, scuse moi mais j'ai jamais critiqué Dante Xillon non plus, ni aucune autre "superstar du ski". J'ai rien contre le style gangsta mais faut pas trop pousser non plus, ça devient un peu(beaucoup?) moche sinon. Apparemment dat_taliban c'est pas Mick D, et ce mec c'est un pov con qui vient cracher sa haine ici c'est tout! Déjà pour avoir taliban dans son pseudo faut être un peu débile... Mick D il avait un pur style quand il ridait, c'est un des premiers à avoir fait des sw10 trop stylés.

Et puis je te connais pas, mais plus je lis tes posts, plus j'ai l'impression que t'es un gangsta lol. Par contre je te l'accorde, je sais mettre mes habits à l'endroit... J'ai rien contre les Américains, même si j'avoue que je suis pas convaincu que ceux qui vivent dans le TExas et dans le centre des US soient pourvu de la plus grande ouverture d'esprit qu'il soit, j'ai rien non plus contre les Allemands, ni contre personne, à part les cons, et j'ai bien l'impression que dat_taliban en fait partie.

dajou-> J'avoue que des fois j'ai quand même du mal à te comprendre, c'est quoi l'histoire des lapins?

Et puis quelqu'un pourrait me dire ce que c'est le 38?
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
dragon04->c'est parce que t'es peut etre suisse!
nan,on n'est pas des buses,on n'est pas né de la derniere pluie.
voila!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ah ok, c'est ptet ça lol.

Et sinon tu peux me dire où c'est le 38? Je connais que le 74 et le 92, et le plus facile, l'1.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
dragon04 (14 avril 2007 15 h 30) disait:

Ah ok, c'est ptet ça lol.

Et sinon tu peux me dire où c'est le 38? Je connais que le 74 et le 92, et le plus facile, l'1.


Bouh il connait pas le berceau de son forum de ski préféré ;) C'est à Grenoble, juste en dessous du 74, enfin après le 73 aussi non ?
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
il fait du hip hop ben qu'il le fasse il vient vous chauffer en refesant sortir un vieux post avec une conneries qu'il le fasse mais putain ne lui repondait pas sa lui fera 4 fois plus chier parce que la il repond deja plus vous avez repondu et la il kiffe vous voir vous chauffer!!! N'empeche des mecs qui teste des table en cork 7 sur stylé sur 20m. c'est pas vous mais lui niveau ski il a encore assé de level pour mettre 90 pour cent de skipass K.O.!! Il a une image de merde et voila c'est tout n empeche tout le monde sait se kil chante tout le monde sait chez ki il est bref des coup de pub a grande echelle et sa sa vous emmerde bien et dragon04 tu commences a faire ta crise d'adolessence???ta eu ton premier boutons ou quoi??' tu te rebelle ces temps.... rendors toi ta maman t'appele!!!!!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Mais firstsection, Mick D il a beau être super fort en ski, si c'est dat_taliban il a le même niveau en connerie...

Mais je pense plutôt que dat c'est un chien de Mick D mais j'en sais rien.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
elle me controle,elle guide mes pas,sur la dancefloor!!!
attention y'a m.pokora!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7146 messages
Un petit conseil de vieux de passage : Comme vous aimez bien vous engueuler , le jour où vos articulations se feront un peu trop sentir pour le ski FS , interressez vous à la météo , climat etc... sur skipass c'est une façon de se défouler qui a largement fait ses preuves et je vous garanti que vous ne serez pas dépaysés !! ;)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Enorme jojoski +1
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
je t'aime sur la bouche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass