trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
http://www.skifilm.com/

jon olsson le boucher!!!
ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
marche po le lien? ou c'est que chez moi?
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
US Open slopestyle

Normalement ce lien devrait marcher
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le lien marche merci ! :p

Par contre freeskieur leur vidéo sont à chié on voit trop mal !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Jon est en dessous des autres niveaux rails mais bon son kangourou flip est nikel donc ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
fufu (21 janvier 2007 15 h 03) disait:

Jon est en dessous des autres niveaux rails mais bon son kangourou flip est nikel donc ...

clair que pour les rails il se foule pas trop mais si j'ai bien vu, tout son run (hormis le décollage du kangaroo) est en switch, même au niveau des rails, en entrée ou en sortie, il est en switch. Je pense que c'est aussi ça, avec en plus, sa propreté légendaire dans l'exécution des tricks, qui le place en tête de l'épreuve !
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
la run de rail de PK hunder est enorme je trouve!!! le sex change 36 de andreas déchire aussi...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues, bah franchement jon n'a jamais été une star sur les barres en fer mais la il s'ensort vraiment bien, je prefer son switch in unat 45 out à l'horrible 630 out de hatveit, ou meme au sw 450 kiss to rail de pk hunder, tant que c'est propre et stylé c'est bien!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Les runs 3 runs sont énormes !!

Adreas: cab 7, right cab 10, cab 10, cab 9, sex change 3-6 sur le rail-gap-rail, 630 out sur le rail plat, et 27 in sur le montée-plat-descente..

PK: right cab 7, cab 9 (énorme), cork 9 nose (énorme, à mon avis le saut le plus stylé des 3 runs), cab 10, cab 450 en gap sur le rail-gap-rail, right 450 out sur le rail plat, et sex change 2-7 out sur le monté-plat-descente.....

Jon: bio 9, cab 10, right cab 9, kangaroo flip, switch in et out sur le rail-gap-rail (aucun sex change), switch in unnatural 450 out sur le rail plat, et cab 27 in sur le monté-plat-descente..

Ok Ok, je m'emmerde j'avoue, mais j'ai encore un peu de temps, alors maintenant les points négatifs:
Andreas a fait 3 nose mute sur 4 jumps. Jon manquait un peu d'amplitude sur ces premiers jumps. et Pk.. je trouve rien à redire.. peut être qu'il aurait du faire une rotation plus grosse en unnatural.. et encore.. tellement de style!

Pour moi: 1) PK (2) Andreas (3) Jon

enfin bel événement en tous cas et beau runs!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
C'est vrai que pk ne fait que "kisser" le rail, mais il arrive avec tellement de rage et de speed qu'on pourrait lui pardonner.. ;) ;).
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Andreas ne varie presque pas pendant tout le run, mais sa serie en rail est extra ! et tout est très propre... 3° ouais, rien a dire...

Pk est énorme pour les kicks, très stylé et très long, mais il peche en rail (le kiss to rail, moyen moyen...)... 2° ouais

Jon est juste un peu court sur les recep mais extra propre, les 2 premiers sont pas très variés mais les 2 derniers si, tout le run en cab ou presque et ca c'est enorme ! très bon dans les rails aussi... 1° rien a dire.

Moi je vois pas de problemes dans ce classement...
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Andreas c'est sur qu'il peut pas faire mieux que 3 si il fait que du nose mute... mais je vois pas ce qu'il y a d'énorme dans le fait que Jon soit toujours rentré en cab sur les rails?
Il a failli se manger sur le premier et les autres étaient hésitants. Sans oublier qu'un cab 27 in est plus simple qu'un 27 in......
Sinon il a pris 2 jumps sur 4 en cab (les autres c'était 3 pour Pk et 4 pour Andreas). Moi je maintiens que pour moi la seule chose qu'il manquait à Pk c'est un grand nom.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ouais bah le 2eme fly de pk est énorme en tout cas ^^
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
c vrai que le run a Pk n'a absolument rien a envier a celui de jon...
magnifique le cork 9 nose sur le 3eme saut !!!
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
OLSSON IL A GAGNER JUSTE A CAUSE DE SON PETIT K-FLIP SINON IL AURAI JAMAIS GAGNER
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
ben moi je trouve nettement mérité la victoire de JON mais j'avoue que le run de PK etais excellant aussi !!!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
olsson a gagné car il est le seul à varier un peu ces tricks avec de la tete en bas. hatveit = rotation de bourrin en nose mute, pk à du style sa c'est sur mais j'aurais mis olsson
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
boso (21 janvier 2007 19 h 57) disait:

OLSSON IL A GAGNER JUSTE A CAUSE DE SON PETIT K-FLIP SINON IL AURAI JAMAIS GAGNER

on a compris, pas besoin de brailler comme un porc :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
soluby (21 janvier 2007 20 h 14) disait:

olsson a gagné car il est le seul à varier un peu ces tricks avec de la tete en bas. hatveit = rotation de bourrin en nose mute, pk à du style sa c'est sur mais j'aurais mis olsson


Pareil ! Tete en bas, variété, et switch... c'est ce qui l'as fait gagner cette édition ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et unnatural il me semble sur le run de Olsson non?
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
ahah on voit candide assis ac la veste brune et une bonnet rouge la ou jon fai son k-flip
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass