tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Bon ben voila un petit sujet light pour déja qu'on se souhaite tous un joyeux noel et un peu plus tard une bonne année..
donc dans ce topic faudra parler de vos petites motivations perso pour cette saison..
du genre des news tricks que vous allez essayer de replaquer, des contest ou vous allez essayer de tout déchirer, des movies que vous comptez inogurer avec vos crews(ouais ouais vous pouvez vous faire de la pub)..
Et bien sur voos nouvelles (et bonnes tant qu'a faire) résolutions pour 2007 ;)

allez et peace a ceux qui ne se sentent pas inspirer par le sujet..(ca peut arriver :) )
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
Bien joué tenshu pour le topic !! ;)
Alors pour moi ce sera 720 + grab . . . et des cork, tenter le front (pourquoi pas, apres le back :d), 27 in to sexchang to 27 out ^^ j'aimerais bien !!
Du flat aussi !!
Sinon pour la vidéo faudra attendre la fin de saison !


sur ce ,

Tres Joyeux Noel a Tous Et Je Vous Souhaite Aussi Une Tres Bonne Année(/saison?!) car la je monte et j'ai pas de pc labas !

Bon ride, Bonne saison, et surtout VIVE LE SKI ;)
style_in_grab
style_in_grab

inscrit le 20/11/06
38 messages
Joyeux noel a toi, joyeux noel a tous ! Moi perso, jespere d'abord qui va tomber de la neige, sa serais une bonne résolution :D... Sinon, jespere replaquer 360 Mute sur neige non existance ( figure très difficile XD )...Non, franchement , jespere qu'il va neige, et que je puisse profiter un peu des mes skis cette nouvelle années, sa serais le meilleurs des cadeaux qu'un rideur puisse réver.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Joyeux noël!!!
Alors pour ce qui est des tricks, mon but de cette année c'est de replaqué un jolie switch 5 et sinon je voudrais bien réusir a passé un rail plat descente ou une wave.
Et pour ce qui est de mes résolutions il y a le traditionnel"avoir des meilleurs resultats au lycée" mais comme chaque années je vais pas la tenir parceque je serais tout l'hiver sur mes lattes!
A+ pEaCe et en cor noyeux joël!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
JOyeux No!

pour cette saison moi se sera kiné, kiné, kiné...et heu kiné! et ouais oppéré du LCA en octobre...vivement fin avril gavé de powpow!
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
BONNE année et joyeux nowel !!!

je veux de la neige de la neige !!!!

pour ma aprt vu que je sui debutan j'aimerai passer
360
360switch ( je ski bien en switch deja ! )alors faudra tenter
540 en fin de saison*

rail box, et essayer un petit PIPE pour voir la sensation et peut etre me manger mechant !! lol

je vous souhaite a tous une bonne saison, de joli trick et le moin de casse possible

peace les potes
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Joyeux noël a toute la communautée skipass !

Pour ma part, comme je l'avais dit quand j'ai débarqué ici, pour cette nouvelle saison, je voudrait me lancer dans le freestyle. Je suis grave motivée, et mes potes sont chaud pour "m'innitier", alors c'est impécable !
Niveau ski j'ai les Marie des neiges, (cérigraphie de Marie Martinod) une paire de lattes qu'on m'a vivement conseiller pour le début dans le FS.
Reste plus qu'à attendre un peu plus de neige (c'est pas trop ça en ce moment dans le Vercors)....héhéhéhé

JOYEUX NOEL A TOUS LES SKIPASSEURS ET SKIPASSEUSES !

:):););):);)
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
Bon en premier lieu : JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES !

mes objectifs : (bon gros débutant oblige)
540
720
360 + grab

switch 360

back et/ou front

un peu de flat et des rails

encore joyeux noel ;)
maxou505
maxou505

inscrit le 26/12/06
7 messages
Joyeux Noël à tout le monde pour ma part j'aimerais replaquer le 360 ...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Fredz (25 décembre 2006 11 h 35) disait:

Bon en premier lieu : JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES !

mes objectifs : (bon gros débutant oblige)
540
720
360 + grab

switch 360

back et/ou front

un peu de flat et des rails

encore joyeux noel ;)


beh purée, pour un "bon gros débutant" tes objectifs sont élevés !!!!
Belle motiv'

Joyeuses fêtes à tous
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Ben personnelement en une année je passai ces tricks s'y tu te donne a fond c est tout a fait possible. Faut juste de la motive et essayé. Aller bonne année et bon ride.
Peace
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon moi ce sera de plaquer un bon fat 180 en HP sur une barre de 5m

de rentrer de beaux backflips en HP

pour ce qui est du park rentrer mais tricks de maniere plus smooth c'est tout !!!! car je traine de moins en moins dans ces lieux :)

vive le HP et le BC

et j'oubliais, la poudre il y a que ca de vrai :)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
J'aimerais, passer mes switch 9 et 10 un peu partout et grabbés longtemps, sinon, j'aimerais, aussi passer le backflip...(cherchez pas a comprendre comment ca se fait que je passe le sw 10 et pas le back, c'est...comme ca!), sinon, essayer de réaliser 1 nouveau grab et un nouveau trick a savoir, un "reverse truckdriver longitudinal"(choper les deux tails des skis les jambes tendues,) et un flatspin version frontflip et pas backflip

vala, sur ce , Joyeuse année
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le joyeux noel étant désuet, BONNE ANNEE!!!!!!

Pour les bonnes résolutions, il y a le tabac (plus que trois paquets), chouchouter ma fiancée plus que de raison (elle le mérite), et niveaux tricks, je ne suis pas exigeant, juste arivver à être nikel crome dans ce que je fais. Ah oui, rentrer pour de bon ces pu**** de nose press et tail press de m*** sur barre boxe et autre.

Sion joie et propérité à vous, que la sérénité de ces temps de fêtes soit un heureux prélude à l'année nouvelle!

Shut up and ride
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
loupdu05=> toi aussi tu y a déjà pensé!!!! c'est supra chaud en rotation.....
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse (27 décembre 2006 11 h 12) disait:

loupdu05=> toi aussi tu y a déjà pensé!!!! c'est supra chaud en rotation.....


sur quoi, le grab ou le bidule front chouette?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le grab;-)
ski0line
ski0line

inscrit le 09/10/06
36 messages
Bonne année !!!

Mes objectifs:

720
back flip
switch 540
kork 5
et plus de garb ^^
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
objectif : avoir des objectifs ...
ski0line
ski0line

inscrit le 09/10/06
36 messages
ASKcrewieur.74 (30 décembre 2006 22 h 38) disait:

objectif : avoir des objectifs ...


Ca va ta des supers objectifs tu ne risque pas de t'ennuyer
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ahahah fouine !!!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
alors pour moi ca sera le back flip, graber mes 720, prendre des barres en switch^^ pis vers la fin de la saison le 540 truck driver!lol
Bonne année à tous!
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
j aimerai bien faire front , back ,180,zero spin a l endroit et en fin de saison switch 1800 avant que dah roots ait péter la recep du kick
a plus
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
moi mon objectif c'est de déscendre en bas a éxhenry pour voler un max de cochonneries M-budget...Mais j espere ossi aller de travers sur des barres métaliques, avoir une bonne note a mon test de math et faire un 180 en passant par dessu 2 éscalier...

Voila bonne année 2008 parce-que 2007 sera pas terrible c'est ma grand-mere qui a lu dans l'hebdomadaire kedesconneries...
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
comme l hiver 1952 il y avait pas neige
on avait pas descendu les moutons à NOél alors pour 2007 on veut de la neige et dencsendre ces bons vieux moutons
bon dieux!!!!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol je me permets de ressortir un topic qui a environ un an..bah toujours le meme but
parlez de vos projets pour cette nouvelle saison..vidéos crew..
et pas de trashh ici ^^
peacee



et les bonnes résolutions pour 2008 :p
kamshc
kamshc

inscrit le 08/10/05
48 messages
Stations : 6 avis
salut tout le monde, bonne fetes de fin d'années en previsions! vul es chutes de neige, je pense que tout le monde doit etre bien heureux :D

objectif de cette année: progresser en switch en fraiche. Pour le reste, on verra, mais je me focalise la dessus. Et rien me casser :D
kamshc
kamshc

inscrit le 08/10/05
48 messages
Stations : 6 avis
a oui et trouver un moyen de faire un boneless en ski (je sais c'est dur a imaginer, mais je bosse a mort la dessus...)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
kamshc (12 décembre 2007 11 h 53) disait:

a oui et trouver un moyen de faire un boneless en ski (je sais c'est dur a imaginer, mais je bosse a mort la dessus...)


lol c'est quoi un boneless?
terje
terje

inscrit le 06/10/05
12 messages
Bon alors moi c'est en snow mais en gros l'objectif de la saison c'est :

- 540 et 720 pas sketchy sur une VRAIE table

- switch 540 (celui là a le droit d'être sketchy)

- Rodeo back

- une barre > 6 mètres.

Et de la neige ... mais ça c'est déjà bien parti !!!!
kamshc
kamshc

inscrit le 08/10/05
48 messages
Stations : 6 avis
tenshu (12 décembre 2007 11 h 54) disait:

kamshc (12 décembre 2007 11 h 53) disait:

a oui et trouver un moyen de faire un boneless en ski (je sais c'est dur a imaginer, mais je bosse a mort la dessus...)


lol c'est quoi un boneless?


hahaha un truc de skate infaisable en ski hahaha

c'est ça :
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
ma resolution: ne plus tromper les femmes ahah sinon pour les tricks et resultats vous verrez sa en fin d'année... Sur ce bonnes fetes a tous!
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
loupdu05 (27 décembre 2006 11 h 05) disait:

J'aimerais, passer mes switch 9 et 10 un peu partout et grabbés longtemps, sinon, j'aimerais, aussi passer le backflip...(cherchez pas a comprendre comment ca se fait que je passe le sw 10 et pas le back, c'est...comme ca!), sinon, essayer de réaliser 1 nouveau grab et un nouveau trick a savoir, un "reverse truckdriver longitudinal"(choper les deux tails des skis les jambes tendues,) et un flatspin version frontflip et pas backflip

vala, sur ce , Joyeuse année

Depuis quand tu fais des cab ten toi!?
Surment du a ton entrainement piéton à gap! Ahahaha!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass