Sondage : BT mieux que scratch BC wrs

(94 votes)
BT sont mieux
47,9%
45 votes
Scratch BC mieux
52,1%
49 votes
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
wow des insultes ... :D
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
ma malformation du cul ??? interessant ... :) tu me met au courant de quelquechose que j'ignorais c'est bien tu progresse ...
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
bon shalam il faudrait que tu arretes de la ramener ! c'est pas parcqu'il y a marqué team dans le site que il doit il y avoir du niveau tu sais ça peut arriver qu'un groupe de pote aient envie de foutre des photos et videos de ce qu'ils adorent faire sans se prendre la tete et sans forcement s'appeler jon ou tanner !! apres tu te paye la tete de leo et de julien parcque sois disant il ne save pa rider en poudre etc... il parait que tu ski avec des snowblade !! Super reference !! Ensuite tu parles de son ensemble oakley et qu'il est riche et qu'il se la pete !! encore une fois je t'explique : quand tu aimes vraiment un truc tu peux faire 1000 efforts pour economiser é arriver a te payer ce que tu voulais !! d'autre part son ensemble il l'a eu sur ebay... bref en conclusion avant de m'incendier avec tes arguments qui semble trop casser waouu ioupiii tu ma cassé... mais tu dis de la merde!!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Shalam, je suis trop jaloux comme ton premier post a du etre jouîssif, tu dois bien te marrer, ca doit faire du bien ...
Juju pas d'insulte stp.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Shalam (21 avril 2007 19 h 47) disait:

l'homme qui remet toujours le meme post en guise de reponse ... pathetique


ferme ta geule c'est toi qui est pathétique sur les ski
ques tu fou sur se site grosse merde?
ta cru que ta pri la confiance d'un coup la?
le mec il s'inscrit aujourd'hui et tu me casse les couilles?
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
moi j'aime mieux les scratch BC
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
extremeju (21 avril 2007 19 h 51) disait:

Shalam (21 avril 2007 19 h 47) disait:

l'homme qui remet toujours le meme post en guise de reponse ... pathetique


ferme ta geule c'est toi qui est pathétique sur les ski
ques tu fou sur se site grosse merde?
ta cru que ta pri la confiance d'un coup la?
le mec il s'inscrit aujourd'hui et tu me casse les couilles?


fais gaffe extremju tu rechute lol !

Y a rien de méchant ... que de l humour !

pas envie de me faire insulté moi ^^
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Hmm Xabi ... respect j'ai vu ta video ... mais visiblement tu es mal informé ... tout d'abord je n'ai pas de snowblade je deteste ca ... Ensuite il n'est pas question de team je ne suis pas du totu contre ce procédé ... ce que je leur reproche ce n est pas d economiser pour s acheter ce qu'ils veulent ... c'est leur passion ok il y a pas de problemes... Ce qui me gene c'est qu il se moque des gens qui ne veulent pas forcement utiliser tout leur argent de poche pour un ensemble oakley ... ce qui me gene egalement c'est qu il se vante d exploit qui ne leurs sont pas realisable ... S'ils s'etaient tu et ne l avais pas ramener en disant " demain on va vous enchainer en ski vous etes des merdes vous mettez de la marque quechua" j'aurais surement di bien joué les ga vous skiez mieux que moi ... mais la c leur vantardise que je regrette et leurs a ^priori sur les marques....
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
h2opolo (21 avril 2007 19 h 51) disait:

Shalam, je suis trop jaloux comme ton premier post a du etre jouîssif, tu dois bien te marrer, ca doit faire du bien ...
Juju pas d'insulte stp.


mais ferme ta geul tu me cherche ba tu ma trouvé
ques tu me casse les couilles derriére ton pc?
reprend tes snowblade et casse pas les couilles
remet tes lunette de soleil et ton bonnet IGALYKOS
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
lol ouais j'ai pas mal kiffé l ecrire :D
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Shalam (21 avril 2007 19 h 55) disait:

Hmm Xabi ... respect j'ai vu ta video ... mais visiblement tu es mal informé ... tout d'abord je n'ai pas de snowblade je deteste ca ... Ensuite il n'est pas question de team je ne suis pas du totu contre ce procédé ... ce que je leur reproche ce n est pas d economiser pour s acheter ce qu'ils veulent ... c'est leur passion ok il y a pas de problemes... Ce qui me gene c'est qu il se moque des gens qui ne veulent pas forcement utiliser tout leur argent de poche pour un ensemble oakley ... ce qui me gene egalement c'est qu il se vante d exploit qui ne leurs sont pas realisable ... S'ils s'etaient tu et ne l avais pas ramener en disant " demain on va vous enchainer en ski vous etes des merdes vous mettez de la marque quechua" j'aurais surement di bien joué les ga vous skiez mieux que moi ... mais la c leur vantardise que je regrette et leurs a ^priori sur les marques....



C'est qui qui a commencé a dir de la merde quand j'ai sorti mon enssemble que une dorsal sa servai a rien et tou au leiu de respecter la tu pe pas dir le contrair on est ok?
alors écrase
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
aucune repartie ce extremeju...

des que tu as plus d'arguments, tu insultes...arretes, tu fais pas preuve d'intelligence:( pourquoi as tu besoin d'insulter?? Shalam aurait il toucher un point sensible??;) t'inquiète pas, il a dit juste tout fort ce que skipass pense tout bas........

pour en revenir au sujet je pense que les big trouble sont mieux...

ok je sors..=>[]
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
dsl, j'ai honte d'avoir participé a ce post:( que dieux me pardonne:)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
mais d'ou tu vien toi? ques qui t'arrive la? sa yé tu péte un plomb com sa?
tu té cru dans un film ou quoi?



Et les mecs attention shaman se fait belle pour skier elle met du gel pour qu'on voi sa belle petite téte.
Tu té cru en boite de nuit ou quoi avec ton gel?
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
a qui tu parles la ?? Si c'est am oi c'est con je met jamais de gel ...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
on devrait t'enfermer à alcatraz
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Lol trop bien ta vanne ... :D On me l'a pas faite depuis le CP ... Ridicule ...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Shalam (21 avril 2007 20 h 11) disait:

a qui tu parles la ?? Si c'est am oi c'est con je met jamais de gel ...


Et en faite je tien a m'excuser pour le casque, parceque vu comment tu ai con tu en a pas besoins.
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
sans vouloir me méler de ce qui me regarde pas extremeju essaie d'arrèter de chercher tout le monde dès qu'on te remet à ta place ça commence à devenir soulant à force.

regarde direct quand lapierrot dit:
des que tu as plus d'arguments, tu insultes...arretes, tu fais pas preuve d'intelligence pourquoi as tu besoin d'insulter?? Shalam aurait il toucher un point sensible?? t'inquiète pas, il a dit juste tout fort ce que skipass pense tout bas........

et là direct tu ripostes:
mais d'ou tu vien toi? ques qui t'arrive la? sa yé tu péte un plomb com sa?
tu té cru dans un film ou quoi?

arrète de te croire mieux que tout le monde sérieux il veut juste te dire d'arrèter de t'énerver pour rien.tu crois que c'est en faisant le ptit mac ou l'énervé que tu vas impressioner quelqu'un?? ben non t'as tout faux tu vas plutot te mettre plein de monde à dos, si c'est pas déjà fait avec ce post et avec d'autres posts que j'ai pu lire...

si on relit bien le post depuis le début c'est toi qui commence à insulter et dès qu'on te met la réalité en face comme la fait shalam ou lapierrot tu ripostes en insultant.arrète un peu et grandit si tu veux qu'on te respecte un peu et qu'on te prenne pas pour un gamin.

oublie pas qu'on est pas la pour dire moi je met tel ou tel fringue parce que ça pète donc je ride mieux que toi, tu crois que les surfeurs ils se la pètent avec leurs maillots de bain speedo? jcrois pas, ils rident pour le plaisir et tu devrais en faire autant. jpense pas que t'es là juste pour chercher l'embrouille à part si tu cherches des ennemis et des ennuis...

je te salue pas...

oulah je me prépare à la douche d'insultes aieaieaie mdr

et pour les autres
@+ et surtout peace, il grandira un jour
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
??? C'est nul ce que tu dis ... faudrai travailler ta reparti avant de repondre d'une facon aussi stupide ..
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
lol c'est enorme ! finissez en la ,ien plus un qui ratrape l'autre ,si vous etes voisin venez en au mains et mettez des photos ou des videos de vous pendant l'affrontement

j'avoue que ce post est enorme
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
The20cent : respect je n'aurai pas mieux di ...
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
pas besoin d'envenir au main ... il est dans mon lycée lol ... on essaye juste de le remettre a sa place mais il comprends pas ...
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
Shalam (21 avril 2007 20 h 35) disait:

The20cent : respect je n'aurai pas mieux di ...


merci lool on sprésente au présidentille ensemble ^^ ;)
++
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
T'inquietes :) On pourrai animer les debats ... :D
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
extremju est un gros boulet c'est vrai mais la ça sert plus a rien votre truc ,ça vous fait qu'il soit remit a ça place ,ça ne changeras pas votre vie ,si c'est pas votre pote laissez le dans ça connerie ;en faisant tout ça c'est en quelque sorte pour prouver un quelquonc interet pour lui et pour l'aider a se sortir de ses problemes !
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Bon en tous cas j'atend mardi avec impatience!!!
Pour pouvoir se foutre de ta geul (c'est tellement bon), enfin, après avoir réfléchi je vien de me rendre compte que j'été en train de m'enpoter pour un con qui n'en vaut pas la peine.
Mais bon mardi tous le monde sera vraiment qui tu ais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On véra si tu va la ramener.
Et oaui j'avou j'ai aucun problème a t'enchéner en ski.
Mouarf! Vivement mardi!!!!
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
tu as surement raison ... :D
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
extremeju (21 avril 2007 20 h 40) disait:

Bon en tous cas j'atend mardi avec impatience!!!
Pour pouvoir se foutre de ta geul (c'est tellement bon), enfin, après avoir réfléchi je vien de me rendre compte que j'été en train de m'enpoter pour un con qui n'en vaut pas la peine.
Mais bon mardi tous le monde sera vraiment qui tu ais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On véra si tu va la ramener.
Et oaui j'avou j'ai aucun problème a t'enchéner en ski.
Mouarf! Vivement mardi!!!!


mais t'as toujours pas compris, arrète d'essayer de clasher tout le monde on en a rien a foutre sérieux à la fin c'est vraiment soulant.

skis pour ta geule comme tout le monde (ou presque) et arrète de vouloir prouver ta valeur, on le verra bien un jour si t'es si fort que tu le dis (jte remets pas en doute rassure toi)

allez peace man rida powa n'oublie pas..
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
si tu lis bien la charte que t'as signé, tu peux lire que tu ne dois pas employer de mot comme "con" qui sont considéré comme des insultes je crois
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Lol c'est fou ca .... Il a toujours pas compris .... " voir qui tu ais" lol ... putin mais il est vraiment plus con que je le croyais ... je dis depuis le debut ... que je n 'ai rien a prouver ...; tu vas rigoler tout seul ... quoi que d'autres vont surement rigoler aussi ... ( je manque de me bouffer au debut lol) Mais moi j'ai pas besoin de la reconnaissance des autres je suis un pietre skieur et je le sais je ne me fais pas passer pour autre chose ... :D
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
haha 20 cent j'ai pas besions de ta moral
et je n'ais jamais di que j'était hyper fort mdr
faut arrété de fabuler mon gas la, prend des médicaments
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
c'est pas moi qui l'ai dit c'est shalam avec tes supers tricks enfin bon admettons ça.
mais qu'est-ce qui te prend a me dire de prendre des médocs tu vois t'as toujours pas compris que tu te porteras mieux sans toujours agresser tout le monde,et n'oublie pas que je te fais pas la morale et que je fabule pas c'est juste que pas mal de monde sur le forum en a marre de ce genre de posts ou tu remballe tout le monde (c'est mon impression) mais bon tu comprendras un jour.
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
;) " demain je vais vous enchainez les gars ... vous rigolerez moins, ca se voit que vous nous avez jamais vu skier" ...
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
bonjour,je vois que ça frite(mais bon j'ai pas tout lu)
moi j'ai un conseil
*une bonne felation(ça detend)
ou
*une p'tite branlette pour les plus vilains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
sans dec j'aréte de la ramené on véra bien mardi le résultat de tes talents
et la je pense qu'on réalisera l'importance des conneries que tu a débités
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Je suis plutot d'accord dajou ...extremeju mais pourquoi tu repetes ca tout le temps .. ca n'a rien a voir avec moi mais c'est de toit dont il s'agit ... je m'en fous de ta video je n'ai jamais di que j 'etait un super freerider moi ...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
au fait j'ai pas envi de tout relir mais elles sont ou c'est fameuse video dont tout le monde parlent mais que personne ne voit ;) ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
a bonnnnn moi non plus je n'ai jamais di que j'était un super freerideur
et si tu ve parler de moi ta msn ou les MP tu voi
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
lol je crois que j'ai assez parler avec toi ... pas besoin de plus de paroles .. :) je sais deja qui tu es
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
cool
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
darkridor (21 avril 2007 21 h 17) disait:

au fait j'ai pas envi de tout relir mais elles sont ou c'est fameuse video dont tout le monde parlent mais que personne ne voit ;) ?



mardi ;)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
mais les gars on est la (sur ce forum) pour se détendre...on est une communauté...le but s est de pouvoir "vivre" ensemble, on est une sorte de société...si extremju et Shalam vous vous entendez pas ben on fait comme chez les ptis enfants...vouv vous parlez pas ...tout simplment !!!

y en a marre de voir des gars s insulté...MSN existe pour sa...pas besoin de faire part de vos critique envers l autre en public..vous faites vraiment honte a notre communauté...

non mais cré bon de djiu !

sur ce bonne nuit
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Quel suspense...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Flute du coup ma réplique tombe a plat ( comme...?)
De meme, bonne nuit.
Funky
Funky

inscrit le 16/03/07
5 messages
extremeju, l'homme qui au fond du trou continue de creuser...
Sans déconner, tu pourris le forum, un mec qui ne verrait que ton post aurait vraiment une mauvaise image des skipasseurs;
t'as pas du écrire un message avec un peu de bon sens dans cette discussion; ne parlons pas de ton orthographe , tu dis que les autres ne savent pas écrire, notamment à Okley... mais ferme ta gueule et écrase; la plus belle restera peut etre " et JEAN passe", magnifique celle-ci, et t'as 16ans en plus...J'arrete sur l'orthographe car ca serait trop facile et trop con, j'ai pas envie de m'abaisser à ton niveau.Juste, un petit truc qu'on a pas du te dire: avec une orthographe si minable tu n'as aucune crédibilité, on croirait parler à un gamin de 12ans, alors sois fai des efforts ou vas réviser ton Beshrell ( c'est quoi ça??)
Mais stp, écrase, ton camarade de classe de neige t'as carrément calmé, t'as plus rien à dire; d'ailleurs au lieu de fermer ta gueule tu continues mais en postant des insultes.
D'ailleurs aucune de ets réponses n'est constructives, tu ne fais qu'insulter comme un gros porc; je comprends pas comment t'as fait pour ne pas etre encore banni di forum; trainer un boulet pareil depuis tant de temps...
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Je tiens a rassurer funky il n'est pas mon camarade de classe :) il a 3 ans de moins que moi :D La colo regroupait tout le lycée et fort heureusement je n'ai pas a le supporter a longeur de journée :D
chahin
chahin

inscrit le 31/01/07
57 messages
extremeju la preuve vivante que seuls les gros boulets écrivent en langage SMS ou avec 2 fautes par mot :)
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
+1 pour phunky
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
funky pardon