Sondage : BT mieux que scratch BC wrs

(94 votes)
BT sont mieux
47,9%
45 votes
Scratch BC mieux
52,1%
49 votes
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Bonjour a tous ... je suis parti en " classe de neige" pendant les vacances aux 2 alpes avec mon lycée .. :D et deviner de qui j'ai pu faire la connaissance... les deux plus gros cassos du bahut ( a mon avis apres cette semaine passée avec eux ) je nomme, Extremeju et freeleo comme ils se font appelé ici .. :) Apres les avoir ecouté deblaterer leur connerie durant toute la semaine du style " de toute facon a notre niveau la dorsale c'est indispensable" ou du style "de toute facon si t'as pas le style avec une combinaison oakley tu peux pas etre un bon "freerider"" ou bien encore " fermer votre gueule vous etes des merde en ski avec vos pantalons quechua" ... je n'ai pu m'empecher d'aller sur le forum dont ils parlaient tout le temps en disant qu'ils etaient des "skipasseur" et qu'ils allaient nous enchainé sur les pistes ... et je trouve ca d'ailleurs assez marrant de retrouver ces memes gars se faire clasher sur la plupart de leurs posts ... J'ai vu ces "freeriders" skier et j 'en ai conclu qu'a part ouvrir leur gueules ils ne font vraiment rien de sensas'. le seul merite que l'on pourrait leurr donner c'est qu'il n'ont pas froid aux yeux ... car a part des saut normaux ou des 180 raté une fous sur deux sur des bosses relativement petites ( ou "kick" comme il les appellent) je n'ai rien vu dans leur ski des choses qui pourrait m'impressioner... donc je n'aurai qu'une chose a dire julien, leo arretez de vous la raconter vous etes minable ( j'en conviens certainement meilleur que moi en ski mais je ne pretend rien quant à mes capacités dans le domaine) et arretez de faire chier votre monde avec vos conneries du style c'est quoi le meilleur bc ou bt ... a votre niveau pour l'instant, je pense que n'importe quelle paire de ski ferait l'affaire ...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Alors moi j'appel ça un clash tout en finnesse(et en bon français) , je suis fan.
Mais t'inquiet pas Shalam, on l'avait déja repéré le extremju (entre vouloir se servir d'une rembarde d'escalier aussi large qu'un fil dentaire comme rail ou bien sauté de son toit pour un recep sur le plat...).
Enfin bref tout ça pour dire que tout le monde n'est pas comme ça ici et je te rassure beaucoup de mec qui ici disent qu'ils passe switch cork5 le font vraiment.
En tout cas désolé que ces mec t'ai donné une mauvaise impression des skipasseurs...
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
hé hé merci. Ouais mais t'inquietes pas je n'imagine pas tous les ski passeurs comme ca .. :D Quoique ces deux la sont quand meme bien marrant...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
haha mdr!!! carément énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La j'avou j'aurai pas cru que un de vous aurez eu le culos de poster ici franchement la je sus sur le cul!!!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
En atendant il t'as quand meme bien affiché! :-)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
bien joué le détérage pour remuer la merde mais tu sais tu na pas ta place ici mon gas.
Donc reprend tes snowblade.

Et JE TIEN A PRESISER QUE JE VAIS POSTER TA VIDEO ET ENSUITE LA MIENNE POUR QUE LA COMUNAUTE VOI TON style exeptionel sur les lates.

Je pense que dés que je vais metre la vidéo le record de la plus grosse bar de rire va etre dépasser.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Et je représise AUSSI QUE J AI DE L ENREGISTREMENT AUDIO de se que se mec a pu ausé dir.
Je vous met l'eau a la bouche:
"un masque c'est pour quand il fait froid" ou encor mieux "un dorsale sa sert a rien ainsi que le casque"

Enfin bref les plus belle connereis que j'ai jamais entendu de toute ma vie.

Sérieu je serai toi j'irais me cacher tou de suite mdr!!!!
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Lol oui la différence est énorme ... :) mais la plus grosse est que toi tu passes pour un con parce que tu te prends pour un pro ... t'es le genre de gars qui oblige le loueur de ski a se foutre de ta gueule .. :D Il m'a bien fait marrer en m'expliquant a quel point tu faisais pitié :)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Shalam (21 avril 2007 15 h 15) disait:

Bonjour a tous ... je suis parti en " classe de neige" pendant les vacances aux 2 alpes avec mon lycée .. :D et deviner de qui j'ai pu faire la connaissance... les deux plus gros cassos du bahut ( a mon avis apres cette semaine passée avec eux ) je nomme, Extremeju et freeleo comme ils se font appelé ici .. :) Apres les avoir ecouté deblaterer leur connerie durant toute la semaine du style " de toute facon a notre niveau la dorsale c'est indispensable" ou du style "de toute facon si t'as pas le style avec une combinaison oakley tu peux pas etre un bon "freerider"" ou bien encore " fermer votre gueule vous etes des merde en ski avec vos pantalons quechua" ... je n'ai pu m'empecher d'aller sur le forum dont ils parlaient tout le temps en disant qu'ils etaient des "skipasseur" et qu'ils allaient nous enchainé sur les pistes ... et je trouve ca d'ailleurs assez marrant de retrouver ces memes gars se faire clasher sur la plupart de leurs posts ... J'ai vu ces "freeriders" skier et j 'en ai conclu qu'a part ouvrir leur gueules ils ne font vraiment rien de sensas'. le seul merite que l'on pourrait leurr donner c'est qu'il n'ont pas froid aux yeux ... car a part des saut normaux ou des 180 raté une fous sur deux sur des bosses relativement petites ( ou "kick" comme il les appellent) je n'ai rien vu dans leur ski des choses qui pourrait m'impressioner... donc je n'aurai qu'une chose a dire julien, leo arretez de vous la raconter vous etes minable ( j'en conviens certainement meilleur que moi en ski mais je ne pretend rien quant à mes capacités dans le domaine) et arretez de faire chier votre monde avec vos conneries du style c'est quoi le meilleur bc ou bt ... a votre niveau pour l'instant, je pense que n'importe quelle paire de ski ferait l'affaire ...




A l'aideeeeeeee mddddddddrrrrrrrrrrr

Je vous promet la vidéo et l'enregistrement de se que se boulet a pu dir.
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
lol ... j'ai dit que la dorsale ne savait a rien pour ce que tu en faisais ... et je n'ai jamais dis qu'un casque ne servait a rien .. :D et puis bon .... le masque ce n'est pas moi qui ai dit que c'etait pour le froid .. :) Et puis vas y montre la video de tes exploits ... :) Vas y fait le, meme moi qui ne suis pas connaisseur pourrai dire que ca n'a rien d'extraordinaire :D Par rapport a ce que tu ecris et ce que tu vas montrer , grande est la différence ... :D
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Et fais peter l'enregistrement ... on va rire mais pas pour la meme raison, tous comprendront que tout au long de la video tout le monde se fout de ta gueule ... :D mais toi comme par hasard t'es le seul a pas avoir compris ...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
hahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrr et c'est l'heure daller se coucher la noon??
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
shalam president !!!!!!!!!!
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
reponse inutile et inappropriée ...
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
J'ai pas eu les 500 signatures ...
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
on veut la vidéo, la vidéo la vidéo :D mdr un de ces réglements de compte..lol
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
oh putin la c'est trop énorme la bar de fou que je me tape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une merde qui fait des leçons de moral!!!!!!!!!!!
bravoo!!!! je savai déja que tu faisai pitié mais a se point la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la honte que tu te soi inscrit sur se site!!!!!!!!!!!


exemple de se que di se mec: "haha mdr julien tu met une dorsal"
"haha moi je ski sans casque sa sert a rien"
" le masque c'est pour quand il fait froid"
"moi au ski j'ai pas besoins d'affaires inperméable"
" c'est tes chaussure a deux crochets (spk) sa sert a rien"

et Jean Passe

vivement que je vous passe l'enregistrement

ps: attention prévenez votre médecin avant d'écouté l'enregistrement
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
lol c'est pas tellement un reglement de compte ... un reglement de comtpe se fait entre deux personnes dignes... Pour les loose c'est différent ... tout le monde est contre lui .... mais il continue a s'embourber ...
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
méme si shalam il est nul en ski,lui au moins est realiste sur son niveau
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Julien la mitomanie est une maladie... je doute fortement que quiconque ai parlé de tes fermetures ou de l'impermeabilité de quelques tenues que ce soit ... si quelqu'un a besoin d'un medecin c'est bien toi mon pauvre ... tu me ferai presque de la peine ...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
hahahahahahahahahahahhah
mais arété la j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps: les vids arivent dans pas longtemp (le temp de récupérer) et l'enregistrement aussi
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
oui en ski je serai ridicule face a n'importe lequel d'entre vous mais je ne me prends pas pour quelqu'un que je ne suis pas ... Je ski par plaisir et non pour m'integrer dans un mouvement ou un groupe ....
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Shalam (21 avril 2007 17 h 07) disait:

Julien la mitomanie est une maladie... je doute fortement que quiconque ai parlé de tes fermetures ou de l'impermeabilité de quelques tenues que ce soit ... si quelqu'un a besoin d'un medecin c'est bien toi mon pauvre ... tu me ferai presque de la peine ...



essay pas de te racheter yaura l'enregistrement pour qu'on se tape une bar collective!!!!!!!!!!!!!!
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
envoies les ... :) Je n'ai rien a prouver moi... quant a toi ... tu dois tout demontrer... Il faut savoir que ce que tu dis peut avoir des consequences ... ainsi quand tu te di "freerider" tu dois agir en tant que tel ... je doute que ce soit le cas au vu de tes prestations et ce de celles que j'ai pu voir dans le snow park ...
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
mdr Mac , énorme Shalam tu té inscrit ! ! sa m'étonne! , les enregistrements sont sur ma cam, dés que je rentre chez moi je difuse sa et la barre de fou kon va se taper !
Aussi , il faut préciser que les "mono" ( le cpe et le principal ) nous interdisé toute sorti de piste et pire l'interdiction d'aller au snow park, alors comment tu veu que l'on fasse des saut de fou sur les bosses de 50cm.
Alor ju et moi le dernière matinée, on est allé au snowpark faire nos premier sauts et la on a filmé puis la punition est tombé : privé de ski jusqu'a la fin du séjour , enfin bon on sé comme meme taper une tro bonne journée....
tous sa pour dire que Shalam ( "alcatraz" qui est son vrai nom ) que nous aussi on ski pour avoir du pur plaisir et autant skié en oakley que quechua, et tu peu pa dire qu'on est pa tré fort car on était limiter par les mono sur les piste...
je fai péter les videos dés que je rentre, on va rigoler ! ! ! ! ! ! !
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
dans le snowpark!!!!!!!!!!! mdr tun'ai méme pas venu quand on à fait les vids avec pierre!!!!!!! et tu parle!!!!
Mais tinkiette pas heureusement qu'on de la vis et de l'enregistrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa je te le di parceque lir des conneries pareil sa vaut le cou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
extremju,on connait ces explois .....le saut du toit c 'etait vraiment la latche...j' en ris encore
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
c'est quand même long d'atendre tes vidéos là
faut quand même que tu te rendes compte que quand tu les mettras en ligne ça sera sois toi qui auras tout faux ou shalam mais quelquechose me di que ça va etre toi.....mdr je sais pas pourquoi mais avec tes histoires de freeride et tout et ce que dit shalam ça se contredit pas mal donc je sais j'atends de voir pour juger
++ et peace surtout vous énervez pas sinon ce post va fermer
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
yessssssss léooooo sa va etre énorme!!!!!!!!!!!!!! quand tou le monde va entendre se que di se mec!!
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
j'ai jamais vu le saut du toit, vous pouvez la remettre?
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Lol tu sais pourquoi ils t'ont priver de ski l'apres midi .... :D Pour une simple et bonne raison , je cite " tu ne sais pas skier petit con, tu n'arrives meme pas a godiller ou a prendre 3 virages d'affilés. C'est pas a moi que tu vas apprendre a skier alors arrete ! Controle ta vitesse et on pourra en reparler. Bourgeois" Dixit mr Kerjean le CPE du lycée ;D. Ta réponse: " c'est bon excuser moi excuser moi excuser moi" tout en reculant en crabe et en chiant dans ton froc" :D Bien jouer le "freerider" ;D
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
shalam je te mets une signature en plus pour te présenter mdr trop fort !!!!
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Lol oh oui s'il vous plait remettez la ! Ca c'est du sport extreme ... :D
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
:D ok ok
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
extremju tu peux la remettre ta vidéo ou quelqu'un je sais pas, elle est sur le forum?
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Et cette bande audio elle arrive ?? Ou alors tu l'as peut etre réécouté et tu t'apercois que totu ce qui est di est de la derision ayant pour but de se moquer de vous ... :D C'est bizarre normalement tout le monde a un talent caché ... Vous avez cru que ce c'etait le ski ... mais c'est bizarre, je ne crois pas ... Ah mais attendez ... mais est ce possible ? mais oui c'est ca ... Les gars je vous ai trouvé votre talent ... La CONNERIE ....
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
ju remé le lien de la vid saut du toi...
et jai reculer devant le cpe car il avait déchausser et il est devenu tou rouge il crié comme un fou , jai cru qu'il aller me pété la gueule , vu comment jlui avait paler.... et excuse moi le cpe di " faire des godille dans la poudreuse c'est etre un bon skieur " jlui est répondu que je fesai que des trs grand virage a haute vitesse , et c pa les cpe qui va m'aprendre a skier mdr
our les video tro dsl mais sa sera jpense pour mardi..
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
the20cent (21 avril 2007 17 h 19) disait:

extremju tu peux la remettre ta vidéo ou quelqu'un je sais pas, elle est sur le forum?


Oui a ton service laquelle veut tu?
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
saut du toit et d'autres si tu as
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
C'est pas le CPE qui vas t'apprendre a skier ... lol... Mais qui alors .... le mec il a 45 balais et il te met à l'amende ... ah mais oui c'est vrai t'es trop fort ... Il te faut des scratch BC sinon t'arrives pas a skier excusez moi maitre leo .... Pas besoin de cours ou de conseil ta technique etst deja parfaite ...
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
et l'enregistrement et la vidéo que vous parliez avec shalam comme ça on sera fixé ;);)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
le saut du toi pour voir que tu est un fou et.. ché pas , oui ! essay de mettre le lien de mon mix La Clusaz pour que Shalam soit cassé et tu peu aussi mettre le tien.
sur les video ; défoi on tombe, Shalam essay pas de nous casser sur sa parce que nous au moin , on tente des truc de fou et on faire pas des chasse neige
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
bon allez jveux les voir mdr
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages


voila


et sinon je pense que les skipasseurs seront ravi de faire ta connaissance parceque une merde comme sa on en voi une seul fois dans sa vie!!!
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Lol on tente des trucs de fou mdr .... han wé vous sautez des bosses d'au moins wow 1 metre... mdr et le chasse neige tres peu pour moi si tu veux clashé fais le au moins sur des trucs veridiques ... MDR " on es trop des fous" .. Dommage que tu ne le montre que sur des videos ...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Shalam (21 avril 2007 17 h 26) disait:

C'est pas le CPE qui vas t'apprendre a skier ... lol... Mais qui alors .... le mec il a 45 balais et il te met à l'amende ... ah mais oui c'est vrai t'es trop fort ... Il te faut des scratch BC sinon t'arrives pas a skier excusez moi maitre leo .... Pas besoin de cours ou de conseil ta technique etst deja parfaite ...



Ta raison shalam reprend tes snowblade! Ya que sa de vrai!
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Tiens c'est bizarre j'en ai vu une autre y a pas longtemps il s appelle julien bremont et il se fait victim par tout le monde au lycée ... :D Et au fait comment il va boncourt tu sais le seul mec qui traine avec toi ...
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
bon la jpeux juste te dire: ...................................................................................................mdr moi perso jtrouve pas que ça montre que t'es un fou et que tu maitrises le freeride.t'as d'autres vidéos pour me convaincre?
j'espère parce que pour l'instant j'ai juste eut envie de rire
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Mais c'est quoi le rapport avec les snowblade a chaque fois que t es clashé tu en reparle lol change de reponse ... ca a pas marché une fois ca marchera pas non plus au bout de la troisieme fois
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Shalam (21 avril 2007 17 h 32) disait:

Tiens c'est bizarre j'en ai vu une autre y a pas longtemps il s appelle julien bremont et il se fait victim par tout le monde au lycée ... :D Et au fait comment il va boncourt tu sais le seul mec qui traine avec toi ...



Je sais pas il est pas en train de baiser ta mère??