Sondage : BT mieux que scratch BC wrs

(94 votes)
BT sont mieux
47,9%
45 votes
Scratch BC mieux
52,1%
49 votes
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
ahahah!!!!!!le saut de toit ,merci!!!!!c' est trop bon de rire ahahah!!!!!!
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
oh tout de suite .... sans defense le jeune bremont en reviens a parler sur les maman bonne reparti "MAC" mdr continue comme ca t'iras loin dans la vie .. .a moins que non en fait
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages

Voila:
http://impact-team.over-blog.com/

Amuser vous bien en atendant les vidéo de shalam!

Maintenant salut grosse merde j'ai autre chose a foutre que d'entendre des conneries pareil.

Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
chui au salon de la rando et jme tape une barre de fou, ttou le monde me look , ju met ma vid de freeride a la clusaz...
mdr il y a du cass dans l'air
et stp Derterjan ( le cpe ) jle fume
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
alors t'as pas d'autres vidéos de ride extrem stp ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
c'est sur le site!
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
ll t iras lui dire ca en face ... a non c'est vrai quand tu le vois tu chie dans le froc
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
ahahah!!!!!!!merci pour la video !!!!!!c 'est trop bon de rire
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Lol julien .... sur le site on voit que xabi il y a pas de videos de toi c'est dommage a part la video du saut de toit on te vois nul part .. :D
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
sa sa montre que tu sais vraiment pas chercher mais venant de toi sa m'étone pas
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
euh tu sait regarder dans un site ? look bien tou , ya plein de vid de moi ju et moi,
ou ju envoi direct les lien des video
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
mais bon tkt commence a creuser ta tombe parceque quand tou le monde va mater ta vid!!!
sur se bonne et agréable fin de journé a tous!!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
extremeju (21 avril 2007 17 h 42) disait:

mais bon tkt commence a creuser ta tombe parceque quand tou le monde va mater ta vid!!!
sur se bonne et agréable fin de journé a tous!!




ceci s'adresse a shalam tou naturellement
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
voila se qui arrive quand on essay d'instruir un con au ski
vraiment dommage
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
c'est bon la ont l'a enchainé Mac , de plus je vai mettre les video au plus vite ! ! ! ( mardi...)
Bonne jouney
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Lol commence a creuser ta tombe ... De bonnes expression tout a fait appropriées .... Mais tu sais mon petit gars comme je te l 'ai di moi je n'ai rien a prouver je n'ai jamais dis que j allais enchainer tout le monde ... :D tu peux rire de moi en ski je m'en fiche totalement ... pour moi ce n'est rien de plus qu'un moyen de m'amuser avec mes amis .... Je ne me prends pas la tete a savoir si je vais prendre des scratch BC ou des BT ... Donc autant dire que la video que tu vas mettre meme si elle est pitoyable ne me touchera nullement ... je n'ai rien a provuer ... :D
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Un Con ?? tiens comme c'est marrant .... ca doit faire bizarre sortir de ta bouche non ... ? D'habitude c'est pas le genre de remarques qu'on te fait ... tu dois savourer la non ...? " Wow j'ai di con a un ga ... je susi trop un fou ..." :D
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
"on l'a enchainé mac "...............LOL ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ok :D
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
merdeux
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Lol " merdeux" ! Ben ecoute tu me rediras ca la prochaine fois que tu me verras et par contre tu feras gaffe aux fuite de calecons ... :D
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
C'est la Dox Position
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Le lie de ton site t'aurais peut etre mieu fait de le gardé...
Je vien de maté la vidz de leo a La Clusaz...sa position pour ridé est...comment dire... hilarante!
"On ecarte a mort les bras et pour tourner c'est tout avec le c*l"!!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Et shalam est-ce que tu serais lir par pur hasard?
Car ici a moins que l'ais compri tu est sur un forum qui parle de ski et tu ne parle en aucun cas de ski.
Tu a bien signé une charte non?
Alors tu voi c'est simple soit tu parle de ski mais a mon avis tu nuiré plutot au forum que autre chose; ou tu ferme un peu ta gueul et tu t'instruit ( mais sa c'est dur quand on est un con dsl).
Ou un ultime choix qui je pense serait le mieux pour toi et tous le monde tu te casse.
De toute façon si tu ne fai pas un de ces trois choix les modérateurs se chargeront d'en faire un a ta place.
bye
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Je evien sur mes propos, "hilarant" n'etait peut-etre quand meme pas le mot juste.
Mais en tou cas je partage l'avi de shalam avec ce niveau on peut pas trop l'ouvrir...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
alors si nous notre niveau ne nous permet apparament pas de l'ouvrir alors toi shalam!!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ouai bien rigolé!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
l@weed74 (21 avril 2007 18 h 19) disait:

Le lie de ton site t'aurais peut etre mieu fait de le gardé...
Je vien de maté la vidz de leo a La Clusaz...sa position pour ridé est...comment dire... hilarante!
"On ecarte a mort les bras et pour tourner c'est tout avec le c*l"!!


é ba va i montre tes videos
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Ouai mais shalam je ne pense pas que ce soit le genre de mec qui veu avoir les derniers BC pour soit disant pouvoir rider... c'est plutot dans ce sens la qu'allait ma phrase...
Parceque il ne s'est pas inscrit sous le pseudo"extremshalam" aussi...
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Moi lol je ne parle pas niveau ... je suis venu ici pour que vous la fermiez un peu .... et tu veux que je parle ski ?? ok ... " han les "MAC" vous avez tema les nouveaux gants oakley ils vont trop avec ma combi ..." Tapette ....
kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
shalam, c quoi ton bute dans la vie? pourir les topic des gens? super utile, ici t sur SKI FREESTYLE, pas sur jfai pitier en cassant les gens (meme si ti arive pas) bon a pluss et shalam tout se que je te souhaite........................................... ...............................................................................................BLESS YOU !!!!!!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
é ba va i montre tes videos
Désolé je suis pas dans un team moi! On me film pas quand je suis sur mes lattes!;-)
Mais je ski depuis que j'ai 2-3ans et environ 20 à 30 fois par an( avec un petit peu de piquet par ci par la) donc je pense pouvoir parler.
Maintenant tu va surement me dire "je croi que ce que je vois", je pourrais donc rien te prouvé sur skipass. Mais si vous remonté sur La Clusaz l'année prochaine prévenez moi, c'est avec plaisir que je viendrais rider avec vous.
Si jamais je serais suremen au Deuz cet été pendant quelques jours.
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Non je viens pas casser les gens sans but ... excuse moi mais les gens qui se prennent pour des stars, qui pourissent une colo et qui insulte les gens en se moquant de leur manque de moyen pour s acheter des affaires de ski, chez moi ca passe pas ...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Dsl pour le double post.
Juste pour répondre a kevion720, jepense pas que ce mec soit venu pour pourrir ou trashé qui que ce soit, c'est plus pour montré que certains parle plus qu'i ne font.
Sur ce je vous laisse a vos engueulades.
++ peace
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Je t'accorde toutefois le fait que ce n'est peut etre pas le lieu ...
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
looooooooooool cela faisait bien longtemp que je n'était pas venu sur ce forum et là que vois-je ???
Mais je me suis marré pendant 20 bonne minute en relisant ce post depuis le début .
Extremju , il est joli ton blog , ton pote xibi a l'air de vraiment bien balader , c'est cool pour lui mais toi et ton pote alignés pas un 360 vous avez un style sur les lattes trop laid , allez vous pendre sérieux , avec un tel niveau on la ferme quoi !!!
sa ne t'empeche pas de t'acheter un pire matos si tu as l'argent , et que le ski est ta passion alors va y , mais te moque pas d'un type que se fringue en quechua et qui a le meme niveau que toi .
reste dans ta ville avec ta mentalité de merde et viens pas polluer nos montagne .
shalam lui n'a rien a prouver et il le dis , alors que toi tu te la joue comme pas deux , mais tu maitrise que dal
pathétique
ps : excusez moi pour les fautes je suis pressé a+
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
J'ai egalement lu tes post okley ... et c'est un honneur de te voir a nouveau posté :D Bien joué ... pour ce qui s'est passé precedemment :D
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
Ton sens de la rhetoryque me plait beaucoup :P
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Et shalam est-ce que tu serais lir par pur hasard?
Car ici a moins que l'ais compri tu est sur un forum qui parle de ski et tu ne parle en aucun cas de ski.
Tu a bien signé une charte non?
Alors tu voi c'est simple soit tu parle de ski mais a mon avis tu nuiré plutot au forum que autre chose; ou tu ferme un peu ta gueul et tu t'instruit ( mais sa c'est dur quand on est un con dsl).
Ou un ultime choix qui je pense serait le mieux pour toi et tous le monde tu te casse.
De toute façon si tu ne fai pas un de ces trois choix les modérateurs se chargeront d'en faire un a ta place.
bye
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
tu pourrai eviter de reediter tes post steuplé .... tu l as deja di ca .. moi j ai pas besoin qu'on me repete 20 fois la meme chose pour que je comprenne
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
et ah oui au fait "serais" c'est du verbe etre et en aucun cas du verbe savoir. Donc bon ... qui est le plus con la ...
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
C'est bizarre mais quand t'essayes de dire des trucs intelligentes ca parait tout de suite pas crédible ...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Et shalam est-ce que tu serais lir par pur hasard?
Car ici a moins que l'ais compri tu est sur un forum qui parle de ski et tu ne parle en aucun cas de ski.
Tu a bien signé une charte non?
Alors tu voi c'est simple soit tu parle de ski mais a mon avis tu nuiré plutot au forum que autre chose; ou tu ferme un peu ta gueul et tu t'instruit ( mais sa c'est dur quand on est un con dsl).
Ou un ultime choix qui je pense serait le mieux pour toi et tous le monde tu te casse.
De toute façon si tu ne fai pas un de ces trois choix les modérateurs se chargeront d'en faire un a ta place.
bye
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
lol ?
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
la charte, elle dit pas d'insulte et écrire en francais aussi stp, Shalam m'aura juste confirmé ce que je pensais de toi...pas besoin de video, tout le monde le savaient :).
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Et shalam est-ce que tu serais lir par pur hasard?
Car ici a moins que l'ais compri tu est sur un forum qui parle de ski et tu ne parle en aucun cas de ski.
Tu a bien signé une charte non?
Alors tu voi c'est simple soit tu parle de ski mais a mon avis tu nuiré plutot au forum que autre chose; ou tu ferme un peu ta gueul et tu t'instruit ( mais sa c'est dur quand on est un con dsl).
Ou un ultime choix qui je pense serait le mieux pour toi et tous le monde tu te casse.
De toute façon si tu ne fai pas un de ces trois choix les modérateurs se chargeront d'en faire un a ta place.
bye


Ta geul
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
lol ah oui ecrire en francais ... Plutot dur pour toi non ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
h2opolo (21 avril 2007 19 h 44) disait:

la charte, elle dit pas d'insulte et écrire en francais aussi stp, Shalam m'aura juste confirmé ce que je pensais de toi...pas besoin de video, tout le monde le savaient :).


la charte elle di pas de con alors ques tu fou la?
ques tu me casse les couille?
Shalam
Shalam

inscrit le 21/04/07
53 messages
l'homme qui remet toujours le meme post en guise de reponse ... pathetique
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Shalam (21 avril 2007 19 h 39) disait:

C'est bizarre mais quand t'essayes de dire des trucs intelligentes ca parait tout de suite pas crédible ...


et toi ques tu me casse les couilles avec ta malformation du cul