Sondage : Hum Hum.....

(166 votes)
100% ok avec toi
70,5%
117 votes
Et alors?
16,9%
28 votes
Pas d'accord, le forum me conviens bien
12,7%
21 votes
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
oh Freesuisse ! qu'est ce que t'as contre les moins de 17a ??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
10 ans;-)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
é o nivo polivalence ca done koi les scratchs FS???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Icedcream=> si tu as lu, n le prend pas mal c'était de l'humour, je n'ai rien contre vous;-)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse je n'ai rien contre toi mais tu fais aussi parti des skipasseurs "récents"! ;-) rien de méchant, juste une constatation. Oui tu as beaucoup posté et tes interventions sont souvent interessantes. Mais si tu connais skipass depuis longtemps (pas novembre 05 comme ton profil l'indique mais avant 2004), tu sais très bien que cela a toujours été comme ça. Oui c'est chiant et casse cou.... mais personne ne t'oblige à lire les topics qui ne t'interessent pas, et encore moins d'y répondre. D'ailleur si personne ne répond aux topics foireux, comme souvent avant, ben il ne restera que des topics qui interessent les gens en haut. C'est pas en intervenant sur ces postes que tu va les supprimer. Rappel toi d'une chose, il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Et juste pour info, parfois ce que tu appel des doublons ne le sont pas et à cause de gars comme toi justement, il arrive qu'on ai pas de réponses juste parce que le sujet ressemble à un autre. Il est rare que je crée des topics donc si j'en crée un c'est parce que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et j'avais besoin de savoir comment payer conrad en toute sécurité et j'ai jamais eu de réponse...

laisse les gens tranquil et prend ce que tu as envie de prendre sur le forum. On ne te demande pas de bouffer partout!

Je doute de la façon dont tu va prendre ce post mais bon...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je le prend très bien;-) tu as raison c'est sur et j'accept.
mais j'avais besoin d'exprimer ce coup de gueule, ça été plus fort que moi!!;-)

En général, et je doute que l'on puisse me contredire sur ce point, j'essaie d'être comprehensif, de ne pas mépriser ni trasher, sur ce coup j'ai tout foiré!!mdr mais qu'est ce que ça fait du bien, même si ça ne sert strictement à rien je le reconnais.

Quoi qu'il en soit, il est tout de même interressant de voir que je ne suis pas seul non plus à penser comme ça, donc...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Bon Freesuisse tu veux pas aller promener tout ce petit monde en GL, zon besoin d'air là, ça sature, c'est l'indigestion, ça dégouline de partout, ça déborde.....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Voudrais bien mais pas mon boss.....
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ahah pas trashé..t'es funny freesuisse
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pour un air pur;-)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages


et le nouvel avion de chasse de audi !!!!!!!!!
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
eu désolé j'ai oublier de la redimensionnée ..... honte à moi !
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
c'est encore plsu classe quand il a sa remorque accrochée...celle au fond derrière ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
sa ravane plutôt.... quoi que vu l'état
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En tout les cas sa trash fort sur le forum FS maintenant!!!!;-)lol
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Ca c'est sur!
Merci freesuisse!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Attend!!! ce n'est pas moi qui trash!!!;-) mais c'est sur qu'il y en a qui ont pris mon post à coeur (et je ne vais pas les contredires, quoique un peu violent parfois;-) ).

Quoi qu'il en soit, mon post n'est pas resté sans réactions, c'est déjà ça!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
UP!!!
Remonte des profondeurs de Skipass petit post.
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
oula t'as raison Math' ca part en live là!

Au pire tu t'en fous, tu lis pas les posts qui te font ch***!;)
Mais +1 quand même!
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
oups j'étais resté sur la premiere page :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pour toi First, mai stu vois, ce qui est marrant, c'est que chaque année on se prend mille fois les mêmes questions, et que, comme part hatard, mille fois les même coup de gueule;-)

Ah bon entendeur, S.O.D.
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Joli "demi" déterrage. ;)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je n'ai rien contre ce post je trouve que c'est meme pas mal sa peut enpecher certain de poser des posts de merde .

pour ma par meme avec ses problemme je l'aime notre forum . Quand dem ou gentichien fait chier ça reste drole .
puis ça rend bien service défois car dans les topic chian on trouve des truc interessant . Puis il nous reflete on est aussi pour beaucoup des jeunes con qui aime faire de la merde rider boire ect , ça ne m'étonne pas quer le forum sois comme ça, et je l'aime
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
wé wé c est sur qu on trouve pas un post sur 10 digne d interet. Pis Freesuisse oublie tout les post pour s habiller comme machin ou savoir ce que truc mange au petit dej pour arrivé a rentrer des tricks de fou !!!!!! On s en fouuuuuuuu

mais bon on est en democratie, tout le monde a le droit de parler meme pour rien dire
(comme moi peu etre lol)
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
le problème c'est qu'il y a trop de blaireaux qui se croient fort alors qu'ils valent rien et vraiment trop peu de post intéressants...
Genre quelqu'un qui demande "comment on fait des cork" est forcément un pigeon, quand tu commence a faire des cork c'est pas sur un forum que tu va trouver la solution...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Teufa (15 décembre 2006 18 h 24) disait:

en sucette ca part...

raison, tu as!!
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages

y a pas que skipass dans la vie : http://www.skieur.com/forum/
on se voit la bas pour les plus civilisés d'entre nous ;)

a+ les loulous !

idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Le post est vieu mais j'en profite pour vous faire remarquer que ce genre de post que tu trouve soulant sont souvent rédigé par des nouveaux adhérents je di sa car sa a étai mon cas /forums/sports/ski_freestyle/sujet-69119.0.html#0

ce jour la je suis arrivé sur le forum tous content de voir que des gens qui partagent ma passion se retrouve tous les jour pour en discuter et j'ai fais ce post pour soliciter leur aide et j'ai meme pas penser à gagner du temps plutot que de faire une recherche sa m'a tout simplement pas traverser l'esprit, en plus en matoss de ski ji connaissai rien et les questions que j'ai posé peuvent paraitre conne et evidente mais pour moi sa avais un sens.

je suis tous a fai daccord avec toi c'est assez chiant de lire ces post tous les jour mais bon, ya pas vraiment de remede, faut s'y faire et etre indulgent avec les nouveaux.
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
pas la tete alouette ...

salut ben moi je lis pas les post qui m'interesse pas

c'est plus simple

maintenant j'aimerai bien c'est rai lire des articles super interessant avec des echanges de haut vol mais est ce possible la fantaisie ne fait pas de mal et disons le franchement on est carrement dans l'ambiance donc pas de mal

par contre j'aimerais bien avoir un exemple de post interesseant selon toi freesuisse que tu puisses apporter ton point de vue peut etre d'une autre maniere

je suis avide connaissance et m'interesse à toutes les discipline meme si je ne les pratique pas forcement et l'idee serait peut etre d'emmener les posteurs ailleurs sur d'autres versant du forum

enfin moi je dis ça je dis rien ...

ps: je me demande combien liront mon post en entier

lol
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
ton post sert encore plus a rien...on sen branle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass