Grounouille
Grounouille

inscrit le 10/12/06
19 messages
Salut à tous j'esper que vous allez tous bien et que vous avez de la neige (pour moi j'attend toujours en franche compté;)...
Je suis nouveau sur ce forum et pour mon premier poste je voulais savoir ce que vous penser des Tenighty Grom de chez salomon ? J'en ai acheté pour 150euros fixs comprise à sport 2000 !! s'était des invendue et au départ ils coutaient 350euros. Bonne affaire d'aprèse vous ? Je skis abituellemnet mais je suis débutant dans la pratique du freestyle/back-couty et je suis un nain niveau gabarit (135cm, 31kg). J'ai chercher chez tous les fabricants mais j'ai rien trouver (à part chez dynastar les Youts Trouble mais 500euros s'est trop...) Donc en gros bonne ou mauvaise affaire ??
Bon ride à tous et à toute !!
Polo
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
les grom sa serait pas des snowblades par hasard ?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Désolé mais la je vais pas pouvoir te donner mon avis car je n'est jamais entendu parler de ces ski en tant que ski freestyle. Il me semble que c'est des "miniski" mais je suis sur de rien
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
des groms???????????? je connais les gun mais la :o

voila verifie a nouveau le nom
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
apparament c'est skis existent mais alors ils sont vraiment pas connu. c'est pas des snowblade ou patinet un truc dans le genre???
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

lol, qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie ici...:)

Les Grom, c'est la version Junior des teneighty sortie y'a 2 ou 3 ans je crois. Ca risque pas d'être des mini skis vu le gabarit de notre cher accolyte :)

dev4.webminders.com

Après, que dire, ça reste un vieux teneighty fourré à la mousse, mais vu ton gabarit, ça ne devrait pas trop posé de soucis !

nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
ThC73.com (12 décembre 2006 11 h 31) disait:

lol, qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie ici...:)



te la pète pas trop parce que tu as répondu correct à une question.........;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais mais attention, quand on vient à parler de snowblade, on rentre dans un autre monde ;) tu t'aventures sur une pente sacrément glissante !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass