mavatavieu
mavatavieu
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/06
251 messages
et oui, tout le monde n'est pas fortune...

Bon, j'ai un plan pour des volkl v expression de 2003/2004 en 178 avec des marker ti 1200

175 environs, 75kg, niveau de ski correct en HP et piste debutant en "vrai freestyle".

J'aimerai savoir ce que vaut ce ski en piste, notament sur neige dure, et en flat. En freestyle, vu mon niveau ca ne devrait pas poser de probleme.

le HP, j'y crois pas trop mais bon si vous avez des echos.

Pour info je skiais avant sur des xscream series tres vieux tous niques en 175 et definitivement hs.

j'ai un peu peur du rayon tres important (30m environs)
mavatavieu
mavatavieu
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/06
251 messages
Bon, je me reponds a moi meme, vu que personne d'autre ne les a teste.

Ca interressera peut etre les autres non-fortunes.

J'ai teste sur piste avec neige dure voire verglacees, legeres bosses, hors piste neige transorfmee et tracee, jusqu'a assez raide.

Je n'ai eu aucun probleme pour attaquer en grands rayons, et en style godille, pas de probleme non plus en shuss.

Bref, que du tout bon (a mon niveau). J'ai bien fait de faire confiance a mon porte monnaie et au fait que c'est le skieur qui fait le ski et pas le contraire...

Maintenant, depuis le temps que je paye mes skis, j'ai rarement teste des skis derniers cris neuf, mais j'ai trouve ces skis plus sains, et plus sportifs que mes tres vieux scream series, et plus ludiques que des beta-rides.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass