samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
bonsoir a tous
voila mon souci c'est que je voudrai pouvoire centrer mes fixation pour avoir une utilisation FS sachant qu'il sont poser pour une utilisation orienter plus pour le freeride vos avis svp ???
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Et ben y a pas de soucis , les planches sont percées pour qu'on puisse changer la position des fixes suivant la pratique que l'on a il me semble...
Si c'est pas la réponse à laquelle tu t'attendais, c'est que je n'ai pas vraiment compris ton soucis.

Tschüss
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
je vai reformuler autrement est ce qu'on peut repercer des lates deja percer??
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Donc t'es un peu (voire beaucoup sur l'arrière) ? Ben là tu vas être un peu plus "au milieu", c'est tout, c'est pas la mer à boire. T'as changé l'angulation des fixs aussi ?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Va voir le topic "mettre de nouveaux inserts dans une vieille planche", y sont + calés que moi les mecs
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
a sandydidou:

tu veut dire si j'ai bien compri de prendre le tourne vis et fere avencer mes fixe de maniere a les centrer
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
A desoler a tous je me suis tromper d'endroite pour poster je parlais ski moi dsl mintenan fau que je le suprime !!!!
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
on fait comment svp??
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
C'est fait. J'ai averti les modérateurs
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
bon voila le poste a ete changer je relance ma question est t'il possible de changer de place des fixe deja poser mes fixe son poser a proximativement comme les head a la fin de cette page
et donc y aurais t'il moyen de les centrer ???
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
module recherche en haut à droite, le sujet a été traité de nombreuses fois déjà ;)
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
pas de pb mec tu peux repercer tes lattes moi j'ai repercer mes p3 de cette année pour les avancé de 2 cm et le skiman m'a assurer que le ski ne risque rien et ds plein de post a ceux sujet il dise la meme chose. Vas voir un professionel mec et il te fera ca ss probleme... en plus tu perd pas la garanti sur ton ski m'a assurer le shop donc vas y les yeux fermés tu peux repercé tes skis pour les recentrés..... tu veux les avancé de combien par curiosité????
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas de soucy tu peux repercer faut juste éviter que les nouveau trous soient trop pres des anciens mais sinon pas de pb
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Y a pas de soucis tu peux repercer sans problème!
Le seul point important, est que tu dois mettre des chevilles bois pour reboucher les anciens percages (bien entendu si ton ski dispose d'un noyau bois, si le noyau est en acrylique ou polyuréthane si tu préfères, tu utiliseras des petites chevilles plastiques).
Tu utiliseras une colle pour bois pour faire un joint d'étanchéïté.
Pitié!!, n'utilises pas de colle araldite, tu risquerais de fusiller tes skis et malheureusement, beaucoup de shop font le joint avec cette colle et le ski perd tout son flex au niveau du patin. D'autant plus que les fixations aujourd'hui sont étudiées pour avoir un léger battement sur le ski, rapport au flex.
Voilo, j'espère t'avoir aidé.
Tcho
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
merci pour vos reponse sa me rassure je vais filler voir le shop ou j'ai payer mes lats et pour repondre a RUSTY_FS_A_FOND je pourai pa te repondre en chifre je mis conais pas mais je demendrais au gar du shop de me les centrer pour avoir un ski mieu typer fs l'anner dernier j'en est un peu baver car le poid du ski ce situe a l'avent voila tout (pour les curieux ce sont des PE 2006 )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass