ouverture de la clusaz ?

tout est dans le titre a quel adate ouvre la clusaz ? merci

ShortyThug

Quand ça sera blanc au dessus de chez moi ^^ ! Pas la peine que ça ouvre pour allé ridé :p ;) :):)

// Pour l'ouvertur officiel je sais pas du tout désolé !!

Armadaboy

Il me semble que c'est vers le 20 décembre, un truc comme ca.
Regarde sur le site, c'est écrit normalement.

minirider74

Alor c'est le 23 Décembre exactement.Peace.

Armadaboy

Ah j'étais pas loin :).

mais ça c est l ouverture officiel, généralement c est plus tot mais généralement il fait pas 20° a cette periode

ouai c'est clair quel temps de merde... je pose cette question parce que le week end du 9 decembre je vais a la clusaz chez une copine alors j espere pouvoir rider peut etre une station autour genre le grand bornand si vous avez une idée de station pas trop loin et ouvert le 9 je suis tout ouie :)

grand bo ouvert a partir du 2

ski0line
ski0line
inscrit le 09/10/06
5 sujets, 36 messages

Sinon stu veux il y a un ski test le 9 et 10 décenmbre au grand bornand et le forfait est a 10euro

ShortyThug

freemegevand (24 novembre 2006 19 h 13) disait:

ouai c'est clair quel temps de merde... je pose cette question parce que le week end du 9 decembre je vais a la clusaz chez une copine alors j espere pouvoir rider peut etre une station autour genre le grand bornand si vous avez une idée de station pas trop loin et ouvert le 9 je suis tout ouie :)

Génial et si tu c'est pas quoi faire vendredi soir y'a un sound system simpa au 2 guides aux grand bo !! ça va donner grave donc ben viens avec du monde :P !

http://onebloodsound.skyblog.com pour les infos!

// C'était juste une parenthèse pour pas qu'il s'ennui dans nos montagnes le 9 au soir !

peace.

ShortyThug

Sorry pour le double post mais : c'est "si tu SAIS ..." lol et c'est samedi soir !! Woila tout!!

djoscratch

flaine ouvre le 9decembre aussi ...
si ya de la neige !!!!!!

merci pour vos reponses je pense que ce sera le grand bornand pour moi alors surtout si le forfait est a 10 euros...

ski0line
ski0line
inscrit le 09/10/06
5 sujets, 36 messages

par contre il y a pas tout les domaine skiable ouvert

donc si sa ouvre le 2 le grand bornand le ski test ne sera pas annulé mème si il y a pas des masses de neige???

ski0line
ski0line
inscrit le 09/10/06
5 sujets, 36 messages

Ba avec le vent quil y a eu aujourd'hui ça a tout fondu.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass