RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Salut les gars voila j'ai opter pour des scott p3.

En fix j'ai mis des scratch 120 et je les ai fait monter deux cm en avant par rapport au centrage preconisé par scott pour une utilisation pur freestyle. j'aurai bien voulu avoir vos avis a savoir sur le choix des fix et de la position merci les mecs......
nefast
nefast

inscrit le 01/11/06
92 messages
Mais pourquoi vous posez vos questions après avoir acheté votre matos ou fait les manips et pas avant!??
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
RUSTY_FS_A_FOND (22 novembre 2006 21 h 34) disait:

Salut les gars voila j'ai opter pour des scott p3.

En fix j'ai mis des scratch 120 et je les ai fait monter deux cm en avant par rapport au centrage preconisé par scott pour une utilisation pur freestyle. j'aurai bien voulu avoir vos avis a savoir sur le choix des fix et de la position merci les mecs......


pi en plus on ne se rend pas compte de où elles sont tes fixs... je sais pas elle est où la position normale.
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
laisser tomber je croi que c'est le dernier post que je fais sur ski pass car ya plus de critique que de simple discution.... ca me degoute...la critique c'est bien en abuser ca craint....
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
le P3 c'est un bon choix ! ah ah non mais sérieux, c'est vrai que ça part en sucette avec le matos, mais là je dis oui, j'avais le modèle 06 noir mat, que j'ai pas pu utiliser longtemps (m'suis blessé en janvier), mais le 07 il a de la gueule et ça personne peut dire le contraire, c'est du ski solide, efficace dans le park et surtout polyvalent, et quand ça sort du schéma scratch, c'est tout bon. ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Achiko_Funabashi (23 novembre 2006 13 h 11) disait:

le P3 c'est un bon choix ! ah ah non mais sérieux, c'est vrai que ça part en sucette avec le matos, mais là je dis oui, j'avais le modèle 06 noir mat, que j'ai pas pu utiliser longtemps (m'suis blessé en janvier), mais le 07 il a de la gueule et ça personne peut dire le contraire, c'est du ski solide, efficace dans le park et surtout polyvalent, et quand ça sort du schéma scratch, c'est tout bon. ;)

+1

mes scratch je les cachent bien au fond du garage j'en ai marre aussi ;)

c'est clair que le modèle 07 est sympa, je vais voir pour me payer une paire l'été prochain :)

sinon les scratch 120 sont nikel , elles ont une gde elasticité, et pour faire que du park et du jib les fixs au centre du ski perso j'adore :)
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
merci les gars ya de la motiv dans l'air surtout au debut de la saison ca fait plaisir...... merci pour vos commentaires j'etait degouté mais je vois qu'il y a encore des rideur avec une bonne mentalité de cohésion et de motivation.... l'année derniere kje rider avec du ross cet année j'ai decider de changé pour scott vu les critique sur ski mag qui en dise du bien donc je voulai surtout avoir confirmation sur mon matos merci encore pour vos encouragements......Aller le freestyle........
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non pas de soucis t'as un bon ski par contre ta position de fixe te fait perdre de la polyvalence c'est certain!!!!

donc si tu veux faire que du fs et du flat je pense que t'as fait le bon choix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass