soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
yep,
bon j'habite dans les vosges et j'ai appris qu'il y avait une etape du ross air tour demain à amneville avec candide de prensent:OPENING D'AMNEVILLE :
Ce week-end se tiendra l'ouverture à Amneville. On peut déjà noter la présence de pro riders Rossignol : Candide Thovex et Xavier Bertoni en ski ; Mathieu Crepel et Brynild Vulin en snowboard. Un grand week end de glisse indoor dans un lieu unique en France.
J'ai pas souvent l'occasion de voir des pros rider donc c'etait juste pour savoir si candide etait la pour le decor ou est ce qu'il allair rider un minimum et connaissant un peu l'animal il serait bien capable de ne pas se ramener surout que bon y'a quand meme pas grand chose à faire la bas..
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Candide ne vient pas il me semble, Vince Estorc vient et peut-être Arnaud Kugener.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
pff la misere..
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
pourquoi la misére!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
bah j'aurais quand meme bien voulu voir candide raildouié..
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
mais kugener et estorc il envoie bien en démo aussi...
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Oui clair il n'y a pas que cand de toute facon faut donner une chance aux autres
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
de retour du air tour!! c'etait enorme . il y avait bat collond patton ( dsl pour l écriture) kugner, bertoni, crépel candide et un autre snowboarder du team ross .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass