Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages

Ce samedi 18 novembre 2006 aura lieu une belle Jib Session intitulé Laussane Session qui aura au beau milieu de lausanne (Suisse pour les incultes ;)) debut 12h final 16h le vainqueur de la session freeski recevra l'honneur d'un ticket to ride Rip Curl Freeski qui ce passera a cette année à crans-montana!
bref on y va avec quelques potes et on compte voir un max de gens la-bas alors bouger vous!!!!!!!!
Il y a aussi une partie snowboardeurs qui eux recevront un ticket pour le Nescafé Champs qui aura aussi lieu à crans!!
décidement ce park attire de bon contest!!!
un petit lien pour plus d'info=====> " target="_blank" rel="noopener nofollow">Lausanne Session
Bref but de ce post ramener un max de gens et parler de quelque chose de concret!!!!

Aller Bless Everbody et ben...euhh....attendons la neige avec impatience ;)




PEACE

Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
liens
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
tout le monde peut participer ou bien ?

ça se passe ou exactement ? c'est payant ?

d' autres infos ?

piè
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
je sais pas du tout si il faut payé je pense que oui genre 15CHF et c'est ouvert a tout le monde c'est un rail d'escalier donc prend un casque et une dorsale enfin moi j'dis sa mais j'dis rien;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ca ne s'appelle plus Rip Curl Freeski, ca a un autre nom mais je me rappelle plus duquel.Et ca se passe en Janvier Février .
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
normalement c'est pas payant pour les spectateurs.
et pour situer l'endroit c'est dans les escaliers entre la Fnac et le Loft. Des jolis escaliers d'ailleurs...

c'est vraiment un truc à ne pas rater pour ceux qui habitent dans le coin!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ah j'étais pas aller voir sur le lien de Firstsection ! ;)
Toutes les infos sont dedans ;)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
moi je parle pas de spectateur au faite qu'on soit clair je veux voir du monde qui vienne jibber le rail avec nous ;);)
Plus le meme nom que Rip Curl Freeski....est-ce sur ???? Tu dis des bétise là...
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
une petite photo du spot ?
sa sera quoi rail ? descente ? plat descente ?
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
dsl non
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Firstsection (12 novembre 2006 19 h 45) disait:

moi je parle pas de spectateur au faite qu'on soit clair je veux voir du monde qui vienne jibber le rail avec nous ;);)
Plus le meme nom que Rip Curl Freeski....est-ce sur ???? Tu dis des bétise là...

Le Rip Curl Freeski a été arrété et repris pour un autre contest(toujours sponso par Rip Curl): le Crans-Montana Champs Open By Rip Curl qui se déroule du 2 au 11 février 2007.
C'est ce qui est écris dans ton liens.
Et je suis sur a 100% que le Rip Curl Freeski a été remplacer, quelqu'un de Rip Curl me l'a dit ;)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Oui c'est exactement ca! L'ancien rip curl freeski ce déroulera belle et bien à Crans sous le nom de: le Crans-Montana Champs Open! C'est le mec charger de trouver des sponsors pour la manifestation qui me l'a dit! C'est vrai que de payer 40.- pour aller voir sauter des mecs au diablerets faire chéro pour les touristes!
kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
hey pie on i va sa peu tro gerer
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
J ai parler avec le type du shop Rip curl du flon. Il ma dit qui avait un nombre limité de riders et qu enfet il allait rajouté des boxs (je crois que c est 2 boxs) tu prend pas les rempes car elle sont pourraves. Apres pour l inscription je suis meme pas sur que ca soit payant.... Ce qui est sur c est que ca va etre de la balle.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
un nombre limité de riders ? c'est à dire ? est ce que c'est sur pour les boxs ? est ce que quelqu' un sait ce que c'est comme rail ? genre si y' a moyen de tater des tricks dessus, parce que si c'est un descente plat descente plat descente c'est pas marrant !! donc ...
et y' a un age limite ? le mieux serait de savoir les types de rails et combien y' a de places, histoire qu' on arrive pas la bas pour regarder si on vient pour skier ! lol :d

piè
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
hello j voulais savoir s que sait comme genre de contest
s il y a un big air?
ou s il y a que des box et etc...et si on participe on est obliger de participer a toute les epreuves???
merci de me rép ++
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Salut!
J'y serai c'est sur! Un pote du shop du flon m'avait dit que les inscriptions étaient limitées et qu'il fallait genre donner une vidéo qui montre que tu sais grinder si tu veux t'inscrire.. a confirmer.. Moi je suis vert, je me suis fait une entorse vendredi (l'abus d'alcool est dangereux...) et je rate l'unique occasion de jibber ma ville légalement.. merde.
Mais ca va être mortel et grosse soirée après, venez nombreux.
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
alors les gars c'est un escalier de fou c'est tout ce que je peux vous dire apré sa depend si il le prenne en entier ou pas mais moi j y serai comme spectateur car a cause de mon probleme au genou je ne serai pas pret pour rider donc voila
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
Voilà à quoi va ressembler l'event ! Donc à voir, pas de box ou de table mais un down flat down... Et connaissant les escalier, il s'ra bien méchant !

http://img386.imageshack.us/img386/4525/lauskz2.png
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
PUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE c'est sa qu'on veut!!!!!
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
hello les suisses...

Si j'ai bien situé le truc ca veut dire qu'il vont fermer la route en bas de la Fnac ou bien? (En gros plus de car en-bas le Flon...) Ca va déchirer si en plus de l'ambiance y'aura pas une car... Géant!

J'y serai! Comme spectateur... mdr!

Ciao
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
oue sa va le fair kom j me rejoui trop franchement cool
et les escalier c'est pas du gateaux préparé les protection
jurastafaride
jurastafaride

inscrit le 07/11/06
20 messages
jvé surement essayer de descendre avec 2 3 pots ya moyen kca déchire!! jéspere aussi que l'organisation sera correcte (mauvais souvenirs du contest du mondial...)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Voici un début prometteur,





Pour vous, en direct de Lausanne, Suisse, Nicolet Yannick, skipass.com
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
ds que tu as des autres fotos met les
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui mais non;-) nan je déconne, je vais suivre l'évolution comme je le pourrais. En tout les cas, les nose press ça va être chaud!!!!mdr;-)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ben sa alors...sa va se passé plus facilement alors si c un rails aussi large que sa.... y'aura quand meme un petit rail d'escalier????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je doute pour le rail d'escalier, ils sont a ras les mur;-)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Freesuisse (15 novembre 2006 17 h 36) disait:

Je doute pour le rail d'escalier, ils sont a ras les mur;-)

en one foot ca peut passer..aha
lol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui....disons que...c'est du crépis..;-)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol tu te fais déshabiller sur place en te trainant le crépis..^^
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En revanche il y a la barre de droite quand tu est en haut, mais la chute peut faire très très mal.....
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
Parait qu'il y aura Tanner !
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
masi oui pyroman faut pas rever non plus
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
;)
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
lol
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
lol tanner... tu me dit qu'est ce qu'il foutrai bien là;)
il a pas besoin de sa pour etre qualifié... c trop facile la vie de pro rider......
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
quoi que il trainait par les diablerets cette semaine le lascars donc on sait jamai... just for fun... c'est fou a chaque evenement ou je ne sais quoi d'autre il a toujours a se qu'il parait y a tanner ou candide!! LOL trop fou il doivent avoir des double ces mecs... mais bon leurs double ne vienne quand même jamai ou il était dit qu'il serait.... waaw je suis motive ce soir ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Cadeau, de prfil..
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Info officiel: casque et testament obligatoire !! lol
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Mais la barre va etre aussi haut que sur la tof??? Parce que la le premier qui sort de la barre "involontairement" il finit au cimetière non??? moi je sors l'equipement de football americain a mon papa ;) pour survivre...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'aura de la neige j'imagine...
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
ben j esspere qu'il y en aura assez pour couvrir toutes les marches... sinon sa va faire très mal... Euh est ce ke kelkun sait ka est la remise des prix??? merci a samedi
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
la remise des prix va se faire à l'hosto vu comme c'est foutu lol
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Ben le premier en ski aura la chance de concourir avec les pro lors du champsopen a Cran montana et pour le snowboard pareil, participation au champsopen.

Sinon je croi qu'il y aura 2-3 truc distribuer!
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
je pense aussi venir mais je nai pas de prereservations... en plus je pourrais etre a lausanne qua partir de 12h30. est-ce que jarriverai a minscrire,ou est-ce quon pourra tt de mm rider le rail en fin de journee?,parce que c quoi ce quils appellent "special session" ?
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
soit et l'heure et tu n'aura pas de probleme... maintenant si tu es sur de venir je peux faire en sorte pour teste de d'inscrire avant si tu me donne ton nom et compagnie je pense tu sais comment sa se deroule ce genre de contest!!! MAINTENANT je conseille tout les gens qui non pas 18ans COMME MOI d'amené une decharge signé des parents disant que vous accepter toute responsabilité en cas d'accident car il font tout le temps signer sa lors d'un gros contest et si t'es pas majeur pas le droit de signer donc tu regarde le contest et tu pleures suivant ou tu habite et vu le temps que ta mis pour venir ;);)

PEACE

JAH BLESS THA KID BLESSED
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
un ptit défit en plus
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
olalalala vivement samedi! j'espère que je pourrai participer à la fête, put*** d'entorse..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Slann=> Tu t'es entorsé?