freestyler96candide
freestyler96candide

inscrit le 16/01/06
34 messages
Petite info pour tou le monde ...
Moi qui suis déja inscrit on m'a dit que j'étais le dernier a etre accepter tellement il y a de participant lol. Fini , plus de place,.

Mais n'oublier pas la soirée juste après au Loft pour les amateur de HIP-HOP.
freestyler96candide
freestyler96candide

inscrit le 16/01/06
34 messages
[img]
Gizmo_KK
Gizmo_KK

inscrit le 26/02/06
35 messages
Argh je suis loin ce w-e...
Par contre sur le site ils disent que l'inscription est gratuite est qu'il y aura 50 riders max (ski+snow).
Je suis passé hier y a en fait 2 rails assez larges, les 2 bien en pente, avec le premier courbe avec un petit kick en sortant, ensuite un petit gap et le 2e rail sans kink ou rien
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Les inscriptions complètes? je vais passer tout à l'heure au shop du flon pour voir ca alors, ca serait con..

Ouai Freesuisse de la façon la plus bête imaginable.. comment dire.. hum "accident de soirée.." ;).
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Je viens de passer ça à l'air assez monstrueux! Comme Akenemy l'a montré, il y a en effet un ptit espace entre les deux rails (20-30cm pas plus). Le rail en vague envoie donc sur un assez long rail en descente. Les deux rails sont assez larges, il n'y aura plus d'escaliers, que de la neige et des protections. En voyant le spot j'imaginais deja bien les multiples sex change qu'il y aura entre les deux rails et les multiples boites que ca va entrainer ;).
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
live from Lausanne (slann, moi j'ai des tofs au moins;-) )


Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
pi pour les places ?? tu as demandé ?? y a ou la liste des inscrits ???
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
yep popov!!! toi ty vas??? jai pas pu demander pour les inscriptions, je suis pas passé a lausanne...mais d apres les tofs, sa a lair d'etre pas mal brutos!!!:)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
oui jy vai !! peut être qu on se verra !!! EH LES SKIPASSEUR, SI VOUS VOYEZ UN GLAND PAR TERRE EN TR1 DE HURLER SA SERA CKSC ET SON NIVEAU DE BROSSE A CHIOTTES !!!!
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Et si vous voyez une sale t**b de m***de se marrant pendant que je suis parterre, frappez le, c'est ce tres doué en maths de popov... bon on va arreter de "pourir" se post ok popov??? et vive les TGV!!!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
cksc (16 novembre 2006 13 h 20) disait:

Et si vous voyez une sale t**b de m***de se marrant pendant que je suis parterre,ben dites lui bravo !!!
bon on va arreter de "pourir" se post ok popov??? et vive les TGV!!!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
y'aura Dante Xillon
Gizmo_KK
Gizmo_KK

inscrit le 26/02/06
35 messages
Bah j'ai causé avec un mec qui sera staff là-bas, il m'a dit que les inscriptions étaient effectivement complètes, pis que pour les amateurs ce sera que le rail du bas, le transfert des 2 ça sera que pour la démo pro le soir ( avec Dante Xillon :-) mdr)...
Maintenant d'après les tofs ils ont l'air fixés comme ça on dirait...?
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
C'est quoi cette arnaque... que les pro qui peuvent faire le rails!!! TA BU OU QUOI??? en Suisse des PRO Skier(qui vivent du ski) j'en connais po beaucoup... Pis genre j'èspere que y'aura des gens qui vont ce defiler parce que je crée se poste... mais j'ai meme pas penser a me pré-inscrire PUTAIN LA RAGE... mm pas inscrit je saute sur les rail !!!!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
12h00 Début de l’événement – Entrée libre
Inscriptions rail contest (gratuit)

la compét pro ça doit être complet mais pour les amateurs il doit encore y'avoir moyen non???
snoweed
snoweed

inscrit le 16/11/06
1 message
PPouuahhh les gonzzz peux plus attendre!!
......en plus cette wave elle est trop parfaite(j parle en connaissance de cause, j l'ai test...mais j m'abstiendrai samedi...j préfère mater les autres s buter et être apte à boire après ;-))

Car oui n'oublions pas.....y a une pire noce au loft...soirée hip hop....en plus c juste en haut des escaliers alors pour les estropiés ca va...faudra po trop marcher!
Gizmo_KK
Gizmo_KK

inscrit le 26/02/06
35 messages
-> Firstsection

Détends-toi mec, c'est un staff qui m'a dit tout à l'heure que les amateurs pourraient faire que le rail du bas...
Bon je me suis mal exprimé mais l'enchaînement des deux ça sera pour une démo sur invit'...donc pas forcément des pros, mais un bon petit niveau quand même. :-)
Je te rappelle aussi que c'est un contest ski/snow, et en snow y a pas mal de gars pros en Suisse.
Le contest de ce samedi c'est les qualifs pour la Freeski de Crans mais aussi pour les Champs Open en board, qui est un événement bcp plus vieux et gros que la freeski (étape du TTR)...d'ailleurs la boîte qui organise ça le fait depuis quinze ans et ils ont beaucoup de contacts en snow, je pense donc que la majorité des riders invités seront en snow.
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
C'est surtout une boite super réputée "repère à yo" depuis 1 ans ou 2 le Loft. Donc en plus si c'est soirée "hip hop" j'vous dis pas. Moi j'pense que va y avoir 2 3 jolie altercations samedi soir :D !!

Enfin bon, on verra bien. Allay, à samedi !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bande de veinars....
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Y'aura de toute façon des mecs qui viendront pas donc autant que j'y aille quand meme... j'arriverais a me faire une tit' place ;)
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Sa pue si les amateurs peuvent même pas faire toute la rail!! 2-3 mangé sa n'a jamais fait de mal a personne! il y aurai eu du spectable au moins!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
T'inquiète First il y a toujours moyen de se tapper l'incruste si jamais.. ;)
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
et freestylecandide96 t a envoyé quand ton inscription??
moi j ai envoyé mardi soir et je sais pas si je suis inscrit ou pas....

a+
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
desole pour vous mais moi j'ai envoyé dimanche 12 et ils me disent que s'est complet... :) :) :) Bon j'ai quand meme ralé pour dire que ils devaient élargir les places des inscriptions, mais bizzarement ils n'ont pas répondu a ma gentille lettre...
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
cksc (16 novembre 2006 19 h 45) disait:

desole pour vous mais moi j'ai envoyé dimanche 12 et ils me disent que s'est complet... :( :( :(Bon j'ai quand meme ralé pour dire que ils devaient élargir les places des inscriptions, mais bizzarement ils n'ont pas répondu a ma gentille lettre...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
et y aura les gars du coin? genre: Aubry, Gex, Delaloye, Bouzenada, etc??
quelqu'un sait?

bon moi j'aurai pas la possibilité d'aller mater pendant la journée. mais je me rattrapperai avec la soirée au Loft :)
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Voila ce qu'ils disent sur le site champsopen:

Les 10 PROS présents à la Lausanne Session sont annoncés !

Dimitri Charrière (FRA/SUI), ski
Mickael Deschenaux (SUI), ski
Jean-Laurent Ratchel (FRA), ski
Laurent Thevenet, (FRA), ski
Yvan Metrailler (SUI), ski
Darius Heritschian (SUI), snowboard
Tonton Holland (SUI), snowboard
Youri Podladtchikov (RUS/SUI), snowboard
Remy Lamazouère (FRA), snowboard
Pat Kägi (USA/SUI), snowboard

En tous cas il y en a qui vont se faire plaisir..................
Parce que voila ce qu'ils disent quant aux inscriptions... :

"Je suis désolée mais la compét affiche complet.
Peut-être que des places se libéreront en dernière minute, mais c'est sans garantie."

mmm..
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Et... Si jamais on peu pas s'inscrire, on monte une combine pour s'incruster??? Genre scanner les pass si il y en a,... Moi sa me ferai chier de pas pouvoir envoyer du métal...Pas vous???
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
moi jsuis pour sincruster a la fin de la session.jviens ac un pote de geneve et ca me degouterait un peu de pas pouvoir tater un peu de rail.si jamais on est plusieurs ca peut faire son effet...
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
ouai
moi je veux biem!!! Mais bon ta pas une bonne idée si jamais on nous demande se qu'on fai la??? Moi je sai ppas si je vai me trimballer es skis de puis villars pour rider 10 min a la fin... faur quon s incruste au debut non ??? Vous avez des idées (moi je suis un encéphalogramme plat, faut que vous m aidiez...)
a+
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
moi je m'incruste ces clair!!!
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Si on veut faire notre effet de masse, faut un oeu s'organiser pour se trouver et en meme temps...Alors on se voit ou???
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
genre je pense que je vien vers 9h ou 10h jsai pas ou on peu se voir on peut faire les fou dans la fnac avec les ski et la combi les lounch tou sa o rayon hip hop américain ;) non mais je sais pas cherchon...
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Ok moi je suis partant... On se dit vers 10h a la fnac rayon hip hop en habit de ski alors???
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
A LA FNAC CA SERAIT TLMT TERRIBLE MDR^^
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
sans oublié les ski hein!!!
Yes c bien pure sa jsui chaud
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Mai pour moi fau etre sur de rider, car je me trimballe mes skis deouis villars ( vers le diableret...)
Et dans la fnac, on peu s improviser une jib session sur les rayon a cd...!!!^^
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
lol ben écoute moi je viens en combi aprés si je peu pas rider ben c'est la vie... mais je pense que y'aura pas de probleme!
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
ok no prob si on est bcp, c bon je vien ac mes skis!!! On est les rebelles du Champs open!!!
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Pour ds la fnac, jai un pote cameraman ac moi!!! On peu bien faire les cons et apres passer sur le site de monkeystyle!!!!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ossi oué ;)
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Surtout les mecs penser a ceux qui peuvent pas aller a cause du taf alors faites nous une petite video enfin plutot longue que courte... Ca serait super sympa...
Bless

Ps si y a un contest c est yvan qui va tous vous mettre...
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Ya aussi leo botarel dans les parages non??? lui il est hyper fort... Bon les gars je vai au dod (demain gymnase...(pour les francais, c'est un lycée, je sai ke en suisse on a des noms bizarres)) Alors a samedi!!!!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ta l'air trés sur de toi ;)
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
on sera sur lausanne a 1h alors on vs retrouve la bas,et on se tape lincruste pour les trainings ou a la fin de la compet.first section,jtappel samedi,ok ?
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
sa marche enfaite moi je part vers 16h30 je doit bosser a 17h30 ;) VIVE LA CUISINE!!! phone moi quand tu arrive le le lustucru des rail ;) !!


PEACE

JAH BLEEEEEEEEEEEEEEES
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
enfaite p-e que j'aurais l'invitation en derniere minute ;) ;) mais bon Fnac a 10h rayon HH Ricain pour tout les riders exclu et mm les asutre on se fai un putain de tripe la bas sa sera trop pur

JAHHHHH BLESS
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Moi je vais venir vintage oldschool 80' avec les authier et la combi fluo (heu non ca fait trop tendance ca...).
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
heum au fait je sais plus trop ce que je voulais dire et ca a posté comme ca... alors je crois que je vais aller au lit.
A samedi, mais 10h au rayon hiphop.. ca fait un peu tot! ;) (pour du hip hop..)
Je passerai avant midi pour voir si je peux m'inscrire et dans ce cas retourner prendre mon matos à la maison..
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Gangstastyle (16 novembre 2006 21 h 33) disait:

Surtout les mecs penser a ceux qui peuvent pas aller a cause du taf alors faites nous une petite video enfin plutot longue que courte... Ca serait super sympa...
Bless

Ps si y a un contest c est yvan qui va tous vous mettre...


mort de rire t'es un rigolo toi?
Les invités sont des potes à Dim Charrière c'est tout..

Le gars qui va tout démonter c'est Carim BOuzenada, il sera dans les qualifs, il va tous les mettre.

cab 27 sex change back sex change front 27 out